Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les critiques de GT5

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Les critiques de GT5
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Les critiques de GT5 Répondre en citant
Bonjour,

comme vous avez pu le voir, les tests de  GT sont assez unanimes, et n'en font pas un très bon jeu. Peut être êtes-vous d'accord avec ce constat.

Le site jeux-video.com a été le premier a dégaine, avec son test qui fit polémique: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Pas forcement pour sa note (14), encore que, mais davantage pour la date d'édition de ce test, à savoir le 23 novembre, la veille de la sortie officielle du jeu.

De plus, la plupart des news sur ce site sont "à charge":

"Le grand chef en chef de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, annonce via son Twitter que Gran Turismo 5 recevra ce mois-ci un patch ajoutant la gestion des dégâts mécaniques au jeu. Encore quelques rustines et le jeu devrait être terminé"

Le "pompon" etant cette news:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047317-gran-turismo-5-vs-forza-3-compa…

Qu'en pensez vous?

je trouve que l'endroit où est mis la voiture dans forza 3 n'est pas sur la trajectoire du virage. Ceci étant, il ne faut pas nier que le comportement des voiture de GT5 est grotesque.

Depuis les "amoureux" de GT5 essaient de se défendre:

http://www.youtube.com/watch?v=E6zLrsgI5vo&feature=player_embedded

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dernière édition par Pedro le Mer 1 Déc - 17:37 (2010); édité 1 fois
Mer 1 Déc - 17:03 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Déc - 17:03 (2010)
Dav Saw
Membre d'argent

Pour moi les critiques sont justifiées,c'est un bon jeu avec un vrai comportement des voiture que l'on pilote...

Le problème est qu'ils ont voulu créé le buzz autour de ce jeu en sortant des news 3 fois par semaine et disait qu'il fallait attendre parce qu il devait être parfait(5 ans d'attente comme même)..Hors a la sortie, plein de problème de réseau un nombre de voiture certes mais la plupart son moche (standard), sans parlé des différent bruitage...

Je le dis franchement j'ai du mal a accroché, je préfère un F1 2010 en multi (je me suis lassé du solo a cause de l'IA) même si ce n est pas comparable et j'attends vraiment le NFS shit 2 qui pour moi peut vraiment le concurrencé (pas au nombre de voiture certes), où pour moi je retrouve l'essence même de la course au vue de ce qui a été fais sur le premier opus...

Voila pour mon avis sur ce jeu mais ca veux pas dire que je participerai pas au course en multi avec vous...

A +

Mer 1 Déc - 17:31 (2010) MSN
Woodcutter
Membre de bronze

Moi je dirais, comment peut on s'informer sur JV.com ?  Mort de Rire Sérieusement ce site est bidon, et les jeux sont notés un petit peu à la tête du client. GT5 s'est fait descendre car on annonçait un super jeu au bout de 5 ans, et au final on a un jeu bon mais avec beaucoup de défauts. Mais ne devraient ils pas noter en ne tenant compte du temps de développement ? Je pense pour ma part que si, et dans ce cas le jeu aurait eu une meilleure note.

En ce qui concerne la vidéo, c'est juste du troll. Comme toi je pense que la voiture sur Forza est décalée par rapport à la trajectoire, mais de plus si tu met un niveau d'IA de débutant, elles ne vont pas se décaler pour éviter la voiture.

Mer 1 Déc - 18:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les critiques de GT5

Aujourd’hui à 19:51 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation