Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Auteur Message
franckie23
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B Répondre en citant
ah ok noukyyy j avais capté. 6mer

Dim 9 Jan - 20:03 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan - 20:03 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Le nom de notre équipe à Pédro et phil23 est Virgin Renault GP Okay Okay Okay

Dim 9 Jan - 20:21 (2011) Skype
Batigol74
Membre de bronze

Salut à tous.
je ne serai surement pas dispo pour la course de ce soir...ca commence bien... Sad
j'ai réunion de co-propriété que je ne peux pas rater à 18h30.
je vous fais signe si je suis rentré à temps...
bonne course à tous...
encore désolé pour ce soir.

Lun 10 Jan - 16:51 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Quand à moi je roule ce soir ! Okay

Lun 10 Jan - 18:05 (2011) MSN Skype
Poisdesuc
Administrateur

Impressions d'avant course, Jour J H-2 :

La pression commence doucement à monter en moi. Bahreïn est mon circuit préféré et il est légitime que je désire y faire un bon résultat. A cause de mes examens, ma participation était remise en question mais finalement, j'ai trouvé le temps de me libérer pour courir. Cependant, ma préparation à la course sera certainement moins importante que celle des huit autres participants. J'espère que ça ne me causera pas trop préjudice.

Je me sens assez en confiance. J'aime le tracé et j'ai l'une des meilleures voitures de ma poule (Mercedes). Je sais qu'un très bon résultat est possible. La stratégie jouera un rôle important dans cette course et je pense avoir trouvé celle qui me convient après de longs moments de réflexion. Faite que je ne sois pas pris dans un accrochage m'obligeant à rentrer au stand ou à ne pas pouvoir rouler à mon juste potentiel. J'espère énormément ne plus être la cible des pénalités abusive du jeu. Pénalités auxquelles je suis la cible prioritaire depuis trois courses ...

Si je ne dois gagner qu'une seule course durant ce championnat, faite que ça soit Bahreïn, c'est mon chez moi, mon tracé, ma citadelle !

Lun 10 Jan - 18:38 (2011) MSN Skype
Batigol74
Membre de bronze

bonsoir à tous
je serai avec vous ce soir Okay Okay

Lun 10 Jan - 19:37 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Impression d'avant course

La course débute dans moin de 1H et la pression augmente petit à petit.Lors des essaies de cette aprés midi la voiture se comporter trés bien mais trop loin pour la pole de se soir qui devrais tomber dans les 1:56:500 moi je n'ai réussi qu'à faire 1:56:900 donc sa sera sans doute dans les 5 premières place, cependant la voiture esr trés compétitives en course et j'éspère bien en profiter à se moment là.Hier soir mon coéquipier à fait une 4ème place pour l'écurie je me doit de faire pareil ou mieux pour le championnat des constructeurs.

D'un point de vue personnel je veux gagner cette première course cependant la lutte risque d'être trés dur et disputer éspérons que les 5 premiers tours se passe bien.J'hésite encore sur la stratégie à élaboré ma place en qualification me la donnera si 2 ou 3 rentré aux stands.

Je n'ai pas de favoris pour cette course mais phil reste sur une contre-performance sur ce circuit et je n'ai jamais vue poisdesuc rouler dessus malgré une voiture trés compétitives,malgré cela je pense qu'avec une bonne régularité comme la fait pedreo hier soir la victoire et possible.

Je donne rendez vous donc à dans -1H à me concurrents et surtout soyez vigilant sur le premier virage

StarkillerSnake9
Pilote titulaire de l'écurie : Star Racing GP 1981

Lun 10 Jan - 19:42 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Voici mon debriefing qui sera, je le pense, assez court, comme ma course :

Après une nouvelle séance d'essais de 20 tours avant la course, je me lance confiant dans les qualifications. Mes réglages sont volontairement plus lent d'une seconde par rapport aux autres (au maximum de la section flexible) afin de consommer un peu moins et d'être plus stable en parties sinueuses. Ma connaissance de mon tracé préféré me permet de signer le troisième temps à la fin des qualifications. Je suis content, très content de moi. Je passe quelques minutes à élaborer une stratégie qui, je le pense, aurait été payante. Je comptais miser sur ma capacité à sauvegardé mes pneumatiques et mon carburant et tenter un seul et unique arrêt en calculant bien le moment de rentrer pour chausser les gommes dures.

La course est lancée. Devant moi, en point de mire, la Renault de Phil. Je sens qu'il sera mon opposant principal durant cette course. Les feux s'éteignent et je m'envole. Je dépose tranquillement sur la grille le deuxième. Je pense qu'il s'agit de Starkiller et sa Toro Rosso. Je le dépasse facilement et rattrape déjà Phil. Départ canon donc avec ma Mercedes. Afin d'éviter le contact avec Phil, je déboite afin de quitter ses six heures et me laisser une marge d'évitement en cas de freinage anticiper pour lui ou tardif pour moi. Je me décale lentement pour que tous puissent prendre conscience de ma manœuvre et l'anticiper.

Et là c'est le drame. Je suis violemment percuté à l'arrière droite, ma voiture quitte le sol de quelques centimètres et pivote dans le sens des aiguilles d'une montre. Je n'ai plus aucun contrôle sur ma monoplace. A partir de cet instant je ne fais que subir les évènements. Je vois ma voiture couper la première épingle (virage 1). Je me dis "Mon Dieu, Phil !". Je crie au micro à l'attention de Phil qu'il fasse très attention car je vais passer au travers tout. Ma voiture rebondit sur l'asphalte et termine sa course dans les graviers de l'autre côté du virage un. je pousse un grand "NOOON" de désespoir en voyant que le jeu m'inflige un drapeau noir pour le virage coupé. Je suis disqualifié de la course, de MA course ! J'explose littéralement, je pète un gros câble. je m'excuse si j'ai déranger des gens avec mes cris mais je ne pouvais faire autrement devant cette nouvelle injustice qui me frappe.

J'ai une sérieuse idée de qui m'a tapé et ruiné la course de mon cœur. Cependant, je le laisse se dénoncer et s'expliquer. Je précise qu'il va lui falloir user de sérieux arguments pour que je daigne lui pardonner. Ajoutons au contexte de l'accrochage que nous n'étions même pas encore en virage mais en ligne bien droite et très large avec des mouvements lents et fluides parfaitement prévisibles.

Je pense qu'il est également inutile de préciser que je suis extrêmement déçu et écœuré. C'est le genre de truc qui peut vous caser la motivation, d'autant plus que ça me fait perdre de précieux points que je n'aurai pas manqué d'inscrire.

Lun 10 Jan - 21:25 (2011) MSN Skype
virtuoze-xx
Membre de bronze

Course a oublier littéralement pour moi!
Je crève en qualifs et casse mon aileron.. aucun temps je pars donc dernier.
Départ se passe bien je suis deuxième a la fin du 2eme tour il me semble puis un premier tête a queue je repars derrière Franckie et je le percute et j'en suis désolé encore.
Sans compter mes 2 crevaison mon ailerons cassé pour éviter starkiller^^
Puis lors de ma dernière crevaison je rentre au stand trop vite et me prends le mur...
Melbourne ne pourra pas être pire que ca ...

Ps: Oui David désolé aussi pour notre petit accrochage au début Wink

Lun 10 Jan - 22:07 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Débriefing

Qualification : Je me qualifie 2e dérrière phil donc bonne qualif.

Course : Je prend un départ moyen Poise et franckie se téléscope et entraine phil avec eux je suis donc premier au bout de la ligne droite je me fait harponner par schumi (1er acte) et je repart 4ème ensuite virtuoze se plante et je dépasse yoyo.Je suis dérrière David et je le passe aussi mais phil me dépasse et prend 2s d'avance avant la rentrée aux stands.Je chausse les durs et repars juste devant Schumi et David qui sont en bataille je prend le large et j'ai 10s d'avance sur David.Je fait des erreurs et David me repasse et schumi me suis de trés pres.Il me touche une première fois avant la ligne droite et le virage ou phil a fait son tête à queue donc impossible de passer là (2ème acte).2 tours aprés rebelote il me touche aux même endroit et me rend ma place (3ème acte) et pour finir il me met en tête à queue dans le S du début de secteur 2 et là me rend pas ma place et par à la chasse de David j'ai donc perdu facile 10-15s et donc phil est revenue a mes trousses et me dépasse alors que schumi s'en va gagner.Enervé je loupe un virage et prend 20s de pénalité puis Phil pars en tête à queue et je reprend 20s imaginaire donc imaginer mon énervement car passer de 1er à 7ème en 5 tours sa énerve.

C'est peut être la première course mais c'est aussi le début de championnat et comme toute compétition on ne doit rien laisser passer si tout cela ne serais pas arriver ou m'aurais doubler proprement certe il aurais gagner mais j'aurais pu être 2ème car avec David tout c'est bien passer lors de nos dépassement.

Donc si il y a une sanction je l'approuverai car on est plus dans des course d'éxibition mais bien le championnat du forum et que je ne laisserai pas cette injustice intraiter car sa me pénalise mais aussi ma team.

J'ai toujours étais quelqu'un de fair-play et de compréhensible mais sa là c'est extrèmement exagéré même si c'est pas fait expres et son age n'escuze rien sinon c'est porte ouvert à tout

Lun 10 Jan - 22:52 (2011)
Pedro
Membre du staff

on en es pas la starkiller

1) on établit TOUS les faits. on ne reclame rien
2) on lis TOUS les debriefs

après on verra

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 10 Jan - 23:10 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

Qualif 5 em temps
je pars en 4 eme place apres la penalité recolté par je sais plus qui...

La course
Je pars en deuxieme ligne avec poisseduc a coté de moi.
On prend tout l deux un bon depart derrière phil. Au freinage phil est a gauche devant, prend un peu large, je sais que poisseduc va plonger a l interieur, je decide de cder freine un peu avant la limite, comme prevu poisse rentre a l interieur bien joué, tout semble bien se passer quand soudainement je vois le ciel, je decolle literralement abarquant tout se qui est sur mon passage... on est dans l herbe avec poisse, je repars dernier et en plus poisseduc prend un drapeau nooir... INAD%MISSIBLE

bon dernier je ramasse les morts et me retrouve en 3e me psition a 16 secondes du premier dans les 5 premiers tours...juska ce que virtuozze me sorte au virage 10. Ok c est reglé.je perds trois places dans l histoire

Je remonte bagarre avec phil pour la 4 et 5 eme place. Phil me passera.

Arret au stand avec schumi, je ressortirai devant et perdera ma place sur une faute mais shumi me passe.                      

La derniere bagarre en fin de course s est jouée avec yoyo et c etait vraiment pas mal. On s est frictionné passés, repassés c etait joli, juska notre petite passe d arme ou on est cote a cote a la sortie du 8 et comme tu es a l exterieur je te vois decroché... Est ce que je suis responsable d une faute yoyo ? C est dur a dire mais je defends ma place...  c est un fzait de course a mon avis

Ma voiture devient super dure a conduire en fin de course, jk arrive a garder yoyo a distance et finis 4 ème a pre la penalité de starkiller...

Ouf /... Dur dur. Belle course mais des reserves ..; des joueurs ont ete trop agressif et on pris trop de risques a certains moments.

Lun 10 Jan - 23:32 (2011) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

Franchement je comprendrais jamais pourquoi on protège les jeunes et les joueurs qui font les erreurs à ceux qui en font pratiquement jamais.

Peut etre que je devrais faire mon attention? là je suis ecourer mais personne pour comprendre.En plus il se plaint qu'il a la bmw sauber mdr.

Lun 10 Jan - 23:33 (2011)
Pedro
Membre du staff

on a compris starkiller

on attend les autres debriefs

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 10 Jan - 23:36 (2011) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Ont comprend Star je trouve pas ça normale aussi, c'est la première il fera plus attention à la prochaine j'espere au tout à  Okay

mon débriefing arrive demain

bye

roule à la manette

Lun 10 Jan - 23:39 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B

Aujourd’hui à 01:17 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation