Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
04.01.2011 - Malaisie - Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
04.01.2011 - Malaisie - Niveau 2010
Auteur Message
Starkillersnake9
Membre du staff

Message 04.01.2011 - Malaisie - Niveau 2010 Répondre en citant
désolé je suis malade je viens de le réveiller donc je serais absent

Bon GP

Mar 4 Jan - 21:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Jan - 21:03 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

J'en ai marre de ce jeu, plus que marre !

Je me prend une pénalité de 5 places parce que je fais un tête-à-queue dans un virage. Une voiture passe derrière moi et le jeu me sort un blocage illicite. Dégueulasse !

Premier tour de la course, troisième virage, deux voitures se rentrent dedans, je les dépasse, je me prend une pénalité (drive through) alors que le drapeau jaune n'était pas encore sorti ! HONTEUX !!!

C'était pareil la course précédente !!!

J'en ai marre de ce jeu, je ne prend plus aucun plaisir à y jouer !!!!!!!!!!!

Mar 4 Jan - 21:55 (2011) MSN Skype
senna75
Membre de bronze

Moi je suis surpris d avoir tenu les 1h15, honnetement j'avais des doutes mais bon une fois lancé!

Tout d abord on m'attribue la red bull, donc je pars avec l ambition d un podium au moins! Bon quand je vois que c'est sur sepang je tire un peu la tronche car depuis que j ai le volant, bizaremen je perd du temps sur ce circuit, malgre les courbes!

Je fait 6eme aux qualifs et je pars 5eme.. avec la red bull c'est tres moyen Sad

Bon debut de course j'occupe quelque tours (enfin 1 ou 2 Embarassed ) la 3eme place, ensuite une erreur me fait glissé a la 5eme derriere phil! A partir de la j'ai galere pour le remonté, et ceci fait pour m'apercevoir que phil, en fait, est un pilote ayant des pouvoirs surnaturel ! Des pouvoirs lui permettant de disparaite et reapparaitre 50 metre derriere toi et 100m devant la seconde d apres... malheureusement au bout de quelque tours en a resulté un accrochage alors qu il reapparaissait et qu il etait en fantome !? Pas de bol pour phil moi en revanche je m en sors pas trop mal..

Approche le temps des changement de pneus et je  finis quand meme par m apercevoir qu il pleut... je perd pas de temps et je m arrete pour des intermediaires, je me retrouve devant david et sa lotus avec un ecart faisant le yoyo selon les aleas de la course qui est maintenant sous forte pluie (enfin il me semble)!
Je tiens le cap , meme si des erreurs ici et la un peu trop frequentes me permette juste de conserver ma position mais pas de gagné du temps... On se s approche de tres pres parfois avec david et phil qui est revenu, mais sans exces, juste quelque intimidation un peu virile, bon disons le la vitesse de pointe de la red m avantagait mais il s agissait de tenir jusqu au moment ou il allait falloir remettre les secs vu que la pluie s arretait.

Tout s etait relativement bien passé au fond jusqu ici, je n'avais fait de grosse erreur , mais la fin de relais avec les intermediaire a ete fatal a ma 4 eme place, david est repassé , un accrochage avec dacnao (la force india c ca?), ... je suis rentré pour des prime , je finis 5eme , esseulé sur la piste pour une fin de course sans pression.

Bon au final c'etait bien mais trop long 75% pour moi decidement... 40-50 me suffit !

En plus Pedro ma demoralisé, il a presque pris un tour a tout le monde avec une hrt!! lol.

Et j'ai une question simple pour finir, combien dure vos arrets une fois que vous etes arretez devt vos mecano?? Moi chaque arret dure au mini 10 sec, les mecano mette au moins 2 a 3 seconde avt de changé les pneus ! Est ce normal?

Mer 5 Jan - 00:50 (2011)
Did_81
Membre d'or

slt senna, si tu arrives un peu trop vite au pit, en effet tu perds quelques secondes le temps qu'il replace la voiture, il faut arriver vraiment au ralenti... Ou alors tu as un élément aéro a remplacer, ca mets du temps aussi....  

Mer 5 Jan - 07:08 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Petit CR.

Je décide de me qualifier en pneu dur, étant donné que la météo annonce un peu de pluie pour la course j'espère quel sera en fin de course.. Bref j'arrive a me qualifier 7eme il me semble..

Bon départ pour tout le monde il me semble, mais avec mes pneus dur je perd rapidement du temps et la malheur pour moi je vois les nuages arrivé et la pluie vers le 10eme tour..ma stratégie est foutue... tant pis je reste en piste le plus longtemps possible et je passe les intermédiaire..La je ressort pas loin de Senna...Sans suivra une belle bagarre de plusieurs tours mais Lotus contre RB la lutte fut difficile et on va même se regroupe avec Gnitro.. J arrive a me debarrase de ce ptit monde et j en profite pour passser les options a 10 tours de la fin..J ai pousser au maxi pour essayer de rattraper Steph_Bat, mais impossible...

Je fini sur une belle 4eme place, ca fut je pense une de mes plus belle course meme si j aurais prefere finir sur le podium...

Voila encore une belle soirée, maintenant place au championnat..

Mer 5 Jan - 12:28 (2011) MSN
nouky
Membre du staff

Bon un grand prix a oublier pour moi, mais bon j'étais pas très bien hier soir et je n'étais pas tout le temps concentré. Je fini donc a 6 tours de Pedro  Laughing . Alors j'en ai profité pour faire des changements de pneus (je crois 7 arrets Shocked ) et en conclusion j'en tire que les intermediaires marchaient pas mal et que les options aurait pu etre remis plus tot dans la course. Je les ai mis 2 a 3 tours avant tout le monde, et je reprennais pas mal de temps sur vous par tour, donc peut etre que pour certains il aurait fallu tenté de les mettre un peu plus tot pour être bien classé. Voila les conseil de Mr Pirelli.

Enfin, même si j'avais été dans un état normal, je sais pas si j'aurais reussi une bonne course. Le circuit je le trouve moyen et je n'arrive pas a trouver des bons reglages !!! D'ailleurs Pédro, tu veux pas me les "preter" tes reglages Laughing Wink

Mer 5 Jan - 13:21 (2011)
virtuoze-xx
Membre de bronze

Je signe la pôle mais je me prends une pénalité de 5 places sur la grille car j'ai fait un tête à queue (blocage illicite) alors que je n'ai gêné personne. bref.
Je pars donc en 6eme position. Grosse galère au départ avec les voiture lourdes en essence et les virages serrés. j'arrive en m'en sortir indemne sans casse malgré une ou eux collisions ^^ . A partir du 10eme tour je me retrouve 2eme , il commence à pleuvoir et pédro est déjà loin devant puis vu son pilotage impossible de le rattraper! lol
Par contre ma voiture en course c'est une catastrophe elle ne tourne pas... Je garde les mêmes réglages en qualifs et en course c'est peut être pour ca, mais je ne sais pas ce qu'il faut changer.
Pour finir course un peu ennuyeuse à partir du 10eme tour mais bon heureux de cette seconde place.
Vivement le championnat Mr. Green

Mer 5 Jan - 15:23 (2011)
senna75
Membre de bronze

Pour en revenir aux changement de pneus , j'ai bien vien vu que le limitateur et le le freinage etait manuel mais en fait je n ai pas vu de difference avec l automatique... le limitateur s enclenche tout seul tout le placement au niveau des mecano... y a t il quelque chose que je n ai pas pigé??

Et quel est le bouton pour activé le limitateur par exemple?

Mer 5 Jan - 15:58 (2011)
Gnitrooo
Membre de bronze

Après avoir signer le 2ème temps en qualif  je me retrouve premier sur la ligne de départ vue que virtuoze-xx a eu pénalité...  mais cela ne ma guerre porter chance sur un circuit peu agréable et sur une ferrari pas du tout terrible et la pluie qui pointa son nez quelque tours plus tard... BREF au départ de la course j ai complétement oublier le poids de l essence et trois virages après je freine trop tard et fait un tête a queue et la  2 ou 3  autre concurrent fond comme moi et me rendre dedans et me retrouve bon dernier mais aucun dégât 'OUF' quelque tours plus tard je remonte a la 6ème place. Mais a 10 tours de la fin je fut déconnecter comme d habitude.... Mad Et SE FUT L ABANDON FINAL

Mer 5 Jan - 17:56 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Pour ma part, course assez mitigé.
Je me réhabitue peu à peu. Je tourne de mieux en mieux.
Mais il faut que je réhabitue à la sortie de virage, je ré accélère trop lentement, ou trop rapidement. ça dépend des fois xD.

Je rattrapais un bon nombre de voiture, mais je ne parvenais pas à me coller derrière pour bien les passer.
A chaque fois, derrière une voiture, je partais à la faute.

J'ai vu un très grand nombre de fois phil.
J'ai pas vraiment compris, quelques fois, je lui prenais un tour.
Il est derrière moi, je vois le point disparaitre du radar (derrière) et je regarde, il est plus là.
Il se retrouve devant le train de voiture devant moi.
Je le repasse. j'ai un tour, puis disparu
Puis quelques tours plus tard. Je le vois derrière moi, à 10secondes de moi.
Il me passe. Sur le classement, ça me met toujours devant, mais sur le temps. il est en avance xD.

Sur un dépassement, j'ai touché une voiture,et je m'en excuse, qui me vaut un drive trough pour dépassement illicite. alors que je me prend le drive through après avoir attendu 3/4secondes pour repartir derrière la voiture xD.
Je le fais, puis changement de pneu.
Je fais des premiers secteurs où je rattrape phil d'une seconde, mais je les reperd dans les autres secteurs.

Fini, 7ème.

Faut que je m'entraine =D

Mer 5 Jan - 19:50 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Dav Saw a écrit:
Petit CR.

Je décide de me qualifier en pneu dur, étant donné que la météo annonce un peu de pluie pour la course j'espère quel sera en fin de course.. Bref j'arrive a me qualifier 7eme il me semble..

Bon départ pour tout le monde il me semble, mais avec mes pneus dur je perd rapidement du temps et la malheur pour moi je vois les nuages arrivé et la pluie vers le 10eme tour..ma stratégie est foutue... tant pis je reste en piste le plus longtemps possible et je passe les intermédiaire..La je ressort pas loin de Senna...Sans suivra une belle bagarre de plusieurs tours mais Lotus contre RB la lutte fut difficile et on va même se regroupe avec Gnitro.. J arrive a me debarrase de ce ptit monde et j en profite pour passser les options a 10 tours de la fin..J ai pousser au maxi pour essayer de rattraper Steph_Bat, mais impossible...

Je fini sur une belle 4eme place, ca fut je pense une de mes plus belle course meme si j aurais prefere finir sur le podium...

Voila encore une belle soirée, maintenant place au championnat..

Et j'étais aussi un moment dans la bataille avec.
J'étais moi-même en bataille avec Gnitroo quand on est arrivé à vous ^^.
On a fait une paire de tour à 4 :p

On s'est même dépassé mutuellement nous deux. XD.
Une erreur au virage 9, je te passe.
Une erreur au virage 14, dans le même tour, tu me passes xD

Jeu 6 Jan - 04:26 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

La bataille comme ca c'est excellent, mais on a du mal a les faire durer...

Jeu 6 Jan - 13:10 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 04.01.2011 - Malaisie - Niveau 2010

Aujourd’hui à 01:17 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation