Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
02.01.2011 - Istanbul - Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
02.01.2011 - Istanbul - Niveau 2010
Auteur Message
Dav Saw
Membre d'argent

Message 02.01.2011 - Istanbul - Niveau 2010 Répondre en citant
Dommage qu'on est eu des problèmes de connexion, je pense que la course qui débutait avec des intermédiaire aurait été plus intéressante que celle sous la pluie.

Mais bon, ce fut une bonne course comme même avec de belles bagarres pendant plusieurs tours, une voiture difficile a piloté au début .. Je pense que j'aurai du m'arrêter a la mi course pour passer des intermédiaires, j'ai fini la course avec des pneus carbonisé et je me suis fait reprendre 2 places dans le dernier tour.

J'aimerais savoir si quelqu'un a passé les inter. a la mi course et si oui de combien il a amélioré ces chronos.

Lun 3 Jan - 11:48 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Jan - 11:48 (2011)
Pedro
Membre du staff

demande a nouky. il bosse pour pirelli loool. il a testé tous les type de pneus, et voici son annalyse d'après course:

"je ne pense pas que les pneus options soient une bonne solution lorsque la pluie est forte. Mais ce n'est que mon opinion" mdrrrr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 3 Jan - 12:02 (2011) MSN
nouky
Membre du staff

Dav Saw a écrit:

Dommage qu'on est eu des problèmes de connexion, je pense que la course qui débutait avec des intermédiaire aurait été plus intéressante que celle sous la pluie.

Mais bon, ce fut une bonne course comme même avec de belles bagarres pendant plusieurs tours, une voiture difficile a piloté au début .. Je pense que j'aurai du m'arrêter a la mi course pour passer des intermédiaires, j'ai fini la course avec des pneus carbonisé et je me suis fait reprendre 2 places dans le dernier tour.

J'aimerais savoir si quelqu'un a passé les inter. a la mi course et si oui de combien il a amélioré ces chronos.

Les intermediaires étaient trop juste à la mi-course mais à 5 tours de la fin cela commencé à bien accroché, après pour les chronos je n'ai pas fait attention et comme j'ai testé tous les pneus j'ai fais pas mal de tour dans le sable Laughing

Lun 3 Jan - 20:40 (2011)
Pedro
Membre du staff

et bien on a fini par la faire cette course!

que de galère de connexion. je vous remercie d'avoir recommencé après mon freeze lors de la première course. mais il fallait continuer sans moi, ça vous aurait éviter tous ces problèmes.

J'arrive à arracher la 3eme place lors des qualifs. Je pouvais pas faire mieux

Puis après plusieurs essais infructueux, on a enfin lancé la course. En départ lancé pour essayer veine ment de reprendre nos places des qualifs. 

après quelques tours pour s'habituer à la pluie battante, on a trouvé notre rythme pour un debut de course très serré ou plusieurs leader se sont succédées. un regroupement s'opère entre david, virtuoze, starkiller, gnitrooo et moi même. une bonne barre de gentlemen commence et dure plusieurs tours.

Puis j'arrive à me défaire non sans mal de David. Mais virtuoze recolle. Apres quelques tours dans mes roues, il fait deux erreurs qui me permettent d'avoir une bonne avance et de gagner la course.

C'était super sympa cette bagarre. La course sous la pluie va nous permettre d'aborder le championnat avec une bonne expérience dans ce domaine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 3 Jan - 21:06 (2011) MSN
yanntt4
Membre d'argent

Très beau pilotage Pédro. Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à courir. Bravo tu conduis vraiment bien surtout sans contrôle de traction et avec passage de vitesse manuelle

Lun 3 Jan - 21:58 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Super vidéos. Dans ton tour de qualif, ta voiture a les bons réglage elle ne bouge pas , n est pas nerveuse...

C vrai que ce début de course était excellent! Dans ces moments la, le palpitant s'énerve méchamment meme si ce n est qu un jeux vidéo... Okay

Mar 4 Jan - 19:06 (2011) MSN
virtuoze-xx
Membre de bronze

Superbes tes vidéos pedro tu pilotes vraiment bien Okay avec ta modeste Virgin ^^ .
Petite question j'aimerai savoir comment tu fais pour pouvoir prendre les videos de la playstation?
Merci

Mar 4 Jan - 19:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message 02.01.2011 - Istanbul - Niveau 2010

Aujourd’hui à 05:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation