Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Futur championnat sur gt5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Futur championnat sur gt5
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Futur championnat sur gt5 Répondre en citant
Bonjour a tous , en vue de la création d'un championnat sur gt5 , le staff aimerait votre avis . Quel jour vous conviendrait le mieux ( 2 choix possibles ) , avec quelle voiture , quels sont vos circuits préférés ? Combien de

courses voulez vous ? Seriez vous d'accord pour rouler avec d'autres pneus que les pneus course tendres ??

On pourra aussi mélanger les genres de voitures sur ce championnat en faisant une course de super gt , de la nascar , des voitures de serie non modifiées etc etc , les possiblités sont multiples , donc c'est a vous .

Personnellement , je verrais bien une course de 50 tours en super gt maxi 530ch sur high speed ring en pneus course tendre , une course de nascar sur daytona de 50 tours , une course avec une voiture de serie a

determiner sur le circuit de rome de 30 tours en pneus sport tendres et une course de vitesse sur le circuit du mans de 10 tours avec des voitures de tous les types sauf le x2010 ou chacun pourrait prendre la voiture

qu'il veut . Apres les possibilités sont énormes sur ce jeu donc faites vos propositions mais sur un seul post par personne , si vous voulez le modifier il ya un bouton "edit" en haut a droite de chaque post ou envoyez moi

un mp quand il ya une modification comme ça je recentraliserais tout ça . Voila c'est a vous

BIEN ENTENDU LES JOURS DE DIMANCHE ET LUNDI SONT EXCLUS DU CHAMPIONNAT POUR CAUSE DE GP DE F1 ET EXCLUS AUSSI POUR TOUTES LES COURSES LE X1 (OU X2010 ) ET LA F1

Jeu 30 Déc - 14:35 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 14:35 (2010)
Pedro
Membre du staff

excellente idée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Jeu 30 Déc - 20:12 (2010) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Moi je vois bien un petit championnat qui exploiterai les licences du jeu.

Je vois bien du Super GT en 25 tours, 530cv maxi, sur les circuits suivants :
- Monza
- Laguna Seca
- Indianapolis - Circuit routier
- Fuji GT
- Suzuka

NASCAR Series en 4 manches de 50 tours :
- Indianapolis Speedway x2
- Daytona Speedway x2

Jeu 30 Déc - 23:35 (2010) MSN Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

moi je vois bien un championnat de 3-4 courses et comme sa chaque mois on change de voitures pour ne pas se lasser donc moi je propose : -un championnat de nascar: -daytona x2 40 tours 
                                                                          -indianapolis x2 50 tours
                                - un championnat de prototypes avec les peugeot 908 la pescarolo et la audi : -le mans cycle jour nuit 30 tours environ pour faire une course d'endurance 
                                                                                                                                                 -le nürburgring gp 40 tours
                                                                                                                                                 -le circuit de tsukaba
                                -  un championnat de super gt: - suzuka 30 tours        
                                                                              - laguna seca
                                                                              - monza 

et voilà ma liste        
et je serais libre tout le temps sauf le lundi et le dimanche et peut être pas le samedi non plus               

Ven 31 Déc - 19:22 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Tsukuba en 908 tu plaisante j'espere ??  Very Happy Very Happy c'est un tout petit circuit donc impossible de bien exploiter ces voitures et il y a aussi un probleme de cout de celles ci , 4 millions et plus de crédits , je ne sais pas si tout le monde voudra en acheter une

Sinon il y a de bonnes idées mais je verrais plus , a part la nascar , plus de courses sur plus de circuits parce que sinon ça va faire court comme championnat avec 3 courses seulement  

Ven 31 Déc - 19:45 (2010) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

ok s'était juste une idée mais je crois qu'on peut se les données les voitures? si vous voulez dans pas longtemps je vais attendre le niveau 23 et je m’achèterais une peugeot 908 sa c'est sur et si vous voulez je passerais cette voiture à tous ceux qui veulent participer à cette course non? 
c'est juste une idée

Ven 31 Déc - 22:22 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Pas de soucis , toutes les idées sont bonnes a prendre , apres ton idée pour dupliquer la 908 est tres bonne Okay Okay par contre tsukuba ne ma parait pas adapter a ce style de voitures

Ven 31 Déc - 22:30 (2010) Skype
Arpengis
Membre du staff

c'est une excellent idée comme d'hab mais c'est dommage d'exclure les joueurs qui sont sur celui de f1 2010. Je propose un soir de semaine, n'importe lequel, je suis dispo tous les soirs si il n'y a pas de retard sur le début de la course.
Faudrait éviter de mettre les 2 GP en compétition, ca va limiter les inscriptions sur chacun je pense.

Sam 1 Jan - 17:17 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Il n'a jamais été prévus de mettre des courses GT5 le dimanche ou le lundi pour ne pas entrer en conflit avec la F1. Wink

Sam 1 Jan - 17:24 (2011) MSN Skype
Arpengis
Membre du staff

effectivement je viens de voir que j'avais mal compris le message en rouge de phil, autant pour moi xD

Sam 1 Jan - 17:33 (2011) Skype
Did_81
Membre d'or

slt phil, je suis partant aussi , pour le jour peu importe sauf le samedi pour moi....
Euh sinon pour les propositions, comme tu le dis, c'est énorme tout ce qu'on peut faire dc j v faire une liste a mon aise et je te la propose un peu plus tard... Voilou sinon tu peu compter sur moi aussi... BYE   

Dim 2 Jan - 12:31 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

excellent trdracing  Okay Okay Okay

Dim 2 Jan - 12:41 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Après quelques infos glanées sur le NASCAR et quelques inventions de ma part, je vous propose ceci comme mini-championnat NASCAR :

- Ouverture du championnat sur l'ovale de Daytona, 70 tours ;
- Deuxième course sur circuit routier du High Speed Ring, 45 tours ;
- Troisième course, course "Sprint" sur l'ovale de Daytona, 30 tours, points divisés par deux ;
- Quatrième course sur circuit routier de Laguna Seca, 30 tours ;
- Cinquième et dernière course sur l'ovale d'Indianapolis, 65 tours.

Le High Speed Ring et le Laguna Seca sont pilotable en NASCAR mais il y aura beaucoup moins de tour car ils sont beaucoup moins rapides que les ovales. Cela permettra à ceux n'aimant pas trop les courses sur ovale de se démarquer en circuit routier. Ajout d'une course sprint pour ajouter un ovale, faire une pause entre les deux circuits routiers mais points divisés par deux. les courses devraient durer entre 40 et 60 minutes.

Qu'en dites-vous ?

Dim 2 Jan - 13:25 (2011) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Pourquoi pas mais laguna seca va etre costaud  Okay Okay

Dim 2 Jan - 18:12 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Ca le sera pour tous, plus équitable je connais pas ! Mr. Green

Ou alors si quelqu'un connait un autre circuit plus "roulable" ?

Dim 2 Jan - 18:54 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Futur championnat sur gt5

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation