Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour ceux qui comme moi ne font rien ce soir

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
Pour ceux qui comme moi ne font rien ce soir
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Pour ceux qui comme moi ne font rien ce soir Répondre en citant
Salut a tous , personnellement je ne fais absolument rien ce soir alors si ça vous dis de rouler soit sur f1 2010 soit sur gt5 , dites le apres ce post , on est open pour rouler sur l'un des 2 jeux et on decidera ensemble de ce sur quoi on veut rouler  Okay Okay

Ven 31 Déc - 12:36 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Déc - 12:36 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Pour ceux qui comme moi ne font rien ce soir Répondre en citant
Bon alors quel pieds ce fut cette soirée a rouler sur high speed ring avec Poisdesuc , TEAM-GT5-ludo971 et Gnitrooo , on s'est régalé grave . Je n'ais pas de mots tellement on s'est éclatés , les courses étaient plus que correctes , il y avait une bagarre de tous les instants et on aurait été plus nombreux cela aurait mieux donc je vous encourage fortement a venir rouler avec nous , on s'est vraiment éclatés . Viendez les gens , on s'éclate . Okay Okay Okay Okay

Sam 1 Jan - 14:07 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pour ceux qui comme moi ne font rien ce soir

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation