Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Niveau 2010 Poule A
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Niveau 2010 Poule A
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 Poule A Répondre en citant
CREATION DE LA SESSION A 20H15

EN CAS PROBLEME DE CONNEXION OU DE NECESSITE DE REBOOTER LE  MODEM MERCI DE PREVENIR ICI MEME OU PAR LE PSN EN ENVOYANT UN MESS A PEDRO AVANT 20H30

UNE FOIS LA SESSION LANCEE, IL EST TROP TARD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 9 Jan - 20:28 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan - 20:28 (2011)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut Nouky et moi même ont fait équipes

Nom de team : la faute à Nouky racing team Mort de Rire

roule à la manette

Dim 9 Jan - 22:30 (2011) Skype
Did_81
Membre d'or

mon debrief.
qualif: C'était très serré, mais je réalise le 5°temps à 2/10 sec. Je suis un peu déçu car j'ai pas fait un tour sans une erreur dc domage...
Course:  Je démarre finalement 4° après une pénalité de Senna. Départ correct, tjs 4°, mais je me fais sortir par la Redbull au premier virage, me voilà bon dernier Okay , je remonte quelques places suite a des erreurs des concurrents et me retrouve 6° derrière Pedro au premier passage, virage suivant, rebelotte je me fais percuté par....UNE REDBULL Shocked  ...sans trop de gravité, j'ai perdu 5 sec sur Pedro, ensuite je commence a trouver un bon rythme, je reviens petit a petit sur pedro et les autres... 13° tour, ravitaillement en meme temps que gnitrooo qui était devant moi, tout se passe bien, ca repart, gnitrooo , nouky et moi meme se retrouvont dans une très belle bagarre avec Pedro 20 sec devant... cela dure depuis une quinzaine de tour, c'est très chaud, Pedro s'arrête au stand, nouky passe premier, je tente mon premier dépassement sur gnitrooo dans la ligne droite, a ma droite Pedro arrive des stands!!! incroyable, on le passe tout les deux tout juste, je tente mon dépassement mais gnitrooo a très bien gérer, je fais l'intérieur mais il résiste, 2 virages suivant, je retente l'intérieur...ET ca passe, superbe lol, me voilà 2° JUSTE derrière nouky et devant gnitrooo et pedro, nous sommes a 4 en 2sec au 30° TOUR!!!! Le tour d'après, pedro a passé gnitrooo, il a des pneus neufs, je le sent arriver derrière moi c t obligé, et là je fais trop attention a lui, fouahh j 'étais super content de me retrouver là, je suis parti large sous la pression et je suis parti en tete a queue en voulant revenir sur la piste, pedro me percute, il ne sait rein faire, heureusement pour lui rien de grave, j'aurai pas voulu ruiner sa course malgrès que j'ai rien su faire... MOI RIEN DE Dcassé non plus mais j'ai perdu une dizaine de seconde et voilà, je fini tranquillement a la 4° PLACE....CONCLUSION, 1 erreur de trop...mais merci a eux 3 pour cette splendide course! gg ET F2LICITATIONS PEDRO
a la semaine proch!     

Dim 9 Jan - 23:12 (2011)
Pedro
Membre du staff

merci de poster vos debriefing ici

Classement des qualifs:

Classement de la course

CES RESULTATS SONT PROVISOIRES ET SERONT VALIDES PAR LE STAFF LORS D'UNE PROCHAINE REUNION QUI AURA LIEU DANS LES JOURS QUI VIENNENT , NOUS ATTENDONS TOUS LES DEBRIEFS

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Pedro le Mar 11 Jan - 02:36 (2011); édité 2 fois
Dim 9 Jan - 23:15 (2011) MSN
nouky
Membre du staff

1ère course de la saison ! En avant !!!

Qualifs : Au bout de la 13ème minute, je suis toujours dernier des qualifs. Moi qui tourne d'habitude en 1,57,5 sur ce circuit, je sors un tour de 1,56,4 m'étonnant moi-même et m'offrant la 2ème place !!!

Course : Je décide de partir en pneus tendres, et c'est le départ ! Nitro en pôle reste 1er et moi 2ème ! Derrière Senna et Pedro suivent.
Pendant 9 tours, le classement ne change pas et je reste à 2 secondes de Nitro et 5 secondes devant Pedro (Senna vennant de faire une erreur). Puis Nitro part en tête à queue, et je profite pour prendre la 1ère place !!! Very Happy
2 tours plus tard je m'arrete et ressors 4ème, avant de reprendre la 2ème place au tour suivant, grâce aux arrets de nitro et did. Désormais nous nous tennons en 4-5 secondes et à environ 19 secondes de Pédro en tête avec ses pneus durs.
Pendant 15 tours l'écart reste le même, personne ne fait de fautes...sauf moi au 27ème où je perd 2 secondes. Je suis donc a 21 secondes de Pédro et les 2 fou furieux qui me suivent de très près sont revenus dans mon aileron ! Shocked
Pedro s'arrete ! Je prend la 1ere place et Pedro ressort 4ème mais arrive à doubler did et Nitro. Il est donc a 2 secondes de moi, mais avec ses pneus tendres revient assez vite et arrive à me depasser a 7 tours du but.
Ensuite, Pedro tente de s'échapper mais j'arrive avec mes pneus durs un peu fatigué à ne pas le laisser partir et reste à 4 secondes de lui pendant les 6 tours suivant. Nitro et Did sont désormais à 10 secondes, je me dis "prend tous les risques sur les 2 derniers tours pour esperer une faute de Pedro".
Et au début du dernier tour, (Pédro qui gerait sa fin de course et son essence) je reviens à 2 secondes ! Mais malheuresement, ca ne suffit pas et fini la course à 2sec et 7 dixième.

Pour une première course, je suis bien sur très satisfait, même si je regrette mon erreur sur le tour de rentré au stand de Pédro qui me coute 2 secondes et peut etre la victoire...

Mais je ne m'attendais pas à faire aussi bien sur cette course, je pensais que Pedro serait loin devant... Preuve que le championnat sera disputé Mr. Green Okay

Bravo au gagnant qui est .... LA

Dim 9 Jan - 23:42 (2011)
shia01
Membre d'argent

1ere course du championnat décevante pour moi que des erreur
-sceance de qualif j arrive a ne décroché le 7eme temps avec des réglage qui allait super bien dans l aprem mais mais la bon tan pis je me dit que je jouerai sur la stratégie
-la course je commence un super départ et la premiere erreur je percute trdracing1981 (ce qui ce produira 2 fois désolé mais au depart je crois avoir ete touché mais j en prend la responsabilité pour les 2) je roule en 6eme  et en bout de ligne droit tete a que et je touche dacnao et je casse mon aileron et voyant les 2 pilote derriere moi plus rapide et mon manque de stabilité je decide de la laisse passe dans l epingle du virage 18 et je ferai le reste de la course seul en derniere position. enfin félicitation a pedro pour sa victoire et a tout les autre j espere faire une meilleur course en australie.
encore désolé a tout ceux que j aurai pu dérangé pendant la course!!!

Lun 10 Jan - 09:09 (2011) Skype
franckie23
Membre d'argent

yo
si qq un est seul ds la poule A et qu il veuille bien de moi !!!

^^^^^^^^^^^^^^l|^^^^^^^^^^^|
HAVE A SAFE **AND* HAPPY NEW YEAR |”"”;..,___.
|……_______======_| l____________l _|__|…, ] |
“(@)’(@)”""""""*l'(@)l'(@)l """"""""""""""""""""""(@)

Lun 10 Jan - 14:38 (2011) MSN
Dacnao
Membre d'or

Pour ma part :

Qualification, je fais 3ème à 64millième du premier.
J'en suis satisfait.

Cependant, j'ai l'impression que mes qualifications me servent jamais à rien.
Je fais toujours une erreur qui m'amène à la dernière place rapidement.
Et le pire, c'est que ça ne me dérange pas Surprised Je me sens mieux comme ça.
Sauf que si je veux jouer le titre (hihi) faut pas que je fasse celà =D

Bref, après cette erreur, je prend quelques places. Je suis derrière logts.
Je le double dans la ligne droite, on arrive à l'épingle, et je me retrouve nez à nez avec shia qui venait de faire un tête à queue, j'y perd une ailette sur mon aileron, mais surtout ,je me retrouve après celà, à 40secondes des 4premiers.

Je me dis que eux, c'est plus la peine. Mais la 5ème place est pour moi !
Je repasse logts qui s'était enfuit ! (Ouh le vilain, il a évité le carambolage)

Une fois que je l'ai dépassé, je suis reparti à la charge de senna. Avec sa force india, il est difficile à rattraper ! D'ailleurs, celà m'a étonné, vu que la semaine précédente, il demandait une Red Bull en course, car il était 7Seconde derrière les autres en challenge.
Bref, la force india avance très bien. Mais je parviens à le rattraper petit à petit. et grâce à une erreur. Je l'ai passé.
Il me repasse dans la dernière courbe dans la première ligne droite du 3ème secteur.
Je presse et ça marche, il était sur la droite de la piste, il doit virer large. Et moi, je le dédouble et pouf, je suis devant.

Puis il fait des erreurs et je ne le reverrais plus derrière.

Je fais donc ma course seul jusqu'à la fin.
Et surtout, je suis parvenu à garder mon retard avec les premiers !
J'étais à 40Seconde du 4ème après l'accident, et je finis la course à 47seconde de celui-ci !

Si je fais moins d'erreur, ça m'annonce des bonnes prochaines courses !
On verra en Australie !

Lun 10 Jan - 15:42 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

Mon debrief:

Qualif= je rate de manière absolument magnifique ma qualif. après un premier run moyen (voir ci dessous), j'oublie de changer de pneus lors du 2eme run...... impossible d'améliorer donc.

Course= je pars 5eme puisque senna a pris 5 places de pénalité. je m'élance en dur, me disant qu'il est difficile de doubler avec ma virgin. je prend un départ prudent, comme je l'avais suggéré à mes acolytes. Seul Shia part un peu fort, et percute Did.

Sur la video suivante vous verez le départ, les erreurs successives de Logan (touchette avec shia?), Dacnao et Shia au premier tour. Puis celle de Senna au 6eme. Des erreurs qui me permettent de passer de la 7 eme place à la 3eme. Puis au 9eme, c'est Gnitrooo alors 1er devant Noukyyy, qui fait une faute, et repart juste devant moi. Nouky étant à quelques secondes devant moi, je crois toujours en la victoire, avec ma stratégie décalée.  Ils s'arrêtent vers le 13 eme tours, et je suis donc premier. J'aimerais attaquer pour creuser l'écart, mais ce foutu "bug de l'essence" guette sur ce circuit. donc dès leur arrêt je repasse en cartographie normale afin d'économiser mon carburant. au 17 eme tour je repasse en cartographie haute pour faire quelques tour rapide visant, je cite,

"à désamorcer la détermination de noukyyy dans sa volonté de me rattraper, et lui faire comprendre de la façon la plus claire qui soit, qu'il n'est qu'un chauffeur de taxi par rapport à moi, et que sa conduite ne peut lui permettre une once d'espoir comparé à mon incommensurable talent"

C'est raté puisque je ressors des stand derrière Noukyyy, Gnitrooo, et Did au 25eme tout...... grrrrr. Quand est-ce qu'on aura de vrais ecarts? j'étais persuadé de ressortir devant eux.

Dès lors 4eme, je dois les doubler rapidement pour profiter de la fenêtre d'utilisation optimum de mes options. Je passe d'abord Gnitrooo, qui était occupé à défendre sa position sur Did. Puis je reviens sur Did que j'ai failli harponné! Je reviens à nouveau sur lui ds le 27eme tour. Et là on frôle la catastrophe. Il sort large, et revient brutalement sur la piste. Je ne peux l'éviter. Par chance, on s'en sort bien, nous n'avons rien tous les deux. Même si ça nuit au réalisme, heureusement parfois que le jeu est permissif quand aux dégâts.... je n'ai pas perdu de temps, donc je peux revenir sur Noukyyy. Au 28eme tour, la jonction est faite. J'ai remarqué que ma Virgin ne souffre pas trop en vitesse de pointe sur ce circuit. Je prépare mon offensive pour le début du tour suivant. Je le colle, me décale, j'ai "le champ libre" dira ma victime. Je le dépasse en freinant mieux grâce à mes pneus options. Je suis à nouveau 1er. Hep Taxi....... Et je signe mon meilleur tour en course en doublant Noukyyyy "le stress est l'engrais de la performance" dira-t-on.........A noter le fair-play de Shia qui nous a laissé passé de manière ostensible. Merci. Voici la bagarre:

Premier c'est bien, mais il faut le rester. Je me fais pas trop soucis niveau performance avec mes pneus tendres, ça devrait aller. Non, mon souci c'est l'essence. Le fantôme de ma pane d'essence à valence hante toujours mon esprit. Je repasse en cartographie normale. Dès la fin de l'antépénultième tour, je repasse en régime moteur élevé, afin de tenter d'améliorer mon meilleur tour en course. Et là stupeur, ma jauge s'allume..... il reste 2 tours à boucler. Je passe alors en régime régulé, et je me met en mode "boite courte 5 vitesses", régime moteur maximum 227 tours minutes...... 

Je finis par m'imposer à un souffle devant Noukyyyy, alias Jean Blagard. Magnifique course, palpitante, géniale quoi. Bravo à tous, c'était chaud. Bravo à Noukyyy, sa régularité dans la performance à la manette est ébouriffante.

Rendez vous à Melbourne ce Dimanche 16 à 20h30    

Lun 10 Jan - 15:49 (2011) MSN
Did_81
Membre d'or

merci pour ces vidéos l'ami! Okay  c par caméra? 

Lun 10 Jan - 16:32 (2011)
nouky
Membre du staff

"à désamorcer la détermination de noukyyy dans sa volonté de me rattraper, et lui faire comprendre de la façon la plus claire qui soit, qu'il n'est qu'un chauffeur de taxi par rapport à moi, et que sa conduite ne peut lui permettre une once d'espoir comparé à mon incommensurable talent"

Et tu oses m'appeler Jean Blagard on aura tout vu Shocked Laughing

Lun 10 Jan - 20:41 (2011)
Pedro
Membre du staff

c'était un euphémisme bien sur Mr. Green

Lun 10 Jan - 20:45 (2011) MSN
senna75
Membre de bronze

Merci pedro, vraiment sympa les video, ca c'est du resumé!

J'ai prit un bon depart en y repensant 9eme a 4eme en 2 virages. On va dire que c'est mon seul fait d'armes...

Au fait, mauvaise nouvelle pour moi, je suis "prié" d'allé bossé dimanche, je terminerais a 20h mais avec une bonne demi heure de route, je serais jamais a 20h30 devant la console. A moins qu il soit possible de repoussé de 10 a 15 minutes le depart, je ferais l impasse sur melbourne. Je n'impose rien cependant, je sais que chacun a ses imperatifs...

A vendredi a hockeinein pedro !

Hé ouai 2 championnat 2 poule avec lui ! Je vais en mangé du pedro! lol

Mar 11 Jan - 09:16 (2011)
Pedro
Membre du staff

la fait que tu bosses dimanche est exceptionnel?

Mar 11 Jan - 09:38 (2011) MSN
senna75
Membre de bronze

ben ca pourra arrivé quelque fois ent fait, d ici fin fevrier ca pourra n etre qu une en plus pour sur...

Mar 11 Jan - 10:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 Poule A

Aujourd’hui à 01:18 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation