Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
30.12.2010 - Valence - Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
30.12.2010 - Valence - Niveau 2010
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 30.12.2010 - Valence - Niveau 2010 Répondre en citant
+1

Ven 31 Déc - 13:24 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Déc - 13:24 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

Qualif: sous la pluie bien marrant je suis 7eme je crois

Course: le départ des F1 vols de partout j arrive à évité quelque F1, j'arrive sur le pont et la crash devant moi alors je ralentie et Pédro peu pas m'évitai je me retrouve à contre sens à la schmi Laughing je repart 11eme aie, quelque tours apres avec Yann il me rentre dedans aussi bien dégouté ça arrive c'est sur, j'ai juste pas de chance,je me décide de passé en prime au 10eme tours histoire de repassé devant quelque voiture arrêté au stand qui ce passe comme je le pensé trop content je me retrouve 7eme je crois derrière Yann et phil ce fut une belle bagarre quelque tours, suite à leurs fautes je passe devant eux je me retrouve 4eme il sont pas très loin et la encore je me fait rentré dedans la j'étaie chaud arrive à les recollé et j'attend qu'il face une fautes ce qui va arrivé et je me retrouve 4eme tout seul pour 15tours

je fini 4eme quand même avec tout les galère content de moi  Mr. Green

roule à la manette

Ven 31 Déc - 14:08 (2010) Skype
Did_81
Membre d'or

Slt, dsl a yann si je t percuté, ca devait etre dans le premier tour surement...Mais je t'assure c'est pas mon trip de faire çà...
Sinon qualif 4° je crois, mais c t dur sur ce circuit! Je crois qu'en utilisant le controle de traction j'aurai pu amélioré mais j'aime pas donc tant pis! la pluie c'était horrible, en contre braquage quasi partout
pour la course bon je gagne grâce a la panne de pedro donc voilà pas de quoi être pleinement satisfait. Il était encore le plus rapide ce soir!
Sinon c t très dur mentalement, j'étais épuisé a la fin...dur circuit. Voilà je souhaite a l'avance une très bonne année a tout le monde et donc rdv a la première manche du champ car je ne serai plus là avant, petite pause pour moi! Bye

PS: on c jamais si qqun du staff doit me parler, j serai co sur skype quand c possible... Slt les gars      

Ven 31 Déc - 17:26 (2010)
Schumi_du_21
Membre d'argent

salut j'ai fait plutôt une bonne course et de bonnes qualifs
qualifs: sous de la pluie forte, déjà que sans la pluie le circuit ait chaud alors avec de la pluie s'était une vraie patinoire mais j'ais fait une 2ème place sur la grille de départ au dernier tour tomamilton fait un bon tour et passe devant moi donc je me retrouve deuxième
la course:cette fois sur le sec ouf c'est beaucoup mieux, je fais un super départ je dépasse toma et après je m'échappe du peloton à 10 seconde du 2ème et après je m'arète au 11 eme tours et après je ressors derrière did 81 et je le rattrape puis je passe et après me repasse et après je le repasse en faisant une poussette dans le derrière je m'excuse puis après je fais ma course j'étais à 10sec de did je crois et jusqu'au 40eme tour je vois le voyant de la jauge d’essence qui s’allume  Bannir Bannir Bannir et là je me suis c'est pas vrai alors pendant les dernier tour qui restais je tournais moi vite je passais les vitesses plus vite j’accélérais pas tout le temps pour économiser de l’essence et au milieu du dernier tour y a ma voiture qui commence à ralentir  Mad Mad Mad   Bannir Bannir Bannir Bannir et là j'étais fou donc y a did qui me passe devant et pedreo aussi et je me finis mon tour au ralenti course à oublier pour moi sinon j'ais pas trop fait d'érreur et encore désoler did de t'avoir pousser Okay Okay Okay

Ven 31 Déc - 18:31 (2010)
tomamilton
Membre de bronze

en qualifs : la pluie a l 'avantage de niveler les performances des voitures, ce qui équivaut à des performances identiques offrant des chances à tout le monde de bien figurer en fesant la différence au pilotage, j'ai raté tous mes tours sauf le dernier qui m' a offert la pole. les qualifs étaient d'ailleurs tres serrées.et le beau

en course: il fesait grand soleil, donc les écarts de performances entre les voitures reprennent toute leurs importances. ma lotus est bien trop lente, des le départ , je n'étais pas du tout en mesure de contenir mes adversaires qui m'ont dépassées sans se laisser prier car je fesais le bouchon, tres rapidement, je surprends un concurent par ma lenteur qui me tape le cul et m'envoie dans un cul de sac, je repars mais quelques virages plus tard, je me fais monter dessus par un autre concurent, je repart assez loin de tout le monde, je roule à fond mais l'écart avec les premiers ne cesse de s'accroitre à vitesse grand V , ce n'est que le tour 4 et je n'ai déjà plus rien à espérer à part rouler tout seul pendant 40 tours encore, la lassitude s'installe car aucun challenge à relever par temps sec pour moi avec la lotus, j'ai fait plusieurs tete à queue qui m'ont repoussés encore un peu plus loin, car je fais des fautes comme tout le monde, comme à spa des le premier tour je perds 2 places dues à mes fautes...valence avec la lotus était sans intéret pour moi, je ne suis pas compétitif, au 17 tour, je prends 1 tour de retard sur les leaders, je fais des championnats f1 depuis plusieurs années, je n'ai jamais pris 1 tour de retard sur les meilleurs en performances identiques, encore moins au bout de 17 tours.

conclusion:  je suis un pilote de milieu de tableau comme le reflète le challenge accuracy, je devaris avoir une voiture de milieu de gamme comme la renault ou la williams.
j 'avais la renaut au brésil, j'ai eu la pole, mais les 5 premiers se tenaient en 0.5sec , c'était donc tres serré, le GP fut génial et tres intéressant et surtout la bagarre à distance avec pedro, je me suis éclaté, j'ai pris beaucoup de plaisir et je l'ai gagné avec seulement 8sec d'avence sur pedroqui était plus rapide en fin de GP et revenait sur moi doucement, il aurait surement gagné si le GP faisait 100 %, mais il avait loupé ses qualifs et en partant de fond de grille, arrivé à 8 sec du leader, c'est une sacré performance.
Le gp du brésil est de loin celui ou je me sens le plus à l'aise et rapide sur les 19 gp. Je ne l'ai gagné qu'avec tres peu d'avance, mais j'ai l'impression que l'idée que tomamilton puisse gagner un GP dérange. Et honnetement, si je ne peux pas gagner le gp qui me correspond le mieux, alors je ne peux en gagner aucun.
j'ai pris du plaisir au brésil avec la renaut et aucun à valence avec la lotus et si je m'engage dans un championnat, c'est pour prendre du plaisir, sinon je ne le fais pas, donc, s'il n'y a pas de changement( réattribution de ma renaut ou de la williams), je me retirerais du championnat à mon grand regret, ainsi les débats en ce qui me concerne sur l'attribution des véhicules prendront fin.
Je resterai disponible pour ceux qui le souhaitent pour des épreuves évènementielles en mode PERFORMANCES IDENTIQUES  Okay
Et je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année à tous Okay

Ven 31 Déc - 19:22 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je suis désolé mais l'attribution des voitures se fait par le staff , deja que a cause de ta vue on t'a donner une autre voiture donc meme pas un mot la dessus , passe encore , mais que je sache au départ tu aurais du avoir la sauber . Je te ferais remarquer que tout le monde est a la meme enseigne et que l'on essaye de ne privilegier personne . Tomamilton ne nous derange que pour son coté toujours négatif et pas pour l'attribution de sa voiture . En meme temps si il faut te donner une meilleure voiture que vont dire les autres et pourquoi le ferait on , sous quel pretexte ?? Tu leur manque cruellement de respect par tes propos , il y en a comme Pédro qui roulent avec la virgin ou trdracing avec la hrt ou d'autres comme nouky qui roulent avec la lotus et personne ne s'est jamais plein de l'attribution de leur voiture et ils ont un niveau egal au tiens que je sache , alors si cela ne te convient pas on ne te retient pas , je commence a en avoir assez de t'entendre toujours te plaindre de ceci ou cela et la c'est trop . Tu VEUX une meilleure voiture ?, pourquoi ?? pour etre sur de gagner des courses ou faire un bon résultat ?? et les autres alors , pourquoi ne viendraient ils pas se plaindre de ça aussi , on en sortirait plus . Les voitures seront attribuées en debut de championnat et ce pour toute la durée de celui ci alors on verra d'ici la , mais une chose est sure tes menaces tu te les garde , merci

Jusqu'a maintenant tu n'as fais que critiquer nos propositions mais jamais tu n'as donné de solutions a tout ça alors quand on veut faire avancer les choses on propose des ameliorations ou en tout cas on aide comme on le peut , la ce n'est que critiques et lamentations

Ven 31 Déc - 19:41 (2010) Skype
tomamilton
Membre de bronze

relis bien mon debrief, phil , il n'y pas de menaces  et encore moins de manque de respect, mais depuis le départ j'étais contre les performaces 2010, vous m'avez dit de tester et de juger ensuite, c'est exactement ce que j'ai fait par mon débriefing, je l'ai fait de maniére honnete, apres que tu ne sois pas d'accord avec mon analyse, c'est ton droit phil comme j'ai le droit de penser et analyser moi aussi. La question est réglé puique je quitte le championnat, ainsi je ne bousculerai plus vos habitudes. Okay  enfin je vais rajouter que tu es 3 eme du classement , c'est toi qui devrait avoir une hrt, une lotus ou une virgin, au lieu de ça tu as une ferrarri puis une renault, ça me parait plus que déséquilibré comme attribution, mais le staff, c'est toi...alors je vous souhaite un joyeux championnat. bye bye

Ven 31 Déc - 20:04 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je suis 3eme du classement ?? lequel ?? si tu parles du challenge accuracy je ne suis que 5eme et cela ne nous sert pas dans l'attribution des voitures alors je ne vois pas de quel autre classement tu parles . D'autre part je n'ais jamais dis que tu n'etais pas honnete mais que tu ne faisais que de critiquer sans apporter de solutions , je te ferais remarquer que l'on travail sur le championnat depuis plusieures semaines et que l'on souhaite apporter un championnat equilibré pour tous avec de l'attrait pour tout le monde , bien entendu l'attribution des voitures va poser un probleme au staff car elles ne sont pas toutes faciles a attribuer mais on ne va pas faire un championnat ou on va se prendre 1 ou 2 tours par les meilleurs ( et je ne m'inclus pas dedans ) juste parce que ça ne te plait pas . Si nous avons choisis de faire avec le niveau 2010 c'est que cela nivèle le niveau de tous et que les courses sont plus attractives pour l'ensemble des pilotes de ce forum , qu'il y a plus de bagarres et que l'on s'amuse plus .

autre chose , JE ne suis pas le STAFF  a moi tout seul , nous sommes 5 a decider des choses , apres si tu veux quitter le championnat libre a toi mais je trouves que tu ne veux pas faire d'efforts , nous t'avons donné la renault au bresil et tu as gagner assez facilement  , la tu avais la lotus mais tu as cassé volontairement la voiture , sur la prochaine on aurait pu essayer de te donner une voiture entre les 2 , mais apres quel est le challenge si tu gagnes facilement les courses et les autres que vont ils penser de l'attribution de ta voiture ??  de plus des que tu ne gagne pas tu lache l'affaire alors tu y es pour quelque chose aussi dans tes resultats , il faut perseverer un peu , de toutes façons tu ne gagneras pas toutes les courses donc fait comme tu le sens mais je serais de toi je reflechierais un peu et je participerais a la prochaine course pour voir ce que cela donne

Ven 31 Déc - 20:21 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Je rejoins Phil sur tout ce qu'il a dit.

Tu veux absolument gagner, pardonnez-moi l'expression, sans trop te sortir les doigts du cul. Moi aussi j'aime gagner une course, on me donne une bonne voiture en niveau 2010 car je ne suis pas le plus rapide de ce forum (mon temps au Challenge Accuracy le prouve en plus). Depuis l'ouverture du site au mois de Septembre, je n'ai remporté qu'une et une seule course ! C'était à Bahreïn où j'ai fais une belle course de gestion de pneumatiques pour gagner. Le reste, je suis en milieu voir en queue de peloton mais je fais ma course pour gagner une place ou deux. Je ne lâche pas l'affaire au bout de 17 tours. A Valence je me suis aussi pris un tour, j'ai roulé tout seul pendant près de 30 tours, deux fois plus longtemps que toi en fait, et je suis allé jusqu'au bout. J'ai terminé 8e, c'est loin, mais au moins je me suis battu et ça c'est la course ! Faut apprendre à se satisfaire de ce que l'on a en course comme tout le monde. Et si tu étais en championnat, ton équipier tu le laisse tout seul pour qu'il ramène des points pour deux ?

Si tu veux gagner facilement, il existe un jeu qui s'appelle Mario Kart où les adversaires t'attendent pour que tu puisse les dépasser à ton aise ...

Ven 31 Déc - 20:53 (2010) MSN Skype
tomamilton
Membre de bronze

tu rejoins qui tu veux pois de suc, au 17 ème tour, j'ai détruit ma caisse donc quitté, de quoi je me mele ?
 est-ce que j'ai contesté l'attribution de ta voiture ? non tu as une bonne voiture et tu es en fin de tableau accurracy, c'est tout à fait normal. Ce qui l'est moins c'est phil avec une bonne voiture alors qu'il est dans le top 3 accurracy et moi avec une mauvaise voiture (logiquement attribuable à un top 3) alors que je ne suis que 6 ème au challenge accuracy , je devrais avoir une voiture de milieu de gamme. Et vous etes choqués de me voir gagner de justesse ( donc serrée) et vous trouvez tres normal que je sois completement largué à 1 tour avant la mi-course sans aucune chance de me défendre et surtout de m'amuser. Vous avez une drole de conception du réequilibrage des forces soit disant pour donner une chance à tout le monde de se battre. Ou est ma chance lorsque je prends si rapidement un tour de retard ?

Et comme je me suis retiré du championnat, je ne vois l'intéret de continuer sur le sujet. Faites ce que vous voulez...

Sam 1 Jan - 17:09 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Toma tu me fait rire je trouve.

Au Brésil tu gagnes sur Pedro alors que trés peu d'entre nous on réussi à le faire avec une Renault donc bon niveau.a spa tu refait la pole une 2ème fois et si tu as pas le drive through tu pars gagner facilement ah tiens sa aurais fait 2 victoires.Là on te donne la lotus pour vérifier ton niveau malheureusement les qualifs se font sous la pluie et la course est un peu un massacre par ailleur au 17ème tour tu vas dans le mur Okay!!Simplement imagine 11 pilotes font la même chose parce qu'ils sont pas 1er? toi tu veux que les 3 premières place et c'est tout?Mes cousins on 5 ans si ils me disent sa je comprendrai mais toi nan sachant que tu veux participer au championnat.

Moi j'ai un bug au départ ensuite pénalité et 3 autres suivront malgré tout je suis rester et j'ai finis 6ème inéspéré si cela aurais compter pour le championnat j'aurais été satisfait.

Donc avant je pense d'envoyer ton venin assez gratuitement pense à discuter avec le staff mais en aucun cas tu mérites la renault peut être toro rosso mais pas la wiliams.

Ensuite faut pas se fier au challange car cela se passe que sur un grand prix avec des voitures super performante pourtant depuis que je suis arriver sur le forum et sans manquer de respect à Phils malgré qu'il est des voitures plus rapides que moi j'ai la plupart du temps fini devant lui.

Moi je dirai les seules personne qui pourraient réèlement se plaindre sont Noukyyy et Did_81 qui a gagner à valencia mais étais hors du rythme sur un circuit comme spa ainsi que noukyy malgré qu'il es une lotus et une HRT.

Donc je concluerai que tu as un bon niveau pour une voiture (Renault) qui est correcte sur tout les circuits donc pas difficile de s'adapter et on le vois dans tes résultat avec donc normal que tu es une voiture moin rapide mais surement pas williams.Je dirais à voir pour torro rosso.

Sur ceux bon jeux

Sam 1 Jan - 22:17 (2011)
tomamilton
Membre de bronze

je n'ai pas l'habitude de gagner et ce n'est pas ce que je recherche à tout prix,non, ce que je cherche ce sont des courses palpitantes et disputés comme celle du brésil s'est déroulé, pouvoir me battre et défendre mes chances  et prendre du plaisir , rien à voir avec la course de valence, rouler avec ennui tout seul loin derriere , aucun intéret...
je participe à un championnat depuis 2 ans sur un autre forum avec performances identiques, je n'ai que tres rarement gagné des courses, je me situe le plmus souvent en milieu de peloton et pourtant je prends du plaisir. Si je suis venu chez vous, c'est parce que je suis fan de f1 et je voulais prendre une 2 ration de plaisir, force est de constater que ce n'est pas possible.

Dim 2 Jan - 12:26 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Rouler tout seul fait parfois, voir souvent, partie entière et indéniable de la course. Ca m'arrive souvent et j'en fais pas tout un plat.

On recherche tous à s'amuser mais toi tu as passé une course tout seul et voila que tu cries au scandale. Si j'avais fais comme toi à chaque fois que ça m'est arrivé bonjour l'ambiance. C'est la course et il faut s'y faire !

Dim 2 Jan - 12:37 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 30.12.2010 - Valence - Niveau 2010

Aujourd’hui à 07:41 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation