Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
29.12.2010 - Fuji - 50 tours - super GT
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
29.12.2010 - Fuji - 50 tours - super GT
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 29.12.2010 - Fuji - 50 tours - super GT Répondre en citant
Pas de soucis , je t'inscris Okay Okay

Mer 29 Déc - 17:22 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Déc - 17:22 (2010)
Schumi_du_21
Membre d'argent

je crois que je pourais pas participer à cette course Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais c'est pas sur Rolling Eyes Rolling Eyes

Mer 29 Déc - 18:51 (2010)
Jet
Membre de bronze

Je m'inscris apres avoir parlé avec Pedro et Phil

Mer 29 Déc - 18:57 (2010) Visiter le site web du posteur
Jet
Membre de bronze

Bon désolé de ma deco mais impossible de se reco pourtant j'etais bien partis ^^ 

Mer 29 Déc - 22:44 (2010) Visiter le site web du posteur
Did_81
Membre d'or

J'ai envi de marqué ce que j pensse Evil or Very Mad , mais poisdesuc a su me calmé a temps! lol  bref, soirée...NON journée a oublier!
Salut 

Mer 29 Déc - 23:09 (2010)
xclemmyx
Nouveau membre

Merci pour cette course

Mer 29 Déc - 23:27 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
skull59163
Nouveau membre

ouep Smile

Mer 29 Déc - 23:28 (2010)
playfan88
Membre d'argent

Alors pour résume le tout malgré les problèmes de connections et autres ce fut une superbe course bien que ma voiture etait legerement plus rapide que celle de phil qui d'habitude sur f1 2010 me prend 5 secondes sur chaque tours ( souvient toi de la dernière course a budapest je pense ^^)  ici sur gt5 c'était l'inverse j'ai réussis à terminer 1 er avec 20 secondes d'avance chose inimaginable surtout contre phil enfin j'ai rien de plus a ajouter sauf que l'ambiance est toujours aussi bonne malgré mes 3 semaines d'absentéismes ^^ on ce refais ça quand vous voulez 

ps : non phil je ne parlerai pas de la course sur cape ring juste après ahahaha Very Happy

Jeu 30 Déc - 01:20 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Alors mon débrief à moi :

Aucuns problèmes de connexion chez moi ! Léger lag publicitaire de quelques minutes avant le début des derniers épisodes de NCIS. Le paquet de chips a été monté et la vidange de Coca faite, c'est parti pour 2h de visionnage. Le bilan est très bon, le suspense était à son comble tandis que je savourais les meilleurs moments des deux épisodes. Mais le drame, panne sèche de chips, je termine le visionnage sur les rotules, siphonnant mes dernières réserves de Coca.

Bilan plus que positif de cette soirée que je termine par quelques courses en bouche à bouche avec Phil ! Mr. Green

Jeu 30 Déc - 01:45 (2010) MSN Skype
Jet
Membre de bronze

Poisdesuc a écrit:

Alors mon débrief à moi :

Aucuns problèmes de connexion chez moi ! Léger lag publicitaire de quelques minutes avant le début des derniers épisodes de NCIS. Le paquet de chips a été monté et la vidange de Coca faite, c'est parti pour 2h de visionnage. Le bilan est très bon, le suspense était à son comble tandis que je savourais les meilleurs moments des deux épisodes. Mais le drame, panne sèche de chips, je termine le visionnage sur les rotules, siphonnant mes dernières réserves de Coca.

Bilan plus que positif de cette soirée que je termine par quelques courses en bouche à bouche avec Phil ! Mr. Green

N de la saison NCIS ??

je l'ai ai toutes nanananere ^^
playfan88 a écrit:

Alors pour résume le tout malgré les problèmes de connections et autres ce fut une superbe course bien que ma voiture etait legerement plus rapide que celle de phil qui d'habitude sur f1 2010 me prend 5 secondes sur chaque tours ( souvient toi de la dernière course a budapest je pense ^^)  ici sur gt5 c'était l'inverse j'ai réussis à terminer 1 er avec 20 secondes d'avance chose inimaginable surtout contre phil enfin j'ai rien de plus a ajouter sauf que l'ambiance est toujours aussi bonne malgré mes 3 semaines d'absentéismes ^^ on ce refais ça quand vous voulez 

ps : non phil je ne parlerai pas de la course sur cape ring juste après ahahaha Very Happy

Je comprends maintenant qui me mettais 5 secondes ^^ au debut

Jeu 30 Déc - 10:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Poisdesuc
Administrateur

Saison 7 terminée ! ^^

Jeu 30 Déc - 11:32 (2010) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Petit debriefing personnel . Déja je suis déçu pour trdracing qui n'a pu nous rejoindre en course malheureusement et pour jet qui ne pouvait plus nous rejoindre apres avoir été déco . Honnetement ça manque de joueurs car si on etait plus nombreux

ce serait mieux mais hier c'etait deja pas mal . Bonne course pour moi sur fuji mais nous n'avons mis que 20 tours finalement car ça a pris trop de temps d'attendre la connexion des uns ou des autres . Je pense que pour gt5 soit on doit commencer

plus tot soit il faut que tout le monde soit a l'heure pile soit le créateur de la session doit la créer assez tot , ce qui n'a pas été mon cas hier soir , désolé . Sinon je finis 2eme derriere playfan88 Okay Okay qui a fait une super course et etait

irratrapable a la reguliere , bravo a lui . Je suis déçu que shumi22 soit rentrer aux stands pour certainement changer de pneus ce qui m'a valu une fin de course seul alors qu'on se tirait bien la bourre , dommage .

2eme course sur mon circuit fétiche , Cape ring periphérie , et la victoire pour moi mais shumi22 s'est arrété en pleine course sans explications , je ne sais pas si je l'ais toucher ou non , ou s'il a eu un probleme ou autre chose . Je suis content

d'avoir gagné mais ça a été un peu gaché par l'arret de shumi22 , en tout cas bonne soirée avec vous tous , a refaire tres vite et super fin de soirée avec poisdesuc ou on s'est eclatés avec la rs6 sur Rome , merci a toi patron

Pour résumer , il faut commencer plus tot les courses / rassemblements pour que tout le monde arrive vite et qu'on commence a l'heure , en tout cas sur gt5 vu les problemes rencontrés hier soir

Jeu 30 Déc - 11:43 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 29.12.2010 - Fuji - 50 tours - super GT

Aujourd’hui à 07:38 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation