Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010 Répondre en citant
28.12.2010

Spa 100%

Nombre de participants : 12
Heure de rendez-vous : 21h00

Niveau des voitures : 2010
Distance de course : 100%
Ordre sur la grille : Qualifications
Attribution des voitures : Par le staff, selon le niveau des pilotes engagés
Météo : Dynamique

Drapeaux : Complets
Dégâts : Complets
Collisions : Activées
Usure des pneus : Activée
Consommation d'essence : Activée
Aides au pilotage : toutes autorisées sauf aide au freinage
Limitateur de vitesse à l'entrée des stand : Manuel
Freinage pour s'arrêter et effectuer le changement de pneus : Manuel
Choix des Pneus pour la course: Parmi les participants à une course, la première moitié de la grille de départ est obligée de partir avec les pneus utilisés lors des qualifications. Les autres peuvent choisir leurs pneus (règlement du jeu)
Changement de pneus: Obligation d'effectuer au moins un tour avec des pneus Options et des pneus Prime (règlement du jeu)

Laissez un espace suffisant avec la voiture qui vous précède lors des qualifications. Soyez vigilant lors du départ, des dépassements et lors du changement de pneus (entrée et sortie des stands)

Participants :

1 - GT5RS_phil23
2 - Starkillersnake9
3 - Yanntt4
4 - Pédro
5 - yoyo
6 - nouky
7 -
8 - trdracing1981
9 - Starkillersnake9
10-
11-
12-

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Mar 28 Déc - 20:48 (2010); édité 7 fois
Lun 27 Déc - 11:15 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Déc - 11:15 (2010)
Starkillersnake9
Membre du staff

Up je suis dispo

Lun 27 Déc - 11:36 (2010)
yanntt4
Membre d'argent

Présent

Lun 27 Déc - 11:39 (2010)
Pedro
Membre du staff

present

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 27 Déc - 14:03 (2010) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Présent  Mr. Green

roule à la manette

Lun 27 Déc - 17:09 (2010) Skype
Did_81
Membre d'or

100% putain les dingues lollll PRESENT!!!! mais attention, vous êtes dans mon jardin là!, ca va ch.... 

Mar 28 Déc - 00:36 (2010)
Starkillersnake9
Membre du staff

C'est le mien aussi je vais tout déchiré.Donner moi la ferrariiiiiieeeeeeeeeee

Mar 28 Déc - 12:57 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Je ne me sens pas d'attaque pour une grande course de 100% aujourd'hui. Sad

De fait je ne viendrai pas ce soir pour rouler à Spa, j'ai besoin de me détendre et quelque chose de trop sérieux ne sera pas pour moi ce soir. J'irai à contrecœur et je n'aurais pas la niak pour faire quelque chose de bien en piste. Désolé, j'espère vous croiser en piste un autre jour ! Bonne course à tous ! Wink

Mar 28 Déc - 19:20 (2010) MSN Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

qualif: 3eme content

course: trop fautes et voila avant derrière

ps: à Phil faut tu arrête de toujours gueulé, toujours un truc qui va pas, dsl d'avoir ma familles avec moi et je parle oui, ça arrivé presque jamais alors voilà

aller A+

roule à la manette

Mar 28 Déc - 23:08 (2010) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Course pitoyable pour moi.

Qualif : j'essaye une qualif en dur mais je souffre de sous-virage énorme et en plus je n'arrive même à boucler un tour correct vu que je n'ai pas roulé dessus depuis très longtemps donc qualif dernier.

Course : je pars en dur mais je souffre d'un sous virage énorme; je n'avance pas. Je stagne dans les dernières positions en perdant beaucoup de temps. En plus, pour compenser ces écarts, j'attaque beaucoup et je fais plusieurs erreurs dont 3 tête-à-queue et je perds un morceau d'aileron. A 12 tours de l'arrivée, je rentre au stand et je mets les pneus tendres après avoir doublé yoyo. Avec les pneus tendres, la voiture marche bien mieux même si elle devient survireuse sur certaines vibreurs. J'attaque et j'arrive à aller plus vite que le leader et presque à battre le temps de la pôle. Avant le dernier tour, Nouky s'arrête pour éviter de faire un tour de plus. Je le dépasse donc et je finis 5ème mais vraiment une course à oublier pour moi

Mar 28 Déc - 23:31 (2010)
Did_81
Membre d'or

re, 100% C'etait la première pour moi ET ca a passé vite tellement c'était intensse!!! bravo a tous
qualif, 2°/ très content vu ma caisse!
course 4°/ c'est pas trop mal avec 2 ARRETS,
sinon, je tiens a souligné la victoire écrasante de pedro Shocked   ( cor heureux qu'il a la virgin sinon j me prends 1 TOUR Crying or Very sad )
et aussi yann que je félicite aussi pour son fair play car g t derrière lui et il part un peu large, moi je cherche pas a comprendre et je fonce et il a fait vraiment attention donc merci a toi!
félicitations a toma pour sa pole, après je c pas ce qu'il c passé en course...justement il a l'air plus rapide que moi, je crois qu'il mérite la HRT Very Happy    
A plusssss tout le monde

Mar 28 Déc - 23:40 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Course décevante pour moi malgré ma 3eme place finale . Qualifs , je ne peux faire mieux que 4eme malgré un tour ou j'etais en avance mais je fais une erreur et je n'ameliore pas . Départ en 4eme position donc mais je fais une erreur en haut du raidillon en suivant did_81 et tete a queue , personne ne me touche et je repars 8eme et dernier . Je ratrappe facilement yanntt4 , vu ces soucis , et je bute sur lui a des endroits ou si je le double on va tous les 2 dans le mur ou en tout cas notre course est compromise donc je perds un peu de temps mais j'arrive a le doubler et pars a la poursuite du reste de la meute . je remonte petit a petit pour me retrouver 5 eme mais mes pneus sont usés et je decide de rentrer aux stands et de recchausser des tendres ( qui sera une erreur) et donc je repars derriere did_1981 que j'arrive a doubler , je suis derriere nouky et je decide de rentrer aux stands pour mettre les durs cette fois ci et apres moulte peripeties je suis 2eme apres que starkillersnake9 ait eu un probleme mais je n'ais pas assez d'avance sur lui qui repart en pneus tendres et neufs alors que je suis en durs avec une bonne vingtaine de tours et je commets une erreur qui va lui permettre de repasser second et je ne le reverrais plus , je termine donc 3eme alors que j'aurais pu faire mieux que ça mais bon c'est la course .

@Tomamilton , j'ai bien reçu ton message sur la ps3 mais je n'y suis pour rien dans ton accrochage puisque j'etais derriere toi mais tu devrais plutot voir avec yoyo , je pilotais la ferrari pas la force india

@yoyo , je suis désolé mais j'ai été plus que derangé parce que tu parlais beaucoup trop avec ta famille donc je l'ais dis , peut etre maladroitement mais j'etais exeder ( mp envoyé )

@yanntt4 , félicitations pour ton fair play , tu m'as facilité la tache des que ça a été possible donc un grand merci pour ta sportivité

Mar 28 Déc - 23:56 (2010) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Au bout de quelques virages, je me suis dit qu'il valait mieux que tu passes parce que tu étais plus rapide que moi et je perdais beaucoup de temps à regarder derrière moi pour voir où tu étais

Mer 29 Déc - 00:06 (2010)
Starkillersnake9
Membre du staff

Mon Debrief :

Qualification pas térrible je pars 6 ème mais j'ai eu beaucoup de soucis de réglage dans les 5 dernier minute je fait mon seul tour de référence car ensuite je coupe trop un virage et dans mon dernier tout je pars en tête à queue aprés avoir mordu trop une bordure.

Course : j'hésite entre partir en dur ou en tendre,je décide donc des tendres car je savais qu'au premier virage à spa il y a des péripéties et c'est chose qui faite je sors du premier virage 2ème puis toma part au large je suis premier pendant 2 tours car sur une belle passe d'arme Perdeo me dépasse et passe premier ensuite je fait une erreur et me retrouve 4ème il me semble.Toma pars au stand pour une pénalité et à un acciendent OUT, puis je rattrape Noukyy en restant à 4s de Pedreo.Noukyy par un peu au large et je le passe à l'intérieur du virage 2ème.Je pars à l'assault de pedreo mais je finis mon premier run avec 9s de retard mais je renvers un mécano dans les stands et perd 3s (pneu en dur).Je sors à 11s de pedreo pendant 10 tours l'écart reste environ de 10s puis augment pour aller jusque environ 13s je tente donc un coup de poker non pas pour gagner mais pour mettre la pression je rentre aux stands et remet des pneus tendres je pars à 30s puis 37s aprés un tête à queue il me faudra pas moin de 6Tours pour revenir à 27s puis 24s à 10 tours de la fin mais creuvaison stratégie mis à l'eau.Je rentre aux stands et remet donc des pneus tendres et repars 5s dérrière Phils et je met 3 tours à coller son cul puis il part large dans un virage et fini dans le gravier.Il reste 4 tours et je suis à 55s de pedreo je finirai il me semble avec 49s de retard.Si je compte les 12s de repris + 6 de la fin et les 5s de perdu sur la creuvaison et les 3s dérrière phil j'aurais récupéré 26s donc j'aurais finis à 10s de pedreo.

Sinon enfin un résultat positif sur le forum et cela doit être mon premier forum.

Par contre je pense avoir prouver que j'étais un pilote adroit mais compter pas sur moi pour le championnat de vous laissez me passer si facilement Wink.

Sinon vivement jeudi soir.

Bonne soirée à tous

Mer 29 Déc - 01:44 (2010)
tomamilton
Membre de bronze

ce matin , je n'ai plus de connexion psn, mon adresse IP n'est plus reconnue Shocked , je sais pas pourquoi, c'est bizarre

pour les qualifs: tout s'est bien passé la pole sans discussion aucune lol

pour la course : j'ai été surpris par la lourdeur de la voiture , j'ai loupé quelques freinages et perdu 2 places par la meme occasion, je me reprends et pousuit pedro qui sort juste avant le virage malmedy et revient aussitot sur la piste, moi je suis lancé, trop tard pour m'arreter, je fais un écart pour éviter l'accrochage et mors l'herbe, dégouté , je recois une pénalité drive throw a effectuer dans les 3 tours, c'est un peu excessif, car je n'ai fait qu'éviter une voiture qui revenait sur la piste...je suis donc pedro pendant 3 tours, on roulait à la meme vitesse, ce qui laissait présager une belle bagarre pendant toute la course dors et déjà caduque avec ma pénalité abusive...je rentre donc aux stands effectuer cette pénalité non mérité, je ressors des stands une voiture est sur ma gauche, alors ferrari ou force india, je m'en rappele plus, mais si tu dis que c'est pas toi phil, c'était donc yoyo, en tout cas le pilote se reconnaitra...comme on n'est pas en qualification ,je me bat pour ma place mais afin d'éviter l'accrochage, je décide de froler le mur à ma droite, seulement mon concurent décide de prendre le virage comme si il était seul et vient me serrer avec insistance sur le mur, je dis avec insistance car lorsque le contact s'est produit, mon concurent n'a pas cherché à me laisser de la place mais au contraire il a continué de me m'écraser contre le mur sur une belle distance, ce qui a eu pour effet de casser mon aileron et ma roue avant droite, c'est vraiment pas fair play ce genre d'action( et bien sur il s'est sauvé) et j'attends du pilote en question qu'il me donne des explications.
Tout ça en 4 tours ,ça fait beaucoup pour moi, le temps de rentrer aux stands une 2 fois d'affilé avec une roue cassé et sans aileron, j'aurais pris 1 tour de retard sans compter les pénalités que j'aurais pris pour blocage illicite quand vous m'auriez dépasser et ensuite faire 40 tours tout seul tout ça à cause du manque de fair play d'un pilote, non merci, j'ai préféré quitter.
J'adore spa, en plus il fesait beau, c'est plutot rare, ça annonçait une belle course, mais ce ne fut pas le cas...alors j'espère qu'on la refera tres bientot avec du FAIR PLAY

Mer 29 Déc - 12:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 28.12.2010 - Spa - 100% - Niveau 2010

Aujourd’hui à 11:45 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation