Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
20.12.2010 Hockenheim Niveau 2010
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
20.12.2010 Hockenheim Niveau 2010
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 20.12.2010 Hockenheim Niveau 2010 Répondre en citant
Normalement il y aura une séance du challenge accuracy avant la course de ce lundi Okay Okay

Jeu 16 Déc - 19:09 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)
franckie23
Membre d'argent

Salut, je veux bien etre de la partie Wink

Ven 17 Déc - 00:24 (2010) MSN
Dacnao
Membre d'or

Hello, je comptais venir pour le challenge accuracy puis faire une mini sieste avant de partir bosser.
Mais je vais carrément dormir une grosse paire d'heure.
J'ai pas réussi a dormir cette nuit avant 5h du matin, (mode stress permis) pour me retrouver avec ma mère qui me dit à 9h du matin, qu'elle a appelé le machinchose de l'examen pratique. Et c'est annulé.
Bref, j'ai pas pu dormir, je devais aller faire un autre stage d'observation d'une demi journée en informatique cette fois. Du coup, je vais dormir dans moins de 30minutes.

Lun 20 Déc - 17:35 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Bon course pourri pour moi , trop de tête à queue et trop sortie de piste au 13eme tours ont prend déjà 1 tour après je perd la voiture boom dans le mur, la je me dit c'est pas possible et un truc que je fait jamais mettre la F1 dans le mur Evil or Very Mad Dsl

à bientot

roule à la manette

Lun 20 Déc - 22:29 (2010) Skype
shia01
Membre d'argent

mon petit debrif:
-seance de qualif tres bien reussi pour un debutant pour moi je reussi pendant toute la seance a avoir le 2eme meilleur temps mais je me fait soufflé la place dans les dernier seconde mais je me dit que c est pas trop mal!!!
- ensuit la course: he ben que d émotion je reussi a m enparré de la premiere place au depart et reussi a la conservé quelque tours mais une erreur et je me retrouve 3em; position que je garderai jusqu a la mi course ou une erreur ( encore) au dernier virage et je me retouve dans le mur de la ligne droite des stand et j explose mon aileron avant et je gagne le droit de faire un tour au ralenti passage au stand je repard et a la sorti de l épingle creveison. pour moi la course s arrete ici mais je tremine les 50 tours a la 6 eme place je crois.
j ai trouvé la course a 75% est assez intérressante car comme dirai un commentateur télé que je nomerai pas tout peut arrivé en f1 la preuve pour moi. et je m excuse envers tout les pilotes que j ai géné dsl

Lun 20 Déc - 23:26 (2010) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Bonne course pour moi. Pour les qualifs, dans mon dernier tour, j'échoue à 1 millième vraiment pas de bol. Ensuite, le départ se passe bien avec aucuns accrochages. Mais je fais plusieurs erreurs et je me retrouve dans les dernières positions. Je me bats et j'arrive à remonter avec quelques dépassements et je finis 3ème à 28 secondes du leader donc bonne course. Concernant d'éventuelle problèmes de lag, pour moi tout était très fluide. Concernant l'incident avec Starkillersnake9, c'est totalement de ma faute : il freine assez tôt à l'épingle après la ligne droite, le temps de réagir, je me décale à droite en freinant au maximum, je fonce tout droit et je ne peux malheureusement pas éviter la collision, je lui rentre dedans. Je suis extrêmement désolé. Et pour l'incident avec Franckie23, je vais vous dire ce qui s'est passé ce que j'ai vu. Je le vois faire quelques erreurs et je reviens sur lui. Au 2ème virage, il fait une petite erreur ce qui me permet de me placer sur sa gauche pour la ligne droite. Et dans le long gauche de la grande ligne droite d'un coup, sa voiture braque d'un coup vers moi ce qui provoque une grosse collision. C'est ce qui s'est passé d'après ce que j'ai vu. 

Lun 20 Déc - 23:28 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Voici le miens : Qualifications de merde pour moi ou je termine a la 8eme et derniere place , mais je n'arrivais a rien donc place normale pour moi dans ces conditions , on voit tout de suite que ce n'est pas la turquie ( hein yoyo Wink Wink ) donc j'etais moins a l'aise .

En ce qui concerne la course , apparament j'ai touché starkillersnake9 ce que je n'ais pas vu ( toutes mes excuses ) , et je me retrouves 4 eme ou 5 eme et le début de course est tranquille , j'enchaine les tours et je rattrape le pilote devant moi , mais j'ai l'impression de perdre la qualité de mes pneus pourtant je suis parti avec des neufs donc je decide de rentrer les changer au 14eme tour pour repartir en durs . Je suis 4eme puis 3eme suite a l'accident de shia01 , avec franckie23 dans le retro mais je maintiens l'écart avec lui , il va y avoir un probleme pour lui puisque il va avoir un souci avec yanntt4 ce qui va me donner de l'air . J'arrive a tenir le rhytme de nouky et did_81 qui roulent fort mais je suis a distance , environ 4 a 5 secondes avec nouky pendant une bonne paire de tours puis je vois yanntt4 revenir petit a petit puis je commets l'erreur qu'il ne fallait pas , celui ci me passe et je ne le reverrais jamais du reste de la course . Je termine finalement 4eme d'une course sans saveur particuliere mais je suis content que l'on ait été 8 malgré le fait que Paulo ne soit pas venu malgré 3 invitations alors qu'il etait connecté sur le jeu . Encore un challenge accuracy de fait ou j'ai encore amélioré mon temps et je suis content de voir que tout le monde se batte pour réaliser le meilleur temps possible donc un grand merci a tous ceux qui ont participer au challenge et a la course . A la prochaine Okay Okay Okay

Lun 20 Déc - 23:43 (2010) Skype
nouky
Membre du staff

Qualif 1er avec ma HRT pour 1 millième !!

Départ je perd une place mais réussi à la récupérer assez vite, me voici donc 1er avec 10 secondes sur did. Mais cette voiture QUEL CATA !!!! Pedro si tu l'as pendant le championnat je te souhaite bien du courage car cette HRT avec 75% d'essence...on se croirait dans GT5 Laughing Que ca glisse !!!

Du coup, je perd petit à petit du terrain et décide donc de changer mes pneus assez rapidement au 11ème tours. Je repars 5eme mais récupère ma 1ère place à la suite des autres arrets aux stands de mes concurrents 3 tours plus tard. Cependant je n'ai plus que 4 secondes d'avance sur did.

Encore des problèmes avec ma HRT et me voici 2ème à 5 secondes de did...

Et là du 17ème tour au 50ème ce fut une superbe lutte avec did ! Pendant 25 tours j'ai essayé de diminuer l'écart en reprenant centièmes par centièmes sur did et j'ai réussi ! En 25 tours j'ai comblé mes 5 secondes  de retards et réussi à dépasser did à l'épingle.

Les 8 tours qui restent je prend quelques secondes d'avance sur did et réussi à gagner la course, mais quelle course entre nous deux !!! Superbe !!! Okay Okay

Sinon pour le challenge un peu deçu car j'allais améliorer mon record mais sur le derneir virage je me plante, tans pis ca sera pour la prochaine fois Wink

Mar 21 Déc - 03:16 (2010)
Starkillersnake9
Membre du staff

Mon debrief:

Bon qualification à chier je me loupe dans mon dernier tour je part donc 6 ème.

Départ de la course je part pas trop mal mais au premier virage phil me touche ma roue arrière donc tête à queu et je tape franckie mais bon je me récupère bien et je repart.

Au bout de 2 tours je me retrouve 2ème en lutte avec Did mais quel lutte trés correcte mais malheureusement je prend un virage trop au large et bîme tête à queue je repars 5ème je crois.Ensuite rien jusque un arponage de yan qui apparamment à été surpris sur le coup sa ma gonfler mais j'accepte tes escuzes.
Je loupe un second virage et bing plus de aileron donc 7T aux stands mince je remet des option.Mauvais choix car j'étais partie pour un GP à 3 arrête.Je double Shia et Franckie et double aussi phil qui a fait une promenade dans l'herbe mais j'ai dû m'arreter pour mettre les primes donc je finis 5ème déçu de moi même mais encouragent pour un retour aux courses.j'ai finis dans les roues de noukyy et Did à 1 tour mais j'ai bien vue que j'avais le niveau.

Aucun bémol juste cette accrochage sinon le niveau a augmenter pendant mon absence.

ah bientot à tous

Mar 21 Déc - 05:56 (2010)
Did_81
Membre d'or

slt, très bonne course pour moi! qualif 4° et course 2°.
Un de mes gp les plus excitant, merci a nouky pour ce moment, une terrible bagarre pendant plus de la moitié de la course ou j'étais en tête. Nouky m'as mi une pression terrible et a finalement pris l'avantage grâce un très beau dépassement, c'était vraiment très propre! Voilà et bien dans la défaite, j'étais très content de moi ce qui prouve que le système avec le niveau 2010 est bien fait....Bref c'est une réussite pour ma part! Bien vite le championnat. Voilà je dois pas oublié de m'excusé a la toro rosso que j'ai percuté 2 fois au début et 1 fois la williams( yoyo je crois)
A la prochaine....   

Mar 21 Déc - 18:18 (2010)
franckie23
Membre d'argent

Yo Petit debrief tardif dsl.

Bon Le challenge accuracy j ameliore de 5 sec. Pas mal... mais tres loin des meilleurs.

Hockenheim : course ratée. une qualif. moyenne mal gérée.

La course a ete marrante pour moi une dizaine de tours j ai meme fait 4 tours en tete. Et au 17 je ravitaille sors du Pit en 5 eme !!! c etait tendu apparement derriere lol. Comme disait phil on se fé une petite bagarre, il m a bien passé en bout de ligne droite, il revenait tres fort depuis qq tours. bref il me passe et surement un peu deventé je le vois prendre large a l épingle je prends le risque de m'engoufrer reprendre ma place car sinon je sens que petit a petit je vais pedre le contact avec lui, Bref 1/10 de sec pour prendre cette decision j y vais je plonge a l interieur et normalement phil se rabat ne se doutant pas de ma manoeuvre un peu presomptueuse, j avoue, et il m accroche le pire c est que moi je m en sors bien et phil perd quelque precieuses secondes mais reste derriere. excuses j ai peut etre abusé difficil a juger com fait de course mais je prends la responsabilité de l accrochage.

Ensuite les stands...
 a ce moment de la course je conserve une cinquieme place et je reviens bien sur starkiller et phil devant;  je prends des risque pour remonter et mords un peu ds l herbe l entrée de la ligne droite, je rattrappe l equerre et me relance. Je surveille yannt sur le radar qui est revenu avec ce petit ecart mais je vois bien que je peux garder l avantage a la reacceleration, je le vois ds le retro ( vue arriere ) il est trop loin, je garde ma trajectoire et je vois qu a l exterieur, il y a la place il ne pourra pas me prendre et sera en mauvaise condition pour le freinage.
mais il ne se decalle pas me rentre dedans par l arriere, barriere+aileron. Autant  te dire que sur le coup j ai pas trop apprecier. desolé d avoir fait profité a tout le monde du truc...

Je change l aileron et suis a 30 secondes du 6 eme et completement deconcentré je pete la caisse dans le mur la ou yannt m avait poussé qq tours avant.

Mauvaise course, la voiture hyper raide et pas stable du tout , voir meme glissante. J nai jammais trouvé le bon reglage

Bonne course a Sao paulo Tcho

Mar 21 Déc - 19:21 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 20.12.2010 Hockenheim Niveau 2010

Aujourd’hui à 07:37 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation