Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
29.11.2010 BUDAPEST VOITURES 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
29.11.2010 BUDAPEST VOITURES 2010
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 29.11.2010 BUDAPEST VOITURES 2010 Répondre en citant
Bah viens jouer le tournaisien ! Mr. Green

Lun 29 Nov - 20:23 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 20:23 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Alors aux vues de la liste pré - établie par nos soins ( le staff ) , voici la liste pilote / voiture :

nouky - VIRGIN

dav saw - HRT

yoyo - LOTUS

Dacnao - SAUBER

MartchelloBr - Toro rosso si il est présent

playfan88 - WILLIAMS

poisdesuc - RENAULT

jvtdo - FORCE INDIA

FIRESEED95 - MERCEDES

GT5RS_phil23 - FERRARI

hondacbrfs - RED BULL

DonOh - MC LAREN
si un pilote arrive puisqu'on est que 11 je decalerais la liste

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Lun 29 Nov - 21:00 (2010); édité 1 fois
Lun 29 Nov - 20:25 (2010) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

S'il reste une place phil je veux bien participer!

Lun 29 Nov - 20:43 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

ok mais il faut voir si marchellobr sera la donc ce sera avec plaisir s'il est absent

Lun 29 Nov - 20:46 (2010) Skype
FIRESEED95
Nouveau membre

Absent les gars vraiment désolé de vous faire faux bon j'ai un contre temps exceptionnel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dav Saw peut prendre ma place et ma mercedes si il veut.

Lun 29 Nov - 21:09 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Débrief qui va être rapide tellement il y a peu à dire.

Circuit que je n'aime pas, qualifs plus que ratées, aileron pété en course, tête à queue à 250 km/h, mur, fini.

Comme dirait Apu: "Merci, revenez nous voir !".

Lun 29 Nov - 21:37 (2010) MSN Skype
DonOh
Nouveau membre

Moi j'aimais pas trop le circuit, et au fur et a mesure de la course sa aller même si je débute, je fini logiquement dernier (sans compter les 2 voitures crashées) mais je peux pas espérer mieux, vous êtes de bons pilotes.

Je voudrais m'excuser auprès de Playfan ou Dacnao (je ne sais vraiment plus qui c'était), au 3éme tour,  après la petite chicane environ a mi-parcours, j'ai voulu doublé j'ai accélérer a fond sur le vibreur et je suis venu saluer la roue arrière gauche du mec devant moi, désolé encore Embarassed

Dommage pour Phil qui a bien foiré sa qualif et son début de course car jolie remonté ! Et bravo aux autres aussi ! Okay

Lun 29 Nov - 23:00 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Que dire si ce n'est que je suis déçu voir meme tres déçu . Par ma faute , j'ai ré-installer le volant trop tard et il n'est plus comme avant donc je décide de le remettre pendant la qualif et la ....................c'est le drame

, discalification mais tout ceci est de ma faute . En course , comme mon volant n'est pas remis comme je veux ma pédale de frein est au mauvais endroit , résultat je prend un drive pour avoir percuter la HRT je crois

donc je m'excuse apres de la personne percutée et ma course est presque finie . Poisdesuc va detruire sa voiture , puis je reviens sur playfan comme un avion mais celui ci detruit sa voiture a sont tour donc je remonte

6eme , je passe jvtdo et je suis 5eme a ce moment la mais dacnao est trop loin pour que je puisse le rattraper , si j'avais pu faire les qualifs normalement je serais parti en pole et j'aurais peut etre gagné la course .

On refait la qualif et la course pour que je puisse prouver mes dire a dacnao , c'est a dire que je devais faire la pole et probablement gagner la course et le je claque un temps ou je réalise la pole devant les autres a 7

/ 10eme , je pars en pole donc mais je me fais percuter par paulo au départ et la ma course est terminée ou presque , puisque je veux faire un tour de plus que les autres mais mes pneus sont morts ou pas loin et je

fais une toupie et la voiture fini dans la rembarde , aileron avant cassé , c'est plus que je ne peux le supporter et je detruis volontairement celle ci contre un mur exédé par un circuit qui ne m'aime pas pourtant moi j'en

suis fan a donf mais pas lui , dommage pour moi . A tres bientot pour d'autres courses , meme si ce soir je suis dépité 

Lun 29 Nov - 23:14 (2010) Skype
nouky
Membre du staff

Qualif en  3eme position, assez moyen même avec ma Virgin.

Ensuite le départ. Malheureusement je me fais tamponner au 1er virage et repart dernier mais sans dégâts. Je décide très vite de changer de pneus pour avoir une piste claire et pouvoir ainsi reprendre du temps à mes concurrents (je ressors des stands avec 50 sec de retard sur le 1er).

J'enchaine 10 tours convaincant revenu à 25 sec du leader qui a fait son arret. Je suis maintenant 4ème derrière Honda et sa Red Bull. Et là, j'ai ressenti ce qu'à ressenti Alonso derrière Petrov il y a deux semaines Laughing Pendant 15 tours, je l'ai suivi sans jamais reussir à le dépasser, notamment parce que sa voiture en ligne droite était beaucoup plus rapide. Mais au 25ème tours, il commet une erreur et je passe (enfin) 3ème, à 20 secondes du leader.
J'enchaine 5-6 tours très rapide me retrouvant à 15 secondes de la HRT en tête ! Je me dis tout est possible, ils (Dav et Yoyo) peuvent faire une erreur devant !

Cependant m'étant arreter très très tôt et en attaquant à chaque instant mes pneus se sont ruinés et pendant les 3 derniers tours j'ai essayé de les économiser, en vain! Dacnao prit ma 3ème place dans le dernier tour, et j'ai perdu plus de 30 secondes dans ce tour en essayant de garder la voiture intacte.

Dommage des petits ennuis du départ (mais c'est la course), sinon je pense que ca aurait été une très belle bataille devant.
Bravo a tous les concurrents Okay

Mar 30 Nov - 00:49 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je suis désolé pour toi mais ça doit etre moi qui t'es rentré dedans , je te presente toutes mes excuses mais comme tu le sais bien tout ça est de ta faute  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mar 30 Nov - 09:49 (2010) Skype
Jvtdo
Membre d'argent

Coucou,

J'ai pu eviter les divers crash devant moi, donc c'etait cool car je n'ai pas fais de grosses fautes.
Je suis desole pour Honda qui a fait un tête à queue juste derriere moi à un moment, et je ne sais pas si c'est de ma faute, si j'ai freiné trop tôt ou un truc du style.
Bref je finis avant dernier, mais je gagne en experience, c'est le principal Very Happy

Mar 30 Nov - 11:50 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut super course pour moi, qualif 6eme avec une Lotus

le départ ce passe tres bien je reste 6eme bon cool, quelque tours apres 2 accrochage des pilotes devant moi et je passe 2eme, à 6,7secondes de David bien content, le passage au stand arrive et je me trouve à 3secondes de lui et la ont ce lâchera pas juste à la fin, sans pourvoir le passé 

et au dernier tour je me rapproche à 1,5seconde

merci David et Bravo pour ta victoire, c'était super à te suivre Okay

roule à la manette

Mar 30 Nov - 12:54 (2010) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Bonjour,

Pour ma part, bonne qualif avec un 2eme temps, mais il faut vraiment aller le chercher avec une HRT.

Départ pas trop mal, la seul chose qui m'a fait un peut peur c'est de voir Honda forcer le passage en bout de ligne droite, fait attention dans les prochaines course ,ca aurait plus ce passer beaucoup plus mal...

Ensuite j'ai mené la course mais avec une pression d'enfer de la part de Yoyo qui ne ma pas lâcher d'un echappement..

Bien jouer Yoyo, voir un podium avec une HRT, une Lotus et une Sauber c'est pas pret d'arriver en vrai...

Bref belle course.

Mar 30 Nov - 16:43 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 29.11.2010 BUDAPEST VOITURES 2010

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation