Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
04.12.2010 - Rassemblement multi
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
04.12.2010 - Rassemblement multi
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 04.12.2010 - Rassemblement multi Répondre en citant
Il propose une Evo et une GT-R dedans mais elles sont basiques et non préparées pour la course. Il y a moyen de trouver équivalence des voitures des autres t'en fais pas !

Mar 30 Nov - 18:50 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Nov - 18:50 (2010)
Logts
Membre d'argent

Ok ca va alors Wink 

Mar 30 Nov - 18:52 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

Mais on peut peu être partager notre garage non ? ou au moins une voiture du garage , vous en pensez quoi ? c possible ?

Mar 30 Nov - 21:12 (2010) MSN
playfan88
Membre d'argent

ca devrait etre ok pour moi

Jeu 2 Déc - 20:41 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut avec le N°48 pour moi  Okay

roule à la manette

Ven 3 Déc - 16:02 (2010) Skype
Woodcutter
Membre de bronze

S'il est toujours possible de s'inscrire, je devrais etre présent ce soir.

Sam 4 Déc - 18:23 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Oui bien sur que tu peux t'inscrire

Sam 4 Déc - 18:38 (2010) Skype
Woodcutter
Membre de bronze

Nickel, je vais prendre le numéro 13, ça me portera peut etre chance  Mr. Green .

Ah par contre, je suis pas chez moi, donc j'aurai pas de micro ce soir.

Sam 4 Déc - 18:51 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Super soirée avec woodcutter , dacnao , pédro , yoyo , poisdesuc , ironman , logts , michael72  et moi meme . on a roulé super bien et on s'est marrés comme des oufs , a refaire tres vite

Dim 5 Déc - 00:14 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Petit débriefing de cette soirée. J'en retire du très bon mais aussi, et malheureusement, du mauvais.

Pour le bon côté, nous avons bien roulé et bien rit. Il faudra s'entrainer un peu pour le NASCAR afin de gagner en vitesse en roulant groupé.

Je passe au moins bon (et oui déjà). Que l'on parte dans un délire de se rentrer dedans, pas de soucis avec ça, c'était fun. Par contre, quand la course redevient sérieuse j'apprécie beaucoup moins ! Nous voulions nous rassembler pour le NASCAR, Logts et moi avons entendu "ok c'est parti" alors nous avons accéléré. Deux tours plus tard on nous demande pourquoi on est partis à deux. Les autres se tamponnent derrière et comme ils en ont mare, tentent de nosu percuter. C'est chose faite pour ma pomme, je suis déjà bien énervé. Ok Logts et moi faisions notre course à deux et pas groupés comme on le voulait tous à la base mais nom de Dieu, vous étiez un groupe de cinq et auriez pu faire votre course en groupe aussi à la place de pourrir la notre.

Arrive ensuite la course de kart. Je me fais plusieurs fois rentrer dedans. Cela m'énerve un peu plus mais je ne pique pas de crise car cela arrive. Cependant, un certain joueur choppe une "zin" et remonte la piste à l'envers et me percute joyeusement en le faisant exprès alors que je faisais ma course sérieusement. J'ai senti une boule de rage monter en moi. J'ai coupé de suite ma console pour ne pas crier au micro des trucs que j'aurais regretté.

J'ajouterai aussi que je possède un grand sens de l'autodérision mais les feintes sur les belges à longueur de temps ça commence à me courir un peu. Ce genre de remarques humoristiques me dérangent pas mais quand il n'y a que ça, à force ça énerve aussi. Je vous demande donc de trouver un autre registre histoire d'innover un peu. Wink

Dim 5 Déc - 00:34 (2010) MSN Skype
Arpengis
Membre du staff

Je suis désolé de ne pas vous avoir rejoins hier soir je suis arriver trop tard et je voulais pas débarquer au milieu d'une course bien entamé.
Sa me fait penser que cette fois ci le groupe n'était pas plein mais que la prochaine fois sa serais peut être mieux de me mettre en attente pour ne pas prendre la place de quelqu'un qui lui aurait pu être la. Pour cette fois ci sa a pas été le cas et j'en suis content.

Enfin j'ai cru voir que tout le monde était passer sur skype, si je ne me trompe pas c'est super cool, prévenez moi pour les courses d'après midi ou non organisés si je suis dispo je rejoindrais =)

a+ online

Dim 5 Déc - 09:17 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Tu aurais pu , on s'est eclatés comme des malades . Ca a permis de voir certaines choses comme le depart lancé indispensable en nascar , surtout sur un ovale , de prevenir les gens quand on fait une course ou tout est permis , comme ça , ça evite les malentendus , mais a refaire quand meme au plus vite , maintenir les rassemblements est indispensable en tout cas au debut , pour connaitre peut etre un peu plus les circuits et surtout tester d'autres voitures et a la fin de la soirée pour ceux qui veulent , faire une course déjantée avec une voiture comme la fiat500 , la 2chevaux ou autre comme ça on lache la tension apres de belles courses comme on a pu faire hier

ps: désolé pour les blagues sur les belges , je vais essayer de rectifier le tir a l'avenir , et je compte sur vous pour me le dire si je suis lourd avec ça

ps1: Je pense qu'il y avait 2 types de gens hier soir , ceux qui etaient dans un trip particulier et les autres , on aurait du se prevenir pour eviter la déco sauvage du boss qui a mal pris notre delire , parce que nous on s'est bien amusé Okay

Dim 5 Déc - 10:34 (2010) Skype
iRonMan
Membre d'argent

Salut les amis !!! 

On a bien déliré hier c t génial ! Le seul problème qu'on a je dirai c'est qu'on c pas redevenir un minimum sérieux quand il le faut lool 
J'ai fais des blagues sur les Belges hier c vrai aussi c de bonne guerres mais si ça vous blesses pas de soucis je saurai me modéré a l'avenir Smile
En tout cas j'espère pouvoir repasser une excellente soirée encore avec vous Online prochainement !! Avec des voitures toujours plus folle !

Dim 5 Déc - 13:42 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

En meme temps , on a pas dit qu'il fallait etre serieux ou pas d'ailleurs , donc il suffisait pour certains de le dire et on aurait rectifier immediatement , en revanche , comme l'a dit yoyo , sur f1 2010 , on est tellement serieux que la on s'est laché , peut etre un peu trop , mais bon c'est pas comme si on avait fait des trucs explosifs ou abusé de quelque façon que ce soit , apres si on ne peut plus rien dire ou si on ne peut pas deconner il faut le dire et on verra alors ce qu'il se passera 

Dim 5 Déc - 13:50 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut super rassemblements bien rigolé et ça fait du bien et bonne bagarre à refaire, et de ce lâché ça fait pas de mal dé fois, la vie c'est pas que être sérieux tout le temps sinon ça serait pas une vie voila voila

à bientôt Okay

roule à la manette

Dim 5 Déc - 23:55 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 04.12.2010 - Rassemblement multi

Aujourd’hui à 07:38 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation