Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
13.12.2010 - MONZA - VOITURES 2010
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
13.12.2010 - MONZA - VOITURES 2010
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 13.12.2010 - MONZA - VOITURES 2010 Répondre en citant
Pour faciliter l'attribution des voitures de ce soir le staff a réparti les voitures de la façon suivante :

Pédro : Virgin

trdracing1981 : Hrt

Nouky : Lotus

Dav saw : Sauber

yoyo : Toro rosso

phil23 : Renault

Fiatstil ( invité ) : Williams

Franckie23 : Force india

Hondacbfrs : Ferrari

les red bull et Mc laren n'ont pas été attribuées faute de particiapants

Lun 13 Déc - 18:36 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Déc - 18:36 (2010)
nouky
Membre du staff

Mon résumé de la couuuuurse !!!

Après 2 semaines sans jouer à F1, j'étais vraiment à la ramasse dès les premiers tours de qualifs Confused Il a fallu reprendre en main la voiture et vraiment pas évident, mais alors quel pied quand on retrouve ses sensations Mr. Green

Qualifs donc je pars 5ème, on va dire correct avec ma Lotus !

Départ : j'arrive à prendre la 4ème place à Did au premier virage (Je tiens à signaler que le premier virage à été très classe entre nous, bravo à tous Okay )

Les 6 premiers tours ont été très bon puisque les 4 premiers se tenaient en moins de 4 secondes !
Au 6ème tour, Pedro sort de la piste et entre en colision avec moi, mais c'est la course Wink ) Dans cette mésaventure je perd environ 6-7 secondes, et je décide de rentrer au stand dans le même tour pour changer mes pneus durs.

5 tour plus tard, j'ai réussi à revenir 2ème bénéficiant des petites sorties des uns et des autres et des passages aux stands de mes concurrents. Je suis environ à 6-7 secondes de Pedro, un écart qui sera stable pendant une dizaine de tours.

Pedro fait quelques erreurs ce qui me permet de recoller et même de passer en tête pendant 2 tours, avant que moi aussi je m'amuse dans le bac à sable.

Course terminée en 2ème position à 2 secondes du vainqueur.

Une belle course où il a fallu que je retrouve mes marques mais très satisfait !

Pour ce qui est du challenge j'ai trouvé çà très bien, mais peut être pourquoi pas élargir à plusieurs GP (genre 1 GP par continent) au lieu que simplement la Turquie, mais vraiment très bien comme idée. Même si j'ai été complètement à la ramasse à 4 secondes du meilleur temps... Rolling Eyes

Sinon, je tiens à préciser que mon micro ne marche pas trop sur F1, alors qu'il marche impécablement sur GT5. A ne rien n'y comprendre... Shocked

Lun 13 Déc - 23:06 (2010)
franckie23
Membre d'argent

Evaluation Istanbul
Qualif dernier... Je connais pas la piste et la visibilité de ce circuit est pas evidente. Du coup pedro me met 5 seconde sur son temps de pole
Course dernier ou avant dernier car audry n est pas parti

Monza
Là je connais la piste lol
Qualif je fait le quatrieme temps je crois... pas degeulasse. mais je devrai faire la course avec mon deuxieme train d option qui ont un taux d usure de 89%.
Depart, phil part en pole, je jaillis bien de ma place et gagne du terrain ds la ligne droite. on est trois de front derriere phil au freinage. La caisse pleine d essence ne veux pas s arreter... Debout sur les freins j arrive a la ralentir a mort mais je pousse phil  qui fait un leger tout droit mais garde sa place, Désolé phil,  excuses mais ca va... pas de casse il reste en tete moi derriere a 3 secondes.

Phil grignotte des secondes,il tourne bien, j arrive a peine a garder le contact et au tour 5 il il se louppe et je passe premier.

J enchaine 3,4 tours mais pedro revient avec sa virgin d occaze. Le mano a mano dure qq tours, il me passe, je le repasse et il me repasse lol !!!
A noté bien fair play le pedro qui s ecarte ds la deuxieme chicane pour pas qu on se touche quitte a prendre le bac a sable... Okay  respect mon pedro

Au tour 11 il me surprend en rentrant aux stands, moi 3 secondes derriere je continue un tour de plus... Ca va se jouer aux stands et com mes pneus sont severement usés j assure... un peu trop peut etre car quand je sors du PIt a mon tour (12) j entends noukyy passé. Je me retrouve 3è.

Dans la foulée je vais visiter le bac a sable de la parabolic et perd deux places que je regegnerais plus tard.
La fin de la course se resume a un dizaine de tours avec did_81 au cul qui me fout la pression en revenant dans toutes les parties sinueuses... heuresemenbt c est Monza et la Force india va bien en vitesse de pointe..;
Malgrés qq petites erreurs j arrive a garder Did_81 a distance et finis a 12 secondes de noukkyy je crois.

Voila merci a tous ,belle course et bien aussi l idée d attribuer les meilleurs voitures aux plus mauvais. Bonne alternative

tcho a+

Lun 13 Déc - 23:16 (2010) MSN
franckie23
Membre d'argent

... Et un looping a Lesmo aussi lol

Lun 13 Déc - 23:25 (2010) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Je suis dans le même cas que Nouky, ca fait un moment que j avais pas touché au volant de F1, mais heureusement il y a la Turquie pour ce mettre en jambe. Je prend la 3eme place pas trop mal...

Ensuite Monza, la qualif pas facile je commet plein d'erreurs et ca sera comme ca toute la course..Je doit me qualifier 5eme il me semble.

La course, un départ et un 1er virage ou tout ce passe bien chacun garde sa place , ensuite on se suit pendant quelques tours,erreur de pedro et phil je me retrouve 2eme derriere Franckie, qui perd le controle dans Lesmo, ce retrouve en travers de la route je suis pas loin derrière je peux pas l'éviter et c'est le crash je le percute en plein travers , aileron pulverisé
...tant pis on rentre au stand aussi vite que l'on peux et c'est reparti, je doit etre 5eme a ce moment mais je commet trop d'erreur et je n'arriverais a rattraper personne..

Je ne suis pas fan de Monza mais je fini pas trop mal, on a fait une belle course encore mais le plus beau reste le 1er virage, si on pouvait faire ca a chaque fois ca serait nikel...

Voila mon ptit debrief, bref encore une bonne ptite course avec vous...

Mar 14 Déc - 08:01 (2010) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut un mini résumé qualif avant dernier, Course avant dernier voila avec la toro rosso j'y arrivé pas et puis le circuit je l'aime vraiment pas

la prochaine fois sera mieux Okay

roule à la manette

Mar 14 Déc - 12:29 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Salut a tous , j'y vais aussi de mon petit résumé . Déja je voudrais remercier tous les gens présents et surtout d'avoir joué le jeu sur le challenge accuracy Okay . Personnellement je fais le 5eme temps sur 8 participants donc je suis satisfait meme si je pense que je pouvais faire mieux mais ce sera pour la prochaine fois . La ou en revanche j'ai été plus que satisfait c'est de ma 2eme place aux qualifs de Monza juste derriere Pédro a 105 milliemes . Malheureusement , ma course n'a pas été a la hauteur de mes esperances , certainement pas assez l'habitude d'etre devant en course avec tous les fous furieux derriere moi Mr. Green . Toujours est il que je prend un tres bon départ avec pédro devant moi mais je suis en tete au premier virage et cela va durer 5 tours jusqu'a ce que je fasse un tout droit au bout de la ligne droite et que je prenne un drive qui va me couter cher , puisque avec mon erreur les autres derriere reviennent sur moi et je decide de ne pas rentrer tout de suite ce qui est une erreur puisqu'en voulant aller trop vite je me sors et casse un peu mon aileron , je repars 9 eme et dernier , je dois faire le drive et changer mes pneus le tour d'apres donc ma course est finie a partir de ce moment la . La suite de celle ci va etre une succession d'erreurs et de retour sur notre invité , Fiatstil , et je terminerais la course a une insatisfesante 7 eme place . Tres grosse déception personnelle ou je n'arrive pas a concrétiser ma bonne qualif mais bon je ne désespere pas d'y arriver et de plus le championnat nouveau arrive alors j'ai interet a me bouger . Merci encore a vous tous d'avoir participer et a bientot sur la prochaine course sur le circuit d'Hockenheim Okay Okay

Mar 14 Déc - 12:46 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 13.12.2010 - MONZA - VOITURES 2010

Aujourd’hui à 01:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation