Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
26/12/2010 à 21h00 GP du Brésil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
26/12/2010 à 21h00 GP du Brésil
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message 26/12/2010 à 21h00 GP du Brésil Répondre en citant
c'est ecrit en gros en haut "debut du challenge à 21h00" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Jeu 23 Déc - 13:54 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Déc - 13:54 (2010)
nouky
Membre du staff

Ok pour moi Okay

Ven 24 Déc - 14:13 (2010)
yanntt4
Membre d'argent

Je serais peut-être présent je suis pas sur

Dim 26 Déc - 12:52 (2010)
senna75
Membre de bronze

Desolé pour le lapin, je suis rentré trop tard...

Dim 26 Déc - 21:44 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Franchement , j'en ais marre de tout ça . je ne sais pas ce qu'il s'est passer au départ mais après je me fais taper par honda et starkiller alors basta . il y a 53 tours dans cette course et vous voulez arriver avant d'etre partis alors merci de faire gaffe aux autres . De plus , comme je l'ais dis , coupez votre micro si vous voulez parler avec quelqu'un chez vous afin de ne pas deranger les autres , il y a un minimum de respect a avoir envers vos potes qui roulent avec vous , merci d'avance .

Dim 26 Déc - 22:12 (2010) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Debrief:

Qualification je pars 3ème aprés une bonne qualification.

Course : Trés bon départ, je dépasse Toma car il pars au large mais je fais la même bétise plutard il me tasse un peu et il me touche mais sans gravité.Au début du 2ème tour je pars en travers et je repars 4ème puis 5ème aprés encor une erreur sur la longue ligne droite et vois passer Phils ensuite j'essaye de le repasser SANS le toucher mais il pars malgré tout en tête à queue et déco donc désolé si je t'ai touché mais sur mon ecran nos roues se sont jamais percuter.

Ensuite yantt me rattrape et me double sur une erreur de moi car j'avais des soucis de freinage.je passe au stand vers le 13ème tour et je remet de option ce qui me permet de reparti juste dérrière yantt lors de son arrêt au stands là je le double pratiquement de suite car il est un peu large le tour d'aprés c'est au tour de Noukyy de partir un peu large et je m'infiltre en laissant la place pour deux mais je lui montre trés vite qu'il faut pas insister.

Puis Davids à un soucis de creuvaison et je repasse 4èm à 33s de did_81 et à 7 tour de la fin j'étais à 24s puis une dernière erreur lors de mon dépacement pas les 2 premier me remet à 33s de Did_81.

Donc dans l'ensemble satisfait mais j'ai toujours beaucoup de mal à maitriser mes fins de course mais là j'ai fait une erreur de réglage de frein entre qualif et course.

A la prochaine course les gens

Dim 26 Déc - 23:13 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

@starkiller , je peux te dire que tu m'as explosé la voiture , alors peut etre que c'est pas de ta faute , peut etre est ce du au lag du jeu mais en tout cas , ça a été l'accrochage de trop pour moi , c'est pourquoi j'ai préféré me deconnecter . Au départ , je ne sais pas ce qu'il s'est passé , soit je suis parti tout seul soit on m'a touché 

Dim 26 Déc - 23:51 (2010) Skype
Pedro
Membre du staff

course divertissante pour moi:

qualif:
et bien ça commence bien. lors de mon 1er run, je me trouve très lent par rapport aux autres. bon je me dis que ça va s'ameliorer. 2eme run, c'est pas mieux. je m'interroge, je suis 9eme puis 8eme. loin de mes ambitions. je rentre au stand et vérifie mes réglages, et là.... un gros loooool: j'avais grosso modo les même réglages qu'à monza....... on peut pas dire que c'est le même genre de tracé. je remets vite fait mes bon réglages et repart pour un seul tour. or je n'adapte pas mes points de me freinage à mes nouveaux réglages  et part à la faute au premier virage= qualif foutue. alors que j'ai 1sec 700 de retard sur mon meilleur temps au 1er secteur, je fini le tour avec seulement 600/1000 de retard sur mon meilleur temps, ce qui me laisse des regrets.

la course:
je pars 11eme en dur, pour tenter quelque chose. je me retrouve très vite 3eme puis 2eme au grès des chocs et sorties de piste, ce qui me fait regretter mon choix. tant pis. j'essaie de garder la distance avec tomamilton qui lui est en tendre. je suis à 5-6 secondes, mais l'écart se creuse petit à petit, notamment en raison de mes petites fautes. il s'arrête vers le 15-16eme tours je crois. je passe 1er avec l'objectif de garder l'écart avec lui, car il repart en durs qui sont neufs. il revient petit à petit jusqu'à 10 secondes. puis jusqu'à 5 seconde quand je dois sortir de la piste pour éviter trois retardataires qui reviennent sur la piste un peu à la va-vite. je m'arrête au 39 eme tour avec seulement 4 secondes d'avance sur thomas, donc difficile d'envisager la victoire. après mon arrêt j'ai 11 secondes de retard sur thomas, je cravache avec mes tendres pour revenir . je lui prends 7-8/10 eme par tour et reviens à 6 secondes de lui à 10 tours du terme. mais je commets une grosse erreur, et l'écart se stabilise à 10 secondes. je finis à 8 secondes au final.

Bravo à thomas qui n'a commis aucune erreur

En ce qui me concerne je suis très déçu de mon erreur de réglage en qualif. j'aurais du m'en apercevoir bien avant. mon meilleur tour en course a été 1min 10sec 08/10, soit grosso modo le même temps que la pôle de thomas, et 1 sec 2/10 de mieux que ma qualif. dommage. mais au dela de ça, je suis très satisfait de ma course. partir 11eme et finir 2eme est une très bonne performance.  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 27 Déc - 00:38 (2010) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

Bah écoute je te crois Phils mais je ne suis pas fautif de tout tes accrochages d'avant car on a jamais eu aucun soucis ensemble et rappel toi du GP d'allement lundi dernier tu m'accorches au premier virage mais tu t'en rends pas compte peut être dû a un décallage sur le réseau.

Bref je m'escuze d'avance.

Ah une prochaine course j'éspère

Lun 27 Déc - 01:30 (2010)
Did_81
Membre d'or

Slt, j suis d'accord avec starkiller, quasi sur que ca vient du réseau, j'ai déjà vu des choses vraiment bizarr, exemple hier au challenge accuracy, il y avait la williams devant moi, et elle volait mdr j'ai pas fumé rien du tout hein lol, moins marrant au gp, j décroche la deuxième place avec la hrt ce qui est pas mal, et au départ vous démarrez tous alors que les feux sont encore au rouge pour moi, j démarre au moins 3 sec derrière tout le monde!!! ( c UN BUG OU alors prob de réseau...)
bref, je termine quand meme 3° de la course c pas mal... EUH TOMA ET PEDRO trop rapide lol rien su faire, starkiller aussi était plus vite que moi....
PS: petite chose que j'ai pas trouvé normal, l'attribution de la Ferrari a Phil, fo pas poussé bobonne, tu es loin d'être le plus lent koi....
A PLUS      

Lun 27 Déc - 09:56 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Starkillersnake9 a écrit:

Bah écoute je te crois Phils mais je ne suis pas fautif de tout tes accrochages d'avant car on a jamais eu aucun soucis ensemble et rappel toi du GP d'allement lundi dernier tu m'accorches au premier virage mais tu t'en rends pas compte peut être dû a un décallage sur le réseau.

Bref je m'escuze d'avance.

Ah une prochaine course j'éspère

T'inquiete y a pas de soucis , bien sur qu'on fera d'autres courses ensemble , comme tu dis pour le dernier Gp D'Allemagne on a eu un accrochage et je ne t'ais pas vu , mais si tu veux hier soir a l'endroit ou cela s'est produit c'etait surréaliste et ça n'aurait pas du se produire la mais bon , c'est un fait de course , je n'etais pas en forme et au départ ma voiture a du glisser , ensuite l'incident avec toi , c'etait un peu trop mais bon la prochaine fois ce sera mieux Okay Okay je ne t'en veux pas Mr. Green Mr. Green

Lun 27 Déc - 10:25 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

trdracing1981 a écrit:

Slt, j suis d'accord avec starkiller, quasi sur que ca vient du réseau, j'ai déjà vu des choses vraiment bizarr, exemple hier au challenge accuracy, il y avait la williams devant moi, et elle volait mdr j'ai pas fumé rien du tout hein lol, moins marrant au gp, j décroche la deuxième place avec la hrt ce qui est pas mal, et au départ vous démarrez tous alors que les feux sont encore au rouge pour moi, j démarre au moins 3 sec derrière tout le monde!!! ( c UN BUG OU alors prob de réseau...)
bref, je termine quand meme 3° de la course c pas mal... EUH TOMA ET PEDRO trop rapide lol rien su faire, starkiller aussi était plus vite que moi....
PS: petite chose que j'ai pas trouvé normal, l'attribution de la Ferrari a Phil, fo pas poussé bobonne, tu es loin d'être le plus lent koi....
A PLUS      

Salut , pour l'attribution des voitures , comme Pédro la dis je crois mais il le confirmera lui meme , on va avoir un problème vu le niveau de chacun qui a fortement augmenté , il y a des voitures de meme niveau ou presque et d'autres qui ont un ecart assez important entre elles donc hier soir , l'attribution des voitures etait comme ça , et risque pour le championnat d'etre a peu pres identique mais peut etre modifiée , la preuve ( ça n'empeche pas de gagner des courses avec la renault pour tomamilton hier soir avec une tres belle victoire ) mais la on ne peu rien y faire les voitures sont tels qu'elles sont et rien ne peut changer ça mais nous allons y reflechir de pres pour essayer de rééquilibrer les choses

Lun 27 Déc - 10:38 (2010) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Course assez moyenne pour moi. En qualif, j'essaye de la faire en dur mais je vois que je suis trop loin donc je passe les tendres et je réussis à me qualifier 6ème.
Au départ, je pars assez bien en évitant la hrt. Au 1er virage j'évite la voiture en perdition en perdant quelques places certes. Je me bats bien pour remonter et je suis 5ème en rentrant au stand et pas loin du 4ème. Je rentre malheureusement trop vite et je me prend un drive througt. Je ressors 6ème. Je repasse 5ème et je suis pas loin du 4ème. Mais je fais plusieurs erreurs dont une qui m’abîme l'aileron arrière. Je perds au moins 15 secondes dans ces erreurs. A la fin, Nouky en tendre revient sur moi très rapidement. A 15 tours, le contact est établi. Il me met une énorme pression et nous nous faisons une magnifique lutte très fair-play. C'était génial. Mais a 2 tours de l'arrivée, il fait une erreur et perd sa 6ème place. Je termine 5ème même si Nouky méritai la 5ème place

Lun 27 Déc - 11:37 (2010)
nouky
Membre du staff

Bon les courses se suivent et ne se ressemblent pas...

Qualif 9ème... je n'ai pas réussi à faire un bon temps pour me rapprocher des premières places, et en plus je prend une pénalité de 5 places car je suis allé trop vite dans les stands, resultat dernier...

La course : avec les problèmes du départ je réussi à être 3ème après 2 virages ! Mais je commet une grosse erreur et reviens 5 ème. Ensuite Honda perd le controle de sa voiture et reviens sur la piste un peu trop vite, me touchant et je pars en tête à queue. Je laisse tout le monde passer pour ne pas les gener et repart dernier. J'avais fait le choix de passer les pneus durs dès le départ mais je voyais que ce n'était pas le bon choix car je perdais énormément de temps. Au 20ème tours je change de pneu pour mettre les tendres alors que j'étais remonté 4ème. Je repars 5ème et j'essaye de faire le trou sur yanntt. Mais les pneus tendres s'usent et je repasse au stand pour rechausser des tendres au 35ème tours.

Je repars 6ème à 10 secondes de Yanntt et réussi à combler l'écart et viens ensuite une très belle bagarre entre nous, c'était super sympa et très fair play, même si je l'ai touché à un moment et il est partit en tête à queue, encore dsl Wink mais je l'ai laissé repasser. Au dernier tour, j'essaye de le passer mais je pars un peu trop large dans le virage et je perd ma 6ème place au profit de David.

Voila une course assez moyenne pour moi où je n'ai pas pu rivaliser avec les meilleurs même si j'ai réussi à bien suivi pedro pendant 10 tours (sauf que j'avais un tour de retard Laughing ) Il va falloir que je me reprenne pour le championnat!!

Lun 27 Déc - 12:36 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut heula je pensé c'était aujourd'hui quel boulet quoi  Mort de Rire , dsl les gars 

roule à la manette

Lun 27 Déc - 17:02 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 26/12/2010 à 21h00 GP du Brésil

Aujourd’hui à 01:16 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation