Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
30.12.2010 - Valence - Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
30.12.2010 - Valence - Niveau 2010
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 30.12.2010 - Valence - Niveau 2010 Répondre en citant
J'en suis également !  Okay

Jeu 30 Déc - 10:03 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 10:03 (2010)
tomamilton
Membre de bronze

présent

Jeu 30 Déc - 12:06 (2010)
gewinnen1
Membre de bronze

content de retrouve tout le monde sa fait longtemps ^^

Jeu 30 Déc - 16:11 (2010)
nouky
Membre du staff

Bonsoir,

désolé mais j'ai un empechement je ne pourrai pas être des votres ce soir. Dommage car je pense et je suis sur que cette course sera jolie !

A+ et j'espere vous retrouver l'année prochaine Okay Mr. Green

Jeu 30 Déc - 19:12 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Oh merde je suis super déçu , de toute façon ce sera de ta faute quand meme Okay Okay

Jeu 30 Déc - 19:33 (2010) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Je remplace Nouky si c'est possible

Jeu 30 Déc - 20:42 (2010) MSN
yanntt4
Membre d'argent

Bof la course

Qualif : sous la pluie, j'arrive à m'en sortir et à arracher le 5ème temps au final, c'était juste

Course : le départ se passe bien jusqu'au 7ème virage où Did me rentre dedans assez fort. Merci, je repars alors dernier. Je fais un bonne relais en tendre alors que je me fais rentrer dedans par quelqu'un qui repartait après un accrochage ; super. Je rentre au stand et je remet des durs. Je suis 5ème puis 4ème avec une erreur devant moi. Je fais une erreur et je me retrouve 5ème. Je me bats bien. Je recommence une connerie et je passe 6ème. Je me bats bien mais 2 fois, un retardataire un peu plus rapide que moi me fais partir en tête-à-queue. Je suis 6ème mais Phil casse son aileron et rentre. Je fais de même et je lui passe devant. Je finis 5ème en étant énervé des accrochages sur moi. J'étais rapide, régulier, je faisais pas trop d'erreur et en plus ma voiture marchait bien et on me gâche ma course. c'est super

Ps : je m'excuse YoYo de d'avoir rentrer dedans 

Jeu 30 Déc - 23:41 (2010)
shia01
Membre d'argent

voila mon debrief:
-Seance de qualif sous la pluie; je me dit super moi qui suis pas tres bon sous la pluie et je reussi a décroche le 10eme temps
-ensuite vien la course ou je decide de partir en dur et j arrive a remonté jusqua la 4 em place mais j ecope d une penalité et je retombe 5 eme puis vien le tour ou en voulant evité starkiller qui c est mi en traver je tape de plein fouet poidesuc et je chope une 2eme penalité je retombe 5 ou 6eme je me dit pas grave c est mieux que la dernière fois et arrivé au 40eme tour me mneu me trahisse et pan le mur et j explose ma red bull. trop deg mais bon je me dit que j ai fait une meilleur course que les précédente alors peut etre que je m améliore ou c est du bol Mr. Green .
ps: a tous ceux que j ai pu géné ou que j ai percuté je vous présente mes excuse.
merci et a+

Jeu 30 Déc - 23:47 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Le pilote qui repartait après l'accrochage, s'était moi. J'ai dérapé à la sortie d'un virage en aveugle. Je me savais suivit, j'ai vu Phil passer devant moi mais je n'ai plus rien vu venir à cause du virage en aveugle. Je me relance puis j'entend ton moteur, trop tard. C'est ma faute, j'en prend la responsabilité. Désolé. Sad

Jeu 30 Déc - 23:50 (2010) MSN Skype
Pedro
Membre du staff

du cauchemar au rêve.... au cauchemar

qualifs=
de mauvaises qualifs sous la pluie forte. pour une fois je ne m'étais pas préparé à ces conditions. c'est bien fait pour moi. je pars 8eme.

course=
j'arrive à éviter starkiller de justesse au départ. je suis tjrs 8eme, quand au pont il y a un ralentissement et je peux éviter yoyo. dsl yoyo.... encore une fois.... je le met en TAQ et je prends un drive through. vraiment navré. ensuite je suis derrière starkiller qui s'accroche avec thomas. je continue, je fais 3 tours je doit être 3 eme à 13 sec de schumi. je fais mon drive through et ressort avec shia et phil. j'insiste pas, ils ont une meilleure voiture que moi. je ne peux pas les doubler, seule une erreur de chacun peut me permettre de passer. c'est ce qui se passe. je me retrouve à 30 secondes de schumi, et à 8 de did. j'ai la piste dégagée, et mes temps s'améliorent grandement. j'arrive a réduire l'écart petit à petit. soudain de je retrouve 2eme. did a du avoir un problème. je reviens sur schumi, il fait des erreurs. après nos arrêts je suis à 15 secondes de lui. l'écart régresse encore. je suis très régulier. je me crève à mort, mais je kiff. puis je reprend beaucoup de te temps. schumi est pris ds le trafic, je reviens à 4 secondes. puis schumi fait une erreur. je passe devant. je m'éloigne assez vite. puis au 30eme tour il disparait de mes chronos. alors que faire? en general je passe la carthographie en normal. la je le fais pas. je me dis qu'il n'est pas loin. la fin de la course approche. je n'ai toujours fait aucune erreur. au 36eme tour je passe en cartographie standard je file vers une belle victoire, la course la plus aboutie de toute ma vie . je me permet même de laisser passer phil qui viens de s'arreter afin qu'il puisse remonter sur la voiture precedente.

et la patratra.... la jauge s'allume au milieu du 40 eme tour. jsuis deg. je sais qu'on peut pas faire plus de 3 tours quand la jauge est jaune. je passe vainement en cartographie régulée et je passe des rapports très court. schumi revient mais il semble avoir un souci. le même que moi en fait. au debut du 42 eme tour, la jauge est rouge. et j'ai plus d'essence au milieu du dernier tour. did me passe.

bravo à lui. mais quelle déception. si dans ce jeu il y avait les vrais écarts, j'aurais pu passer en cartographie standard plus tôt. c'est quand même dingue. si je voulais m'arrêter pour ravitailler, je n'aurais pas pu, puisque c'est interdit...... vraiment dégouté. apparemment c'est un bug particulier à valence. moi qui a failli ne pas acheter le jeu à cause de ce règlement débile qui oblige à partir avec le plein, je n'ai qu'une envie c'est de le revendre.

pardon pour mes propos grossiers à la fin j'étais énervé. et j'étais loin de me douter qu'un enfant de 5 ans pouvais les entendre à 23h00. pardon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Ven 31 Déc - 00:39 (2010) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Course cauchemar pour moi aussi, pourtant qualif sous la pluie c'etait amusant, y en a qui on fait de super temps.

Ensuite course, le départ se passe bien mais 3 tours plus tard alors que je suis en tete je frole le mur d'un peu trop pres et la j'arrache ma roue avant gauche...Dégouté j'adore Valence et je n'ai pus faire que 3 tours

PS : Encore désolé d'avoir lancé la course avant mais c'était vraiment pas mon soir hier Bannir

Ven 31 Déc - 09:48 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Petit debriefing : Qualifs sous la flotte Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette . donc resultat 11 eme sur la grille , impossible pour moi de faire mieux dans ces conditions surtout que je me trompe dans mon choix de pneus en voulant en changer et je passe un train d'intermediaires comme un abruti mais c'est trop tard pour en changer .

En course , le départ est tres etrange car starkiller ne demarre pas ( bizarre ) mais on a deja eu ce probleme avec trdracing sur une course précédente ou il a démarré apres nous car bloqué a cause du feu rouge . Sinon , debut de course sympa sauf au 3eme tour ou David casse la voiture ( désolé pour toi mais c'etait pas cool ) , la voiture est lourde mais ça va donc je roule normalement jusqu'au 10 eme tour ou mes pneus glissent et je decide d'en changer au 11eme tour et de passer les durs .  
Je repars derriere yanntt4 , et je remonte facilement sur lui qui est en bagarre aussi avec yoyo , ce petit train va durer quelques tours ou on va se tirer la bourre mais c'est quand meme chaud valence avec tous ces murs si proches Laughing Laughing . Ma course va se compliquer un peu avec un contact rapproché avec le mur a 10 tours de la fin donc passage aux stands pour reparer et mettre des tendres puisqu'il ne reste que peu de tours . j'entame ma remontée puisque yann et yoyo sont repassés devant moi mais a 3 tours de la fin mon voyant d'essence clignote sur le jaune et je tomberais en panne d'essence dans l'avant dernier tour et je finis ma course au ralenti en etant dépassé par starkiller . Je suis un peu degouté mais j'ai fais une assez bonne course mais valence est tres exigeant quand meme , heureusement qu'on a pas roulé sous la pluie car la ça aurait été la cata . bravo a tous pour cette course et de vous etre donnés a fond .

Ven 31 Déc - 10:43 (2010) Skype
virtuoze-xx
Membre de bronze

Course cauchemar aussi pour moi.
Parti en 3eme position gros beug au départ je ne démarre pas apparemment mais je me voyais sur mon écran en première position et tout d'un coup je suis en dernière position encastré dans un mur sans ailerons...
Je rentre donc au stand dans ce premier tour et change mon ailerons et passe en prime.
2 tour plus tard me revoilà en tête a queue à force de trop attaquer sur un vibreur. Je repasse don au stand pour changer l'aileron encore cassé et je me trompe de pneu et repars en pneu option .
Au bout du 7eme  déja un tour de retard sur schumi
Je prends une pénalité pour ne pas avoir laisser passer un pilote avec un tour d'avance mais on était dans le même rythme.
Ensuite je ressors des stands derrière Yann et je suis désolé de nos deux accrochage , j'étais plus rapide j'ai essayais de passer proprement mais ca n'est pas passer, je comprends ta frustration.
Je fini donc la course dernier (9eme) car les 3 autres ont détruit leur voitures. Après 4 rentrée au stand et une pénalité...
Mais ce n'était que mon premier GP on verra ce qu'il en est pour la prochaine course.

Ven 31 Déc - 11:44 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Énormes bugs d'affichage pour moi aussi, ce qui m'a bien gâché la course.

Qualifs sous la pluie, je sors, fais un tour et puis rentre aux stands pour ne plus en sortir. Je pars bon dernier mais ça ne me dérange pas. Départ de la course, crash à cause de ceux qui ne démarrent pas, j'esquive. Premier virage, une touchette, j'esquive. Un peu plus loin, deux voitures qui se touchent, j'esquive. Je me dis que je suis bien chanceux d'avoir évité déjà trois crashs. Quatrième crash devant moi dans une chicane, je ne peux que couper le virage pour esquiver, je le fais, drive through ... Youpi ! Fin du 1er tour, je rentre aux stands et prend ma pénalité, je ressors 8e derrière yoyo, phil et yanntt4. Ce groupe là dépasse Shia que je rattrape aussi vers le 12e tour. Je tente un dépassement dans l'épingle mais mes pneus arrière me lâchent (passent à l'orange), perte d'adhérence et je touche shia. Heureusement pas trop de casse. Fin du tour je vais effectuer mon changement de pneus en me^me temps que phil. Je crois que c'est là que les bugs commencent car je ressors 4e en ayant dépassé tout le train devant moi dans les stands. Je suis bien content, me disant que mon arrêt était très bon. Puis toutes les 20 minutes je perds une place sans avoir été dépassé, me voyant à une minute de celui qui me précède et de celui qui me suit je roule pépère. Fin de la course, je suis 8e ... Allez comprendre !

Ven 31 Déc - 12:09 (2010) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

J'avais oublié aussi , je voudrais juste remercier Gewinnen1 de ne pas etre venu a la course d'hier alors que je lui ais envoyer 2 invitations mais qu'il etait sur un autre jeu et n'a meme pas daigné me répondre et qu'il a tout simplement coupé sa ps3 ,

je trouves ta conduite inadmissible et quand on s'engage a faire une course , on s'y tiens donc evite a l'avenir de t'inscrire a un evenement si tu n'es pas capable d'assurer ta présence car tu prends la place d'un autre qui lui aimerait bien jouer avec

nous et respecte certaines regles  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ven 31 Déc - 13:21 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 30.12.2010 - Valence - Niveau 2010

Aujourd’hui à 07:41 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation