Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B Répondre en citant
Voici le miens .

Je me qualifie in-extremiste a la 3eme place mais je rate completement mes qualifs car dans l'apres midi j'avais fais 1'27"620 alors que je fais 1'28"321 donc assez déçu de mes qualifs .

Pour ce qui est de la course , je prends un bon départmais je suis prudent , avec le poids de l'essence dans la voiture il vaut mieux . Je vois Starkiller projeter assez violament Franckie23 et sa ferrari dans l'herbe ce qui le fait passé de la 2eme / 3eme place a la 6eme derriere virtuoze-xx . Ma course continue avec plus ou moins de réussite mais celle ci n'est pas avec moi ce soir , pas comme a Barhein malheureusement pour moi . vers le 18eme tour je percute l'arriere de la Lotus de David ( encore désolé ) mais rien de grave pour lui comme pour moi , je le laisse repasser devant moi , normal , mais je remonte sur lui assez vite , je me sais plus rapide que lui mais impossible de le doubler s'il ne commet pas une faute , la piste etant trop etroite pour y arriver sans casse .

Mais il commet l'erreur qu'il faut donc je le passe et dans le meme tous batigol se sort aussi ce qui me permet de gagner 2 places d'un seul coup , chouette , mais cela ne va pas durer car je commet des erreurs aussi , finalement au 37 eme tour ( fin du 36eme pour moi ) la pluie commence a tomber mais légèrement donc je me dis , pourvu que ça reste comme ça , mais elle tombe de plsu en plus fort et je commets l'erreur de ne pas vouloir rentrer aux stand schausser mes pneus pluie ce qui se revelera un grosse bétise , car les 2 derniers tours sont un calvaire , surtout le dernier que je ferais au ralenti en 3eme pour finir absolument la course . Je tire un grand coup de chapeau a David pour avoir , lui , passé les pluies et etre arrivé 2eme de cette course epique et un grand bravo a schumi pour sa pole et sa victoire qui cette fois ne sont entachées d'aucune faute .

Une question m'intrigue quand meme , que s'est il passé virtuoze pour que tu partes de la cours ecomme ça ??

A bientot les copains pour une autre course endiablée avec pleins de bagarres Okay Okay Okay

Lun 17 Jan - 23:59 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Jan - 23:59 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Mes qualifs ont été une horreur, impossible de sortir un tour clair...Tant pis je partirais 8eme..

Je me dis la course ca va pas être facile..et des le début accrochage au 1er virage entre plusieurs voiture, Poisdesuc est en travers au milieu de la piste...On se touche mais rien de grave mais j ai perdu du temps et les premiers sont déjà loin..Je navigue entre la 8eme et 6eme place tout le long de la course je me dis qu elle est foutue je n'arriverai jamais a rattraper les premiers a la régulière et commence a baissé les bras mais a 10 tours de la fin il commence a pleuvoir je suis dans le dernier virage je tente le tout pour le tout et rentre au stand pour chausse les intermédiaire..Je fais 4-5 tours il pleut un peu mais mes pneus commence a devenir jaune et je me dis que c foutue encore une fois sauf que les 2 derniers tours ne pouvait pas se faire en slick la piste etait trop humide j ai pu donc passer tout le monde ,sauf Schumi, assez facilement...meme Starkiller qui avait plus de 40s d avance sur moi...

Course géniale avec une fin surprenante,avec un départ un peu chaotique mais mieux que la dernière fois...enfin tres bonne course..

A bientot les gars...

Mar 18 Jan - 07:55 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

GRILLE DE DEPART GRAND PRIX D'AUSTRALIE 17 JANVIER 2011

GRILLE DE RESULTATS GRAND PRIX D'AUSTRALIE 17 JANVIER 2011

Mar 18 Jan - 12:13 (2011) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

qualif je suis vraiment déçu de moi, les heures que j'ai passé à m'entrainer sur ce circuit en-plus

course je par 6eme, Départ je collé bien de ma place j'arrive au bout la ligne droite j'ai garde ma ligne et au moment du virage je vois des roues sur ma gauche et la touchette et tête à queue pour moi, je repart dernier snif, j'arrive derrière Pois je suis un peu surpris de ça basse vitesse et je touche ça roues arr droites je m'excuse direct et c'est vrai j'ai les pas laissé repassé je m'excuse Nathan j'ai pas était sport et si il y a une sanction je comprendrai

suite de la course au 10tours pénalité pour virage couper un petit tour au stand coucou les mécano Laughing
2 tours apres faut changer les pneus et 2 tours après encore une pénalité pour virage couper Evil or Very Mad un peu marre de voir les mécano la
j'ai perdu quelque place, Pois toujours derrière apres je passe un peu la course seul au 36eme tours il pleut au 40eme tours la voiture tien toujours bien je suis dernière Phil que je rattrape peu je suis à 10s de lui j'attends qu'il s'arrête met il continue moi aussi alors la belle erreur que je fait pas aussi David dernière moi me rattrape, la ça glissé vraiment il passe devant je suis un dégouté il est pneus pluie il va remonté mal de mondes nous tous en glisse Mort de Rire je veut rentré dans les stand pour passé les pneus pluie à 1tour de la fin tête à queue dans l'entré des stand j'arrive à aller au stand Schumi passe la ligne d'arrivé course fini

super déçu de ma course vivement la prochaine quoi

roule à la manette

Mar 18 Jan - 13:36 (2011) Skype
virtuoze-xx
Membre de bronze

Les courses se suivent et se ressemblent..
Je me qualifie 5eme alors que j'étais capable de bien mieux.
Je fais un tête a queue dans le dernier virage et oui voiture lourde je me retrouve donc déjà loin de schumi , starkiller..
Suite à l'erreur de Star je me retrouve 3eme mais bon un autre tête a queue le fait me repasser ensuite il me semble que phil était derriére moi et je refais une erreur .
Pénalité pour avoir légèrement coupé le virage donc j'ai 3 tour pour l'effectuer , dans le 3eme tours je tape le mur en voulant trop attaquer ( ailerons cassé et problème de direction apparemment)  et me reprends une pénalité , je rentre donc au stand mais les mécanos réparent ma voiture je n'ai donc pas pu effectuer ma pénalité et donc disqualification...
Il va falloir que je me ressaisissent vite et désolé à mon équipier 'être aussi mauvais :s

Mar 18 Jan - 13:57 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

bonjour a tous voilà mon debrif:
les qualifications: je fais une bonne séance de qualifications je pars 1er avec un temps de 1.28.846 je l'ais fait en pneu option 
la course: je pars de la première place de la grille je fais un assez bon départ mais frankie si je me trompe pas essai de me doubler au premier virage mais il se fait pousser par l'arrière je crois puis je prends de l'avance sur le 2eme (5sec) après je rentre au 19ème tours puis je mets les pneus durs je ressors toujours premier avec 10sec d'avance puis je fais mon avance je double poisdesuc  puis vers les 5 dernier tours je vois de la pluie qui commence a tomber je me suis dit c'est pas vrai alors j'ais hésité pour aller changer de pneus mais je n'y suis pas allé au stand  sa allais pendant trois tours mais quand j'ais entamé les 2 dernier tours c'étais la galère  Bannir Bannir Bannir Bannir alors j'ais fait les 2 dernier tours au ralentit un moment j'ais ré accéléré et j'ais faillit me manger un mur en pleine face mais sinon sa allais je n'avais plus d'appuis dans les virages s'étais la galère complète mais bon je suis arrivé premier quand même
bravo a tout le monde pour cette belle course  Okay Okay Okay

Mar 18 Jan - 17:26 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Une course hallucinante les amis.

Je suis passé par tout les stades durant cette course.
Une bonne qualif derrière schumi qui prend la pole.

On redoute tous la pluie qui est donnée a 50%, mais pour l instant personne n y pense et c'est parti.  Je mélance bien avec la ferrari je pense meme doubl"é schmi a l entré du virage vu que je suis a l in terieur. Com a bahrein je me fé taper et repars 6é. Je remonte virtuozze, puis phil puis me voila 3e derriere star. J apprendrai que c est toi qui ma cartonné au depart. Okay  .

je pase star et revient a 6 sec. de schumi; A ce moment la je me dis que si star m avait pas tapé je seraik devant depuis longtps.
Mais mes pneus a qui j ai fait la misere pour revenir commence a montrer des signes de faiblesses. L ecart avec schumi se stabilise entre 8 et 10 sec. Mais il est toujours a porté de tir...

Au stand je renverse sucette man, il se releve comme une vieille ce con et je perds 5 bonne secondes avec cette connerie et je ressors du PIT 3é derriere star. Je lui met la pression 3-4 tours  sans le lacher et il tape au virage 4 tour 18 et perd la moustache. Me revoila second a une quizaine de sec. car schumi est renté ausi entre temps.

Je fais quasiment toute la course second quand la pluie s invite au lap 38. j ai laché la poursuite avec schumi depuis 3 ou 4 tours. Je garde les options juska la fin du tour 43 pour bouclé le dernier tour. c est precisement dans ce dernier tour que la voiture ne tient plus la route, j aurai du passer en pluie... FUCK..... Mais j ai assez d avance pour finir au ralenti et garder ma place mais l ' hallu !!! ..... Je creve dans la grande ligne droite pars en toupie et fini dans le bac au bout de la ligne droite... je met 20 sec a mextirper du bord de piste il reste deux virage pour finir la course mais avec la pluie et la roue arrire droite crevéé je me fé passé par dav et star.....

les balls.... les grosses.

Mais bravo a tout le monde et aux concepteurs de la meteo dynamic qui nous ont offerts un scenario digne d un vrai grand prix

Mar 18 Jan - 17:55 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

Dsl double post. erreur " je garde les prime..." Et oui au dernier tour j etais toujours sur mon train de pneu dur. a la fin du debrief.

Mar 18 Jan - 17:58 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

PS Dans le topic locké du classement ca serait bien de mettre le classement individuel poule A et B

Mar 18 Jan - 19:04 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Minute papillon , il faut me laisser un peu de temps , je suis en train de travailler dessus et il sera mis en ligne dans quelques minutes Okay Okay Okay

Mar 18 Jan - 20:00 (2011) Skype
franckie23
Membre d'argent

Non non mais c est pas ca trankil, je croyais juste qu il etait dans un autre topic

Mar 18 Jan - 20:02 (2011) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

T en a du boulot Phil...Mais tu le fais si bien Okay

Mar 18 Jan - 20:49 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Oh le faillot Wink Wink merci beaucoup pour les compliments en tout cas , ça fait plaisir Okay Okay Okay

Mar 18 Jan - 20:55 (2011) Skype
Batigol74
Membre de bronze

Debrief:
Qualif:pas moyen de faire un tour correct...je pars 7eme
Course: je pars tranquille en pneus tendres. au premier virage, je reste a l'interieur et me retrouve 5 ou 6eme je crois. A poisdesuc, je n'ai pas entendu ton message...en tout ca je n'ai touché personne.
j'enfile les tours en evitant a tout pris de partir a la faute...je me retrouve un moment 4eme avant le passage au stand, et chausse les pneus durs. j'ai hesité, avec la pluie annoncé a 50%, à remettre des tendres comme l'a fait starkiller.
les tours s'enchainent et remonte en 4eme position derriere starkiller qui fait une erreur. Pour info, j'ai failli le shooter à pleine vitesse...c'est passé ouf...je me retrouve 3eme a une 15aine de secs de franckie....je fais quelques tours à distance sans jamais pouvoir le rattraper...je vois starkiller me prendre 1 a 2 secs au tours et me dis qu'il va me bouffer tout cru...
avant la pluie, je fais une grosse, pars dans le décor et casse l'aileron avant...je me retrouve en pleine trajectoire et suis en fantome quand strakiller m'arrive droit dessus...ouf...belle frayeur pour starkiller...
monte des tendres et repars l'opinel entre les dents...
rattrappe phil à toute allure, le passe apres une erreur de sa part. meme chose derriere did je crois...me voila 3eme ou 4eme...jusqua 42 tour
et LA, c'est le drame, il pleut des hallebardes à ne pas mettre un kangourou dehors!
je pars dans le mur et casse l'aileron avant...la voiture devient inconduisible...,je me retrouve 6eme, et n'arrive meme pas a finir le dernier tour....une chance que Yoyo est pris 1 tour par Shumi sinon c etait le 7eme place...
une course de fou au scénario incroyable....bravo a tous....et merci a Codemasters!
Vivement Lundi...

Mar 18 Jan - 21:34 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Oui j'avoue que tu as fa y me rentré dedan mais j'aurais été entièrement fautif car je te vois arriver et je sais pas ou me mettre car je savais qu'avec mon aileron je ferais pas le poid contre toi d'ailleur je loupe mon virage d'aprés et je suis à 2 doigts de t'accrocher avec moi.

Par contre je me rappelle pas avoir dit je vais te manger tout cru car sincèrement j'ai galéré à te rattraper et sans ton erreur j'aurais eu du mal à te dépasser car j'avais 19s de retard tu fait une erreur j'en reprend 9s et je met bien 5 tours a reprendre 2s et être à 8s de toi et j'ai pour habitude de respecter mes adversaire Wink

Aprés oui j'ai eu trés peur quand je t'ai dépasser en pleine vitesse mais tu était invisible donc ouf et re-ouf.

Aprés melbourne c'est pas super large.

Ah lundi

Mer 19 Jan - 00:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation