Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
16.12.2010 Rome 20 tours
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
16.12.2010 Rome 20 tours
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 16.12.2010 Rome 20 tours Répondre en citant
Voici mon debrief de cette soirée :

Course à Rome intéressante. La RS6 avec ces pneus sur ce tracé c'est sympa à conduire, j'aime beaucoup. Les dégâts forts m'ont fait passer maintes fois aux stands mais je me suis amusé, c'est le principal. Pas de touchettes avec les autres, bonne petite course. Arp', tu ne crevais pas, tu cassais ta direction en tapant le mur.

Deuxième course au Cape Ring, j'ai été vite saoulé par quelque chose que je ne dirais pas ici car. Je vous rassure ça n'est pas à cause de l'un d'entre vous ! Wink Donc j'ai garé ma voiture et attendu la fin de course pour me déconnecter. J'ai lancé un au revoir au micro et aussi sur le chat car n'ayant reçu aucune réponse.

Voila.

Jeu 16 Déc - 22:49 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Déc - 22:49 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon debrifing : Je me suis super bien éclater sur Rome avec l'audi et je regrette que l'on ait pas été plus nombreux car cela aurait été beaucoup plus interréssant pour tout le monde . Les dégats sur "fort" , je ne sais pas si c'est une bonne idée

meme si cela a relancer la course sur Rome plusieures fois mais cela a peut etre gacher la course de certains d'entre vous , c'est un peu comme si sur f1 2010 , on roulait tout le temps avec la pluie , donc plutot les mettre sur "légers" comme ça

ça donne des courses plus sérrées et donc plus sympas pour tout le monde . Course suivante sur notre circuit fétiche , j'ai nommé Cape Ring , avec la calsonic comme d'hab aussi , et premiere course ou je termine 3eme avec un super shumi22 (

félicitations Okay Okay Okay ) , puis la revanche ensuite que je gagnerais facilement sans craquer pour une fois ( hein yoyo Wink Wink ) et la ça fait plaisir je vous le garantie . Merci a tous ceux qui ont participé et j'espere a une prochaine fois .

@Poisdesuc , je suis désolé que mon pote ait gaché la derniere course sur cape ring mais je ne l'ais pas invité et comme on ne peut restreindre l'acces comme sur f1 2010 n'importe qui dans les amis des uns et des autres peut rentrer dans

nos parties

@Arpengis , tu n'as jamais crevé de roues mais comme les dégats étaient sur "fort" tu as du casser ou tes suspensions , ou ton moteur ou le train avant ce qui explique cela , désolé pour toi que ce soit mal passé ,

j'aurais du le préciser dans l'énnoncé de la course , toutes mes excuses

Jeu 16 Déc - 23:55 (2010) Skype
Did_81
Membre d'or

super sympa cette soirée. C'était une première pour moi a gt5 en ligne....gg! j'avais jamais testé un tel bolide sur cap ring, quel pied alors c t terrible...bref a refaire sans hésiter, j tiens aussi a dire que tout le monde a vraiment était sportif, meme phil avec qui j'ai eu une belle bagarre a rome m'as prévenu quand il m'as fait l'intérieur Okay  chapeau
a la prochaine

Ven 17 Déc - 07:21 (2010)
Arpengis
Membre du staff

je sais pas ce que j'ai casser mais le résultat était la, puis les effets sur la conduite sa me faisait vachement penser a une roue quant même.
Mais comme dit poisdesuc peut être la direction quant je lâchait le pad elle tournait toute seule

J'ai préféré quitter que de m'énerver pendant 20 tours a devoir passer au stand a chaque tours, perso sa m'amuse moyen.
Enfin merci quant même pour l'organisation de la course, j'suis peut être plus fait pour les arcades que les simus en fait, me faut pas de dégâts trop violent.

Ven 17 Déc - 07:29 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut super course sympa ont c'est même bien marré avec le RS6 ça change de roulé avec une péniche  Laughing j'aime pas ce circuit j'ai juste fait plaisir à Phil  Okay
départ de la course paolo me passe au 3miennes virage en me poussant quand même, après je suis dernière lui est la il freine 10fois trop tôt et boom aller les stand pffff
il avais du mondes au stand j'étaie pas tout seul merci Mort de Rire quelque tour après je perd le controle et la boom le mur re stand

arrivé quand même à fini 2eme avec l'arrêt au stand à phil à 2tours de la fin

Course 2: à Cape Ring la super circuit et super caisse ont à ranger les péniche  Laughing grosse bagarre avec shumi quelque tours une fois passé devant il prend une bonne avance sur moi quelque tours avant la fin il c'est accroché avec chez qui , à moi la 1er place Mr. Green

Course 3 : à cape ring aussi tien, bravo à phil il ma fumé vraiment la, je suis 2eme et je fait une fautes re bonjour le mur il avais longtemps, alors je m'arrête au stand met jamais pas vu c'était sur déga léger voila boulet quoi Laughing

je fini long voila voila

roule à la manette

Ven 17 Déc - 18:19 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 16.12.2010 Rome 20 tours

Aujourd’hui à 11:43 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation