Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Auteur Message
franckie23
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B Répondre en citant
il faut debrieffé ce premier virage catastrophique...

c est vrai que starkiller prend depart moyen. J arrive a le doubler par la droite, en mordant les lignes de droites.
Sachant que starkiller se fait rentrer dedans par virtuozze, et voit notre sortie de piste, je me demande qui d autre etait derriere virtuozze et starkiller.

a preciser

Mar 11 Jan - 00:49 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Jan - 00:49 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Quel etait l ordre exacte sur la grille s il vous plait ?

1 phil
             2 starkiller

3 poisseduc
             4 yoyo

5 Franckie23       
             6 SCHUMI

7 DAVID        
             8 STEPH

9 VIRTUOZE

Edit phil23

Mar 11 Jan - 00:56 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Résultat des qualifs ( Officiel )

Mar 11 Jan - 01:00 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Résultat de la course

CES RESULTATS SONT PROVISOIRES ET SERONT VALIDES PAR LE STAFF LORS D'UNE PROCHAINE REUNION QUI AURA LIEU DANS LES JOURS QUI VIENNENT , NOUS ATTENDONS TOUS LES DEBRIEFS

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Mar 11 Jan - 01:22 (2011); édité 1 fois
Mar 11 Jan - 01:03 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Voici mon débrief : Qualifications , je n'ais pas grand chose a dire si ce n'est que je fais la pole devant starkiller et j'en suis tres heureux , j'aurais eu peur jusqu'au bout car on etait tres proches .

Pour la course c'est une autre paire de manches , je pars bien mais je glisse un peu au premier freinage sur la gauche car je pars trop fort , et je vois passé super fort nathan et franckie23 sur ma droite Shocked avec la ferrari en l'air , je n'ais pas vu ce qu'il s'est passé mais je pousse un ouf de soulagement car si j'etais parti comme il faut j'aurais certainement été percuté par ces 2 la . Je repars 6 eme , et je commence ma remontée qui va m'ammener a la 1ere place non sans avoir touché starkiller sur un freinage trop tardif de ma part ( toutes mes excuses ) , je m'ecarte pour le laisser repasser devant ce que je trouves normal et heureusement on a rien de cassé . Arrive mon arret aux stands qui sera a la fin du 12eme tour , mais la ou je ne comprends pas c'est que mes 4 pneus sont oranges et que la voiture part en tete a queue au freinage de chaque virage Shocked Shocked alors qu'apres avoir tester comme un malade cela ne m'est jamais arrivé donc j'arrive aux stands mais a priori un peu trop vite et la en sortant je prends un drive car vitesse excessive dans les stands . donc au tour d'apres je repars derriere 3 fous furieux que sont yoyo , franckie23 et schumi que je dépasse rapidement , puis je remonte sur les 2 potos avec qui je vais rester quelques tours . puis je fais une erreur et schumi me repasse devant . Jarriverais apres une grosse bagarre avec eux tous a revenir 3eme derriere David sur qui je fond litteralement , malheureusement un bout de quille sur la piste va me faire un tete a queue , parce que sinon je t'aurais croquer david Okay Okay mais bon je termine 4eme derriere starkiller mais celui ci est déclassé et je termine finalement 3eme . Content et déçu aussi car je pense qu'il y avait la place pour gagner mais bon c'est la course . A la prochaine les potos pour de bonnes bagarres

Mar 11 Jan - 01:17 (2011) Skype
franckie23
Membre d'argent

Donc si virtuozze partie en queue de peloton a percuté star killer, les autres voitures, le paquet entre virtuozze et schumi sur la grille se trouvait donc derriere moi a l entrée de ce virage.

Qui a fait quoi ?

Mar 11 Jan - 01:26 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

Je pars en position 4 phil. yoyo a pris une penalité je crois

Mar 11 Jan - 01:29 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

Mon pote a coté de moi qui a vu le depart me dit que je me suis fais percuté a l interieur du virage sur la droite. Mon pote me dis bien avoir vu son museau arrivéa donf.
C est possible car moi a ce moment la je surveille poidesuc sur ma gauche comme je l ai expliqué quand je le laisse prendre l exterieur.

C est tout ce que je peux dire.

Mar 11 Jan - 01:36 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Tout ce que je peux dire c'est que l'erreur ne vient pas de moi pour l'accrochage du premier virage. Comme je l'ai dis, je suis passé en deuxième position et me décalait vers l'intérieur du virage en faisant doucement pour ceux qui suivaient voient ma manœuvre. Franckie l'a bien remarqué et me laisse de la place. Je n'ai eu aucun angle de vue mais je sens ma voiture être percutée au niveau de la roue arrière droite et terminer sa course comme je l'ai déjà expliqué dans mon débrief. Cela représente les faits que j'ai pu voir.

Ce deuxième paragraphe tient plus de l'hypothèse. En lisant les débriefs, j'en déduis que quelqu'un aurait tapé Frankie, qui m'aurait entrainé avec lui en dehors de la piste. Tout cela a impliqué plus d'un pilote et c'est d'autant plus grave pour le fautif. D'autant plus que je n'ai pas entendu ou vu de petit mot d'excuse. Ce qui me choque c'est que nous n'étions même pas encore entré dans le virage, donc en ligne droite, et que ça a tapé tellement fort que Franckie a décollé et moi glissé sur un bon 200m. J'avance sans trop de risque de me tromper que ce crash a été l'un des plus violent qu'on a connu depuis que nous évoluons sur ce jeu.

Mar 11 Jan - 07:50 (2011) MSN Skype
virtuoze-xx
Membre de bronze

Je tiens juste à dire qu'au premier virage je n'ai touché personne il me semble ...
J'ai vu 5 voitures sortir large et je suis ressorti en 3eme position.
Je n'ai pas compris l'histoire qu'il s'est passé entre Shumi et Starkiller. 

Mar 11 Jan - 07:59 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Qualif: Je n'arrive pas a trouvé de vitesse pour mes qualifs, j arrive a faire un temps mais pas terrible, je partirais 6eme je crois.

Course: Le départ c'était vraiment chaud , je me fais distancer dans la ligne droite et avant le 1er virage je vois partir la Ferrari et la Mercedes a droite dans l herbe tout les deux en travers...Je suis assez loin mais pour moi quelqu'un a taper a l'arrière la Ferrari et la envoyé promener ans Poisdesuc. Ensuite tout ce calmera pour moi , je fais un moment la course en tête j aurais de belle bataille avec la Toro Rosso pendant plusieurs tours. En fin de course je me fais depacé par Schumi parce que je fais 2 erreurs mais ca valait peut être mieux pour moi vu comment les dépassement de Schumi se sont passer avec d autre concurrents.

Je fini a une belle 2eme place, mais c'était vraiment dur je n'avais pas de rythme, de vitesse, des que j'etais en tete je me fesais reprendre quelques tours plus tard.

J'espère que tout se passera mieux lors de la prochaine course aussi bien pour moi que pour les autres...Mais je pense qu'au cours du championnat nous aurons tous notre lot de pépins et d'accrochage..

Mar 11 Jan - 08:17 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

Comme dave saw je pense que c est ce qui s est passé.
Il manque 2 ou 3 debrief pour y voir plus clair. Mais vraissemblablement il y a un pilote de fond de grille en mode kamikaze qui a tout arraché en bout de ligne droite.
Quant a moi je suis sure de mon coup, au bout de la ligne droite je pense sortir du virage 1 en P3 et au moment ou je rentre dans le virage, a l amorce de la courbe ma ferrari est a la verticale, le museau vers le ciel.

Comme le dit poidessuc ca a ete super violent en fait.
Mais je peux t assurer que ce n est pas moi qui arrive a bloc qui te defonce sans pitié,  mes roues avants ne sont meme plus en contact avec la piste quand je suis projeté sur toi et je ne peux plus rien faire que subir.
Et d aiileurs ont finis preske au meme endroit dans l herbe et je repars dernier.

Mar 11 Jan - 10:58 (2011) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

qualif 4eme je prend 5positions pour excès de vitesse dans les stand dégouté quoi, alors je par 8eme sur la grille

Départ ma William bon départ et la devant gros accrochage je ralentie j'ai passé du mondes et je passe 3eme pas très longtent une belle tête à queue pour moi super et 2,3 tête à queue
arreté au stand au 8eme tour

quelque tours je vois schumi sortir des stand je passe devant et la il me pousse et queue à tête même pas un DSL sympa, fait plus attention à la prochaine merci

la course continue je suis avec phil qui derrière moi et me touche, met phil fairplays me redonne ma places merci mon pote

après je suis avec francky pas mal de tours et Francky fait un tête à queue devant moi impossible de l'évité j'ai rien cassé en tout a, et phil nous repasse tout les 2  enrevoir phil lol

quelque tours après Francky tente un dépassement je vois arrivé trop tard et il me touche re tête à queue, c'est un fait de course t'inquiète pas

course vraiment bof ce tracé préfère l'oublier, la saison prochaine j'y vais en 4*4 sur ce circuit du Dakar Laughing

Bye

roule à la manette

Mar 11 Jan - 12:48 (2011) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

bonjour à tous
qualifs: je ne suis pas arrivé à faire des bons tours par rapport aux autres j'ais eu beaucoup de mal 6 ème
course: je prends un mauvais départ puis après j'arrive à me remettre dans le rythme et je rattrape yoyo je fais quelques tours avec belle bagarre mais au bout d'un moment tu fais un tête a queue devant moi mais la c'étais pas de ma faute et  je le tape pendant que lui étais en travers puis j'avais mon aileron avant orange après je revient sur frankie si je me souvient bien puis au 13ème tours je m'arète au stand j'ais une pénalité parce que je suis allé trop vite après je ressors je rois tous avec frankie puis après 2 tours je m'arete au stand pour faire ma pénalité puis je ressors à coté de david je crois mais je ne me rappelle plus si c'étais moi qui avais pousser bon si c'est moi je m'excuse après je reviens sur frankie si je m'en souvient bien puis il fais une erreur et je le passe.
Après je réussi à revenir sur starkiller puis je le pousse et je l'attends mais la j'ais pas accepter qu'il m''agresse ,limite je l'ais fait exprès pour lui ,mais bon je m''excuse et puis après j'ais fait une  belle bagarre jusqu'à ce que je le retappe encore une fois et la troisième fois d'après lui je l'ais pousser mais je t'ais pousser que trois starkiller et non pas 4 ou 5 d'après toi je ne t'ais jamais pousser au dernier virage du tour puis je suis 2eme a 4 tours de l'arrivé derriere davis a 5 sec puis je commence a revenir puis a l'avant dernier tour je double david à cause de c'est tête à queue et puis après à un tour de l'arrivé j'ais mon coeur qui bah à fond car au dernier sur la ligne je vois ma jauge d'éssence qui s'allume en rouge et là je me dis je vais tombé en panne d'éssenceet en faite non c'est allé et voilà
mais je tiens particulièrement à m'excusé pour les 3 fautes que j'ais faite sur starkiller mais pas sur les autres d'après lui car hier il m'a dis que l'avais touché 3 fois et non 4 ou 5 fois donc faut pas exagérer quand même j'assume que les 3 mais pas 5 d'après ton debrif Neutral Neutral Neutral Neutral

Mar 11 Jan - 18:13 (2011)
Batigol74
Membre de bronze

Salut à tous.
Debrief:
Qualifs: sur un circuit où je n'ai pas beaucoup roulé je ne pouvais rien espérer, je me qualifie 8ème sur la grille
Course: lors du premier virage, je vois au loin quelques voitures en vrac à l'exterieur, mais je n'ai pas vu qui sont les foutifs...
             Je me retrouve 4 ou 5eme au virage 3, mais fais un tac au virage 6 ou 7...la suite n'est vraiment pas brillant...
             Bref, une course a oubliée même si je finis 7ème et marque donc quelques points....

Mar 11 Jan - 19:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation