Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
06.12.10 - Grand Prix de Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
06.12.10 - Grand Prix de Belgique
Auteur Message
DonOh
Nouveau membre

Message 06.12.10 - Grand Prix de Belgique Répondre en citant
Présent Smile

Mer 1 Déc - 13:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Déc - 13:27 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

re Présent  Okay

roule à la manette

Jeu 2 Déc - 13:16 (2010) Skype
Dacnao
Membre d'or

Le lundi, ça ça me botte ^^

Présent

Jeu 2 Déc - 13:27 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

present

Jeu 2 Déc - 13:38 (2010) Skype
franckie23
Membre d'argent

Dispo Okay

Jeu 2 Déc - 17:40 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

On pourrait mettre 50% de distance plutot que 30 car ça fait peu de tours sinon ??

Sam 4 Déc - 10:13 (2010) Skype
franckie23
Membre d'argent

suis d accord Okay Okay

Sam 4 Déc - 10:54 (2010) MSN
Pedro
Membre du staff

present

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 6 Déc - 20:53 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bon petit debrifing . J'ai fais une super course avec une qualif en 2eme position . Lors du départ je passe David , des celui ci et je suis en tete de la course , j'ai le coeur qui bat la chamade parce que je ne suis pas habitué a cela . Tout se passe bien mais je decide de rentrer au 6 eme ou 7eme tour et la je pense que j'ai fais une erreur mais mes pneus etant jaunes apres une qualif d'enfer , je ne pouvais pas faire autrement . Je repars 3eme , place que je vais garder jusqu'a la fin a cause d'une toute petite erreur qui me fait glisser , j'evite le mur , je repars le couteau entre les dents mais je rate un freinage , je vais tout droit ou presque et je prend un drive qui va sonner le glas de mes ambitions . Je suis a la fois content et déçu de cette course , car je pars 2eme ( meme si pédro fera les qualifs en durs ) et je termine 3eme , mais encore une fois , je me suis tiré la bourre avec david et c'etait bien sympa , je pense qu'on aurait fait une sacrée course jusqu'a la fin sans mes soucis . Félicitations a Pédro pour sa victoire et a vous tous qui etiez la , présent . Petit bémol quand meme , Franckie23 c'etait inscrit mais n'est jamais venu disputer la course malgré beaucoup d'invitations de notre part a tous 

Lun 6 Déc - 22:45 (2010) Skype
DonOh
Nouveau membre

Moi je tiens a m'excuser pour le freinage Phil ... je voulais faire la chicane et te laisser passer sur la ligne mais avant de freiner je vois le drapeau bleu, donc j'ai fais un peu n'importe quoi et j'ai voulu me mettre dans l'herbe mais je suis resté a moitié sur la piste, excuse moi manipulation de débutant Very Happy

Moi j'ai fais une course assez pourri ... au deuxième tour je casse mon aileron tout seul a peine en fin de premier secteur ... quelle galère a finir ce tour sans aileron avant ... mais j'ai qu'en même sû finir 6éme même si j'ai de la chance que Dacnao a foiré un peu sa course Smile

Lun 6 Déc - 22:49 (2010)
franckie23
Membre d'argent

Salut les gars put1 degouté je me suis endormi en attendant le rendez vous pour la course.
Suis vraiment desolé ca craint je me suis reveillé a 21h10 c etait trop tard, je pensais pas que j allais m endormir suis nul !!! Crying or Very sad

Lun 6 Déc - 23:02 (2010) MSN
Dacnao
Membre d'or

Pour ma part, je suis très déçu de ma course à Spa.
Dans les premiers tours, je remarque que mes touches sur le volants sont complètement différente que sur GT5.
La marche arrière, j'ai mis 10secondes à la trouver quand j'ai reçu des coups dans un virage. Je cherchais sur les boutons de gt5 sur le volant.
Alors que je devais juste presser le frein.
Puis en voulant regarder derrière moi, j'ai commander un passage en pneu pluie sans m'en rendre compte.
J'ai pris une pénalité au dernier virage, j'ai bloqué les pneus et fait un tout droit. Puis, en voulant faire ma pénalité, je vois mon pilote qui tourne Oo.
Pouf, comme je voulais faire un drive. Je percute mon mécano. Puis passage en pneu pluie Oo.
Je fais un tour, je veux passer cette fois en dure. Non, il veut pas, il veut faire le drive et faire encore un tour en pneu pluie. (il est pas bien Oo)
Puis viens mon passage en dur.
Je suis dernier 30secondes derrière jvtdo au tour 8 sur 17. et 45secondes de donoh
Je parviens à le rattraper, à rattraper Donoh, mais pas à le dépasser. J'étais à 2secodnes de lui à la fin :/

Pour Valence, je pars 2ème, et premier virage, PAF, dans mon aileron, un grand choc, je suis envoyer à perpète dans le dégagements. Je reviens sur la route, dernier. Et je vois Pedro dans le mur du premier virage. Je le passe. (Il était parti premier lui) Il y a eu du grabuge.

Je repars avant dernier et fait une remontée. Je reviens 2ème à 1seconde de David, et pendant 4tours, je suis derrière lui. Au dernier virage, quand j'avais l'oportunité de le passé. Je réaccélère trop tôt et elle part, je la rattrape vite, mais je perd 1seconde facile.
Je finis la course 2ème à 0,8seconde de lui. (Ma seule erreur de la course)

Je suis content de cette 2ème course. Car sur la première, je me sentais vraiment nul comme tout.

Lun 6 Déc - 23:16 (2010) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Pour ma part,

Bonne qualif ou je fais la pôle mais en pneu tendre.

Départ de la course un peu chahuté au premier virage mais tout rendre dans l'ordre après. Quelques bataille avec 2 voitures que je ne pourrait pas doubler a la régulière car il commettrons des erreurs, dommage Phil ont aurait plus rigolé un peu. Me voila premier mais Pedro a une stratégie décalé car il est parti en dur et sur la fin de la course je ne pourrai pas le rattraper vu qu'il a chaussé les tendre. Bonne course avec des nouveaux qui se sont pas mal débrouillé.

Ensuite deuxième course, le 1er virage est un vrai carnage..Je prendra beaucoup d'avance donc m'ennuyant un peu j'attends Dacnao ce qui nous a permis de faire quelque tours ensemble.

Encore une soirée sympa..

Mar 7 Déc - 12:12 (2010) MSN
Pedro
Membre du staff

retour difficile sur F1 2010 pour moi: pas la même pedale de freinage que sur GT5. Alors en qualif je m'octroie un run de 5-6 tours pour me rehabituer. dans un premier temps, je freine pas assez durement, car ma pedale d'embrayage est plus souple que le frein originel, puis apres avoir réglé ce souci, je bloquais systématiquement mes roues avant. j'arrive a regler ces problemes en 4 tours. lors du 5eme, j'ai 1,5 seconde d'avance sur le premier lors du 2eme secteur, donc je rentre au stand pour chausser des nouveaux pneus. En resorant des stand, je ne peux faire qu'un seul tour rapide compte tenu du temps qu'il restait, donc je n'avais pas le droit à l'erreur. Et dans le raidillon je sors large = tour non valide.....

je pars donc 7eme. je pars en durs, afin d'adopter une stratégie différente des autres (stratégie supposée). par chance, certains se loupent au premier virage, je suis déjà 3eme. Du pain benit pour ma stratégie. Je suis Phil et David à bonne distance, 4-5 secondes. J'essaie de garder le rythme sans prendre de risques, car si je reste à cette distance, ça devrait le faire. Phil puis David rentrent au stand, je passe premier et accélère le rythme afin d'avoir un max d'avance quand je devrait m'arrêter. Je m'arrête au 16 eme tours, 2 tours après l'arrêt prevu originellement, afin de pas prendre de risques d'usures avec mes options. Je resort avec 10 sec d'avance devant david, et gere facilement la fin de course etant en option.       

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mar 7 Déc - 13:08 (2010) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

qualif 4eme, au départ j'arrive à passé Dacnao je me retrouve derrière David et Phil et après le raidilon la fin de la grande ligne droite je loupe mon virage et voila ça comment bien Evil or Very Mad je laisse passé les voiture , après course tout seul des freinage raté et tête à queue, je me suis ennuyée grave, bon 4eme parle quand même

préfère même pas parlé de Valence Laughing

Bye

roule à la manette

Mar 7 Déc - 13:31 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 06.12.10 - Grand Prix de Belgique

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation