Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
20 . 11 . 2010 Course en turquie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
20 . 11 . 2010 Course en turquie
Auteur Message
Dacnao
Membre d'or

Message 20 . 11 . 2010 Course en turquie Répondre en citant
Je ferais mon débriefing après.
Mais je tiens à préciser que je ne t'ai pas bien rentré dedans dans le dernier virage.
Je t'ai juste effleuré, et j'ai même été étonné que tu partes en tête à queue.
Ce n'était pas du tout volontaire. Je suis plus rapide que toi en ligne droite, je freine, mais je bloque les pneu, je fais pour t'éviter, mais je touche avec ma roue gauche, le coin de ton aileron.
J'aurais voulu te rentrer dedans, je serais venu à ta gauche et t'aurais sorti comme un taré mdr.

La plus part le savent ici, je préfère me foutre dans le décors plutôt que toucher quelqu'un.
D'ailleurs, même des mecs qui me rentrent dedans en ligne (des randoms), j'arrive même pas à les percuter pour me venger alors qu'ils se gênent pas à chaque virages

Juste ton dépassement, j'ai quand même été choqué, car ce n'est pas un effleurement, mais tu me pousse carrément avec les 2roue à gauche, donc sur ma droite alors que je suis sur le vibreur. Donc bon, faut le faire pour me prendre de l'intérieur et m'écarter quand je suis déjà à la limite de l'herbe :/.

Mise à part ça. comme je l'ai dit, je ferais mon débriefing plus tard.

Mais ne va pas voir cette incident comme un coup de rage, ou par manque de fair-play, tu peux demander aux autres, je ne suis pas comme ça ...

Je sais juste qu'à chacun de tes dépassements, tu as eu une touchette avec celui qui te précédait Rolling Eyes

Sam 20 Nov - 22:39 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Nov - 22:39 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je suis tres content de cette course car cela a été exactement ce que nous pensions . Le niveau des pilotes est bien celui que l'on croyait , et il est bon voir tres bon pour la plupart des pilotes . Belle course de la part de tout le monde avec une

mention spéciale a Dacnao , yoyo , et starkillersnake9 qui se sont bien battus , un seul regret c'est de n'avoir pas pu me meler a cette bagarre mais c'est deja pas mal . Bon , tres déçu pour pédro qui a été déco , mais a priori ce type de course

plait bien a ceux qui y ont participer et nous allons en organiser une autre lundi prochain je pense .

Résultat de la course :

1 - yoyo

2 - Dacnao

3 Starkiller

4 - phil23

5 - Paulo

6 - Shia01

7 - jvtdo ( disq)puisque déco

8 - pédro ( disq ) puisque déco

je ne sais pas si on garde le classement en l'état , bien que ça ait peu d'importance je pense .

Pour la prochaine course du meme genre , je compte vous proposer la date de lundi soir prochain ssur le circuit de Budapest ou j'espere le niveau de tous sera encore plus resserer et j'espere que l'on sera encore

plus nombreux que ce soir . Qu'en pensez vous ?

Sam 20 Nov - 22:40 (2010) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Je fait pratiquement tout les GP et j'ai jamais eu ces soucis là avec qui que se soi. Pour la touchette je veux bien te croire mais tu as quand même fait pire que moi car pour moi on c'est juste toucher mais pas partie en tête à queue.

Et pour l'autre si tu fait illusion au 1er dépassement sur yoyo il étais correcte je prend l'inspi je suis à sa hauteur je freine putard je prend bien le virage mais il me sert donc sa à toucher un peu et il est partie ensuite en tête à queue.

J'étais rester 2 tours dérrière lui sans rien tenter ou attendre le bon moment et là sa l'était.

Enfin bon belle course quand même mais finish gacher

Sam 20 Nov - 22:45 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Mais je te dis que je t'ai juste effleurer. Je ne pense pas avoir fait pire, étant donné que notre dernier accrochage, c'était justement en voulant t'éviter et non t'évincer de la course.
Juste que la gravité d'un accrochage n'est pas en rapport avec le résultat de l'accrochage, mais de la façon dont il a été fait.

Tu ne peux pas dire que celà est pire que toi quand tu es devant et que tu ne vois pas comment celà s'est passé...

J'aurais voulu t'évincer de la course, j'aurais pas essayer de t'éviter par l'extérieur.
Mais je serais passé comme un taré à l'intérieur ...

Bref, on va clore ce sujet là

Sam 20 Nov - 22:52 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut bonne petite course  Mr. Green

qualif: 3eme avec ma Toro rosso, avec Dacnao 2eme et 3 Starkiller vraiment pas loin au niveau du temp

Départ j'arrive à passé Dacnao trop cool tout ce passe bien Starkiller je me suis de très prêt quelque tours apres il tente un dépassement le problème je savais pas qu'il aller me dépassé la, phil ma dit ton micro marche mal j'ai était surpris c'était pas voulu tant je c'est ou ont me dit je suis a gauche jorait laissé la place sinon c'est pas de ta fautes avec ton micro qui marche mal je comprend Wink

arret au stand pour Starkiller je repasse devant normale, suite à pleins d'erreurs de ma par,  Dacnao et Starkiller me rattrape apres une gros fautes de ma par c'est bête à 4tours de la fin je crois, arrive le dernier tours je vois que Starkiller et Dacnao sont très prêt il ce touche même je repasse devant et au dernier virage, Starkiller retourne sur la piste et me touche zou tête à queue ça ma soulé sur le coup je me suis dit c'est pas sport met je prend tes s'excuse  pas soucie c'est la course Mr. Green ,

je fini 1er quand même Okay dommage Prédro sinon tu aurait gagné c'est sur

j'ai bien aimée avec le niveaux 2010 des F1 je trouve ça vachement mieux ça redonne bien de la bagarre en course et ça me plais bien, c'est rare qu'on ce retrouve à 3 à suivre sur toute une course quand les F1 sont les même, la ça redonne un peu de jeux entre les pilotes

a refaire en tout à Mr. Green

roule à la manette

Sam 20 Nov - 23:49 (2010) Skype
shia01
Membre d'argent

salut qualif j arrive a decroché l avant derniere place de la grille.
ensuite la course j arrive a prendre un assez bon depart mais un pilote ma touché (mais je sais pas qui etait ce mais c est pas grave) et je tombe a la derniere position. j arrive a remonté a la 6 eme place mais en laissant passé phil que j avait percuté et fait sortir de la pise je retombe a la 7 position que je garde jusqu a la deconnection de pedrodelasouza ce qui me fait grimpé a la 6eme position et a qulque tour de la fin de course jvtdo subi egalement une deconnection ce qui me vaut une bonne et dernière position.
mais bon le fun etait la donc c est le principale et j ai bien aimez ce teste cela ma permi de ne pas me prendre trop de tour lol.
merci et a+

Dim 21 Nov - 00:02 (2010) Skype
Jvtdo
Membre d'argent

Yes, j'etais surtout avec Shia, quand j'arrivais à rester à son contact.
Difficile lorsqu'on etait proche, puisque je voyais sa voiture apparaître, disparaître, etc. Cela doit venir de sa connection.
Ceci dit, je pense avoir le même probleme, puisqu'on me dit souvent que je fais des zig zag, alors que ça vient de ma connexion aussi lol.
Puis je me suis fait deconnecter, c'est bête, j'esperai pouvoir rattraper Shia (bon il aurait fallu qu'il fasse des erreurs pour lol).

J'ai fait un depart de tortue, dans les premiers metres, avec une marge de securité hallucinante lol, et j ai donc pu eviter les 2 voitures s etant loupées (ou touchées, je ne sais pas).

Je trouve ça marrant de jouer avec les performances reelles des voitures. C etait un 1er essai, je pense qu'il faut renouveller pour voir ce que ça donne sur du moyen terme.

Je pense qu'il faut faire attention quand l'un d'entre nous ecoute la TV, ou a une TV non loin du micro (autre que celle dont on se sert pour jouer evidemment lol). L'un d'entre vous avait relevé le soucis en tout debut de course, et c'est vrai qu'avoir un programme pour enfant en fond sonore ce n'est pas top lol.

Pour conclure, je tiens à preciser que sans ma deconnexion, je vous aurai pulverisé lol Okay

Dim 21 Nov - 00:44 (2010)
shia01
Membre d'argent

jvtdo en foite toi aussi tu disparraissait et reaparraissait donc on etait dans la meme galère lol et je pense que tu aurai pu me doublé car en fin de course j ai fait des erreur car mes pneu commencé a etre mort....
sinon belle bagarre et belle course a se refaire

Dim 21 Nov - 01:07 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

N'hesitez pas a vous inscrire pour la prochaine course prévue lundi prochain alors , ce sera dans les meme conditions mais sur un circuit different Okay Okay

Dim 21 Nov - 10:23 (2010) Skype
shia01
Membre d'argent

peut pas je bosse Sad

Dim 21 Nov - 11:00 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

dommage

Dim 21 Nov - 11:03 (2010) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Résumé de ma course:

Je me qualifie 5ème a 1s de pedro le poleman un peu déçu car j'ai changer mes réglages durant la qualif et sa n'a pas été.

Départ de la course je me dit soit prudent au premier virage ce que je fait je passe entre 2 voitures et je remonte 3ème au cul de Yoyo pendant 5 tour aprés une erreur de ma part je me retrouve à 6s de yoyo puis 5s lors de nos arrête au stand.Je remet des pneu tendre pour rattraper au plus vite yoyo et mettre de l'écart.je repart dérièrer Dacnao mais dés le premier tour il fait une erreur et je passe devant ensuite va plusieurs tour qualif pour rattraper yoyo ou je lui reprend environ 1s par tour.j'arrive dérrière lui mais ne trouve pas la faye pourtant lors d'un dépassement d'un retardataire je trouve l'ouverture mais on se touche légèrement car il ne m'avais pas vue je suis donc 2ème et à 15s de Pedro.

5 tour plutard je rentre au stand et je met mes pneus dur et je resort devant dacnao mais dérrière yoyo et là pedro à eu une deco je me dit la victoire est possible je fait donc tout pour rattraper yoyo ce que j'arrive à faire mais dérrière Dacnao reviens aussi à 3 tours de l'arrivée nous sommes 3 en - de 5s.

Lors de l'avant dernier tour je prend l'inspiration lors de la grande ligne droite avant le grand freinage je le dépasse mais freine trop tard donc il me croise mais sur le virage d'aprés je passe à l'intérieur mais yoyo ne me laisse pas assez de place donc on s'accroche et là Dacnao passe pour la première fois de la course 1er à 2 tour de l'arrivée.

je fait tout pour le rattraper et lui fait des erreurs.Sur le dernier tour sur la première grande ligne droite je déborde Dacnao mais je loupe complétement mon freinage et j'emporte Dacnao avec moi vers l'éxtérieur où il met 2 roue dans l'herbe mais garde la 2ème place.Ensuite je me dit mince j'ai quand même fait une manoeuvre assez autoritaire même un peu trop mais la victoire et au bout (-_-) et malheureusement lors du dernier gros virage Dacnao ma toucher ma roue arrière et voulant m'éviter. je décide donc de couper dans l'herbe mais j'oublie complètement yoyo et je l'accroche en revenant sur le circuit.

je passe 1er sur la ligne d'arrivé mais j'avais déjà écoper de 20s de pénalité sinon j'aurais laisser passer Yoyo et neutraliser ma course car sur se coup là j'ai pas étais du tout fair-play et je m'en escuze.

Malgré tout quel bagare c'étais super exitant et j'avais jamais connue ça pour une victoire.

Ah lundi prochain c'est sur

Dim 21 Nov - 13:24 (2010)
yanntt4
Membre d'argent

Désolé de n'avoir pas pu venir, j'étais pas la finalement

Dim 21 Nov - 19:59 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

pas la peine de préciser , on s'en est rendu compte Mr. Green Mr. Green par contre dans la mesure du possible il serait de bon ton de nous confirmer votre participation aux courses , si vous pouvez , avant Okay Okay

Dim 21 Nov - 21:24 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 20 . 11 . 2010 Course en turquie

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation