Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je me ferais bien un petit Monaco ce soir , ça vous dit

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
Je me ferais bien un petit Monaco ce soir , ça vous dit
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Je me ferais bien un petit Monaco ce soir , ça vous dit Répondre en citant
22.12.2010

Nombre de participants : 12
Heure de rendez-vous : 21h00

Niveau des voitures : 2010
Distance de course : 30%
Ordre sur la grille : Qualifications
Attribution des voitures : Par le staff, selon le niveau des pilotes engagés
Météo : Dynamique

Drapeaux : Complets
Dégâts : Complets
Collisions : Activées
Usure des pneus : Activée
Consommation d'essence : Activée
Aides au pilotage : toutes autorisées sauf aide au freinage
Limitateur de vitesse à l'entrée des stand : Automatique
Freinage pour s'arrêter et effectuer le changement de pneus : Automatique

Participants :

1-GT5RS_phil23

2-TEAM-GT5-yoyo

3-trdracing1981

4-nouky

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Mer 22 Déc - 18:37 (2010); édité 2 fois
Mer 22 Déc - 14:22 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Déc - 14:22 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Message Je me ferais bien un petit Monaco ce soir , ça vous dit Répondre en citant
présent  Okay et niveaux tous les même je vote hihi 

roule à la manette

Mer 22 Déc - 14:58 (2010) Skype
nouky
Membre du staff

Euh... allez pourquoi pas  Laughing Mais je crains le carnage, ca va pas être joli à voir! La distance je dirais 30% je pense que ca suffira, ca me fait environ 10 passages au stand c'est correct Mr. Green

Par contre je serais un peu plus chaud pour faire une (ou deux ?) séances Accuracy Very Happy

Mer 22 Déc - 15:36 (2010)
Did_81
Membre d'or

slt, allez partant aussi Okay

Mer 22 Déc - 17:24 (2010)
tomamilton
Membre de bronze

mince, j'aurais bien aimé, mais ce soir, je pourrais pas, enfin je suis dispo jusqu'à 20h00 20h30 apres , j'ai de la famille qui débarque et comme je suppose que vous la ferz à 21h00, c'est mort pour moi Crying or Very sad

Mer 22 Déc - 18:01 (2010)
yanntt4
Membre d'argent

Je vais faire la course

Mer 22 Déc - 20:48 (2010)
tomamilton
Membre de bronze

c'était cool le début de course à monaco, pas évident car je discutais avec mon frére en meme temps, à monaco la miondre inatention ne pardonne pas , j'ai d'abord cassé mon aileron et par manque d'appui dans le tunnel sans aileron j'ai détruit ma caisse, terminé Mr. Green   j'aimerai bien la refaire plus nombreux et seul chez moi pour la concentration lol bye

Mer 22 Déc - 21:46 (2010)
yanntt4
Membre d'argent

Bonne course pour moi avec une qualification en 3ème je crois puis en course au 1er tour je casse mon aileron et je crève. Je rentre au stand et je change le tout pour aller jusqu'au bout. J'arrive à remonter quelques pilotes et je finis au final 2ème ou 3ème (je sais plus) mais chaud monaco pas facile de doubler et de pas de taper un mur. Ensuite la course au Canada, tour de sorti des qualifs, je détruis ma voiture génial je commence bien. Ensuite durant les 1er tours j'arrive à remonter et à être en lutte pour la 1ère place. Les autres rentrent, je reste le plus longtemps en piste jusqu'à avoir les pneus rouges pour repartir avec la piste totalement mouillée. Je rentre mais je fais boulette sur boulette et je perds énormément de temps alors que j'étais un des plus rapides. Je finis 3ème et un peu déçu de cette course. Mais sinon super soirée, c'était génial.

Ps : excuse TEAM-GT5-yoyo de t'avoir toucher à l'épingle à Monaco et de t'avoir fait faire un tête-à-queue

Jeu 23 Déc - 00:25 (2010)
nouky
Membre du staff

Hier soir j'ai alterner le bon et le très mauvais...

1ère course Monaco !

3 tours de qualifs et boum le rail...Je pars avant dernier sur la grille. Je suis 4ème a la fin des 10 premiers tours et plutot satisfait de ma course jusque là car Monaco ce n'est pas mon fort.
11ème tour, boum le rail mais je peux rentrer au stand et changer mon aileron. Mais 2 tours plus tard rebadaboum ! Cette fois course terminée...

2ème course : le Challenge Accuracy.

J'ai mis 15 minutes avant de faire un "bon" tour, mais assez loin de mon record perso, j'ai vraiment du mal à trouver les bons reglages et à conduire proprement sur un tour sur ce circuit, et pourtant je sais que je  suis capable d'approches less 1,26,0 voire les 1,25...

3ème course au Canada :

Je me dit cette course c'est pour moi, j'aime beaucoup ce circuit. Le problème c'est que ca fait plus d'un mois et demi que j'ai pas roulé sur ce circuit.
Et 1er tour de qualif...patatra! Voiture detruite, je pars donc dernier....
On attend de la pluie pour la course, et étant donné que je pars dernier, je me dis "part en pneu dur pour rester un maximum de temps sur la piste avant de changer en pneu pluie".
Cette stratégie à bien marché puisqu'au 13ème tour me voici 1er profitant des arrets aux stands de tout le monde.
Je m'arrete donc au 13ème tour pour mettre des pneus pluies et repart 2ème à 5 secondes de did.
Je réussi à le recoller et à 2 tours de la fin je réussi à le passer.
Mais repatatra! Yoyo qui je pense voulait nous laisser passer s'est mis contre le rail à l'épingle, mais je ne l'avais pas vu et je lui rentre dedans cassant ainsi mon aileron! Did me passe a ce moment là et j'essaye vite de rentrer au stand pour reparer, sauf que rerepatatra!!! En rentrant au stand Yoyo qui était reparti devant moi à l'accident veux laisser passer Did à la chicane et moi par la même occasion, sauf que je rentrais au stand, si bien que je lui re-rentre dedans Laughing Mais là c'est une pénalité de 20 secondes pour moi... Je fini donc péniblement à 10 secondes de did et 30 secondes avec cette pénalité.

4ème course en Hongrie avec Phil :

Une bonne petite course où on a jamais été à plus de 5 secondes l'un de l'autre même si Phil avait envie par moment de faire des pirouettes Laughing Wink

Jeu 23 Déc - 12:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Je me ferais bien un petit Monaco ce soir , ça vous dit

Aujourd’hui à 09:42 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation