Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
06.12.10 - Grand Prix de Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
06.12.10 - Grand Prix de Belgique
Auteur Message
DonOh
Nouveau membre

Message 06.12.10 - Grand Prix de Belgique Répondre en citant
Sur Valence un mec du fond de grille a dû oublier de freiner, je me suis fais percuter j'ai touché le cul de pedro qui est parti en tête a queue, je croyais repartir dans les derniers en même temps que pedro et ... je suis reparti 1er, vous avez foutu quoi derrière ? ^^

Mar 7 Déc - 16:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Déc - 16:00 (2010)
hondacbrfs
Membre de bronze

Message 06.12.10 - Grand Prix de Belgique Répondre en citant
SALUT,bon course tout les 2 circuit,car je mai bien amuse et sourtout parce meme avec beaucoup de erreurs de ma part jai reussi a faire a pas mal place....                                                                                                                                                                                                              je roule toujours avec la manette....           

Mar 7 Déc - 19:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 06.12.10 - Grand Prix de Belgique

Aujourd’hui à 07:38 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation