Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010
Auteur Message
nouky
Membre du staff

Message 28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010 Répondre en citant
Une course bizarre pour moi.

Qualif : avant dernier...certes a 1 secondes et demi mais bon j'ai du mal en ce moment!

Course : au départ je perd une place et me retrouve dernier au 1er virage. Ensuite je profite des sorties des uns et des autres au virage suivant pour me retrouver 4ème derrière Pedro. Puis 3 tours plus tard, me voici 2ème toujours derrière Pedro.
Starkiller était assez rapide et me passe alors que je sortais un peu large dans un virage. Je fais environ 15 tours en 3ème position.

Et là je decide de tenter 2 arrets au stand, donc je passe une première fois au stand pour rechausser des pneus tendres. Je ressors 3ème devant Phil et résistent quelques tours, avant de prendre une pénalité car j'ai cour-circuité la dernière chicane. Je perds du temps mais je reste 3ème assez loin des  2 premiers. Mais je vois que je ne recupère pas autant de temps que cela, donc je rechange de pneus. Et quelques tours plus tard, je sors large et casse aileron et pneu crevé...On repasse encore au stand !

Je suis alors avant derneir à 5 secondes de did. L'ecart restera le même pendant une dizaine de tours avant qu'à l'avant dernier je fasse une erreur et décide d'attendre Pedro pour qu'il me passe et m'éviter de refaire un tour de plus.

Une course donc décevante avec une stratégie moyenne. Plus que 10 jours avant le debut du championnat, Nouky reconcentre toi !!!

Mer 29 Déc - 13:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Déc - 13:47 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut Thomat tu sorté des stand moi je me suis fait touché à l'arrière dsl que ça ta gâché ta course 

roule à la manette

Mer 29 Déc - 14:00 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Deja d'une je confirme que ce n'est pas moi mais plus probablement yoyo , ensuite que je sache il est super fair play donc il ne t'a probablement pas vu , ce qui peut arrivé et a tout le monde en plus , ou alors il y a eu un bug comme j'ai pu le subir dernierement et comme j'ai pu le faire subir a stakiller qui ne m'a pas vu a sao paulo et que je n'ais jamais vu a hockenheim . Pour ton premier probleme cela vient du jeu qui a des "exigences" bizarres et pas vraiment logiques mais bon il faut s'y faire meme si c'est rageant . Pour ta sortie des stands , meme si tu etais a la lutte avec Pédro , tu aurais peut etre du patienter un peu pour ne pas avoir un accident , moi meme je l'ais fais en etant plus rapide que yanntt4 mais j'ai été obligé de lever le pied sous peine d'accrochage garanti , en tout cas ça sert d'experience pour les prochaines courses a venir

Mer 29 Déc - 15:23 (2010) Skype
Pedro
Membre du staff

qualif:
après avoir fait le 1er temps de référence, je dégringole jusqu'à la 5eme place, bien loin de thomas qui me semblait intouchable

course:
compte tenu de mes qualifs, j'envisage alors une strategie freestyle afin de faire plusieurs arrêts au stand pour essayer de remonter.
Or les nombreuses sorties de piste me propulsent assez vite 2eme derrière starkiller que je dépasse magnifiquement dans le 12 à l'extérieur. puis c'est thomas qui se retrouve derrière moi. à un moment je sors large, mais pas complètement en dehors de la piste. je décide alors de retourner de suite sur la piste, car thomas ne me colle pas, et je me dis qu'il a le temps de réagir et de me doubler. A tord visiblement. Désolé thomas. Je comprends pas pourquoi c'est toi qui prend la pénalité. Bizarre car tu ne m'a pas touché

avec les malheurs de thomas, je peut faire ma course et augmenter mon avance sur starkiller. 9-10 secondes d'avance lors de mon arrêt au 20 eme tour. puis après quelques tours, starkiller n'apparait plus dans mes chronos. alors je repasse en cartographie standard et gère ma course jusqu'à son terme.

j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire ma voiture si bien réglée sur ce circuit, bien plus agréable à piloter qu'un tourniquet comme sao paulo.

sinon thomas encore dsl. je ne pensais pas t'avoir gêné autant. t'es vraiment bon, d'ailleurs je pense qu'on va ajuster l'attribution de ta voiture, car tu es très rapide et tu fais très peu d'erreurs.  j'avais oublié qu'il y avait "hamilton" dans ton indicatif lol. et je vais me permettre d'ajouter une dernière remarque te concernant. essaie d'être un peux moins véhément dans tes propos. que cela soit dans le changement de jour du championnat ou a propos de l'accrochage avec yoyo, tu vas trop loin en disant respectivement qu'on a fait exprès de changer le jour pour emmerder le monde, ou là en accusant yoyo d'avoir fait exprès de te mettre dans le mur. Tu aimes la F1, tu as été très déçu par le changement de jour et par ce fait de course. je le comprends tout à fait. nous essayons de régler ces problèmes, dans l'intérêt de tous.

sinon je suis tres heureux  de rouler enfin avec toi, car ça fait un moment qu'on est amis sur le psn, alors qu'on avait jamais trop  roulé ensemble Wink

voila. rdv à valence Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mer 29 Déc - 15:40 (2010) MSN
tomamilton
Membre de bronze

Y a pas de quoi pedro , on ne peut pas dire que tu m'es géné rééllement, c'est l'ordinateur qui ne fait pas la différence entre tricher et éviter un accrochage. Désolé pour mes propos un peu cru, il est vrai que je m'énerve un peu vite sur le coup, mais je te rassure, ça ne dure pas et je me calme tres vite( tempérement de pilote), je m'excuse pour mes propos excessifs vis à vis de pois de suc.
Par contre, ne te fis pas à mes poles positions, avec le poids du carburant en course, nous sommes plusieurs à nous valoir, de plus, interlagos, spa, ( et montreal) sont mes circuits préférés lesquels je sais etre rapide( pour autant, tu me rattrappais un peu à la fois au brésil), les autres circuits ne seront pas autant à mon avantage, si tu m'enlèves la renault, je risque bien de me retrouver en queue de peloton sur la majorité des circuits, attens de voir valence ou meme la turquie, je ne serais pas devant. Pour preuve le challenge accuracy en turquie avec performances identiques, tu me mets 2 secondes au tour, je ne suis que le 6 ème chrono( j'ai la renault) alors que phil ayant le 3 chrono s'est vu attribué la ferrari, ne vaudrait-il pas mieux réattribuer une nouvelle voiture à phil plutot qu'à moi ?

Mer 29 Déc - 16:31 (2010)
Pedro
Membre du staff

pour l'attribution de la voiture c'est l'impression que j'ai, mais rien n'est décidé. il faut qu'on teste de toute façon. et mon impression sur ta vitesse, c'est à la fois ta rapidité et ta fiabilité car tu fais très peu d'erreurs Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mer 29 Déc - 17:13 (2010) MSN
Did_81
Membre d'or

d'accord avec vous! qu'on donne la hrt a toma et je ^prends la ferrari de phil Very Happy

Mer 29 Déc - 18:50 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

ouais mais non

Mer 29 Déc - 18:57 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010

Aujourd’hui à 01:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation