Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka Répondre en citant
Une bonne course pour moi, Pôle et victoire. Contrairement à vous je n'ai rien trouvé de bizarre dans cette course, si ce n'est le poids de la voiture, un peu légère pour une course à 50% selon moi.

Qualif= 1min 32 887
Meilleur tour en course= 1min 33 853  au dernier tour

Il y a eu quelques accrochages au course, je pense pas que ça soit du à un manque de fair play, mais plus aux caractéristiques de la piste:
-le premier virage est rapide, et nous donne l'envie de doubler. Or doubler quand on es en groupe c'est pas trop conseillé, les conséquences sont souvent nombreuses, et fâcheuses...
-on aime tous suzuka, c'est le circuit préfère des pilotes, mais, à moins que vous me disiez le contraire, il est très difficile de dépasser à la régulière. Combien d'entre nous ont dépassé un pilote sans que celui-ci ait fait une erreur? je pense pas qu'il y en ai beaucoup....

Martchello, franckie a raison pour les pneus vert, c'est la température, pas l'usure. Mais si tu dis que tu n'as pas vu de jaune, orange ou rouge je te crois, c'est bizarre. Apparemment tu n'es pas le seul à avoir constaté des choses bizarres. A surveiller lors des prochaines courses. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 22 Nov - 23:57 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 23:57 (2010)
Did_81
Membre d'or

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka Répondre en citant
tiens c vrai j'ai la même impression que vous lol d'ailleurs j'avais jamais descendu dans les 33 sec a suzuka Shocked ...G joué cet aprèm en mode gp et tout le temps en 34 sec...

Mar 23 Nov - 00:40 (2010)
Pedro
Membre du staff

c'est normal, en ligne, ça va plus vite selon moi, de quelques dixiemes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mar 23 Nov - 00:55 (2010) MSN
Woodcutter
Membre de bronze

Perso, je suis pas fan de Suzuka, mais c'est vrai que c'est un circuit très exigent où l'on voit l'importance de prendre de bonne trajectoire.

Les qualifs : je fais d'assez bonne qualifs, pas au niveau du temps mais au niveau des erreurs que j'ai commise. Les sensations sont bonnes et c'est un plaisir de rouler avec la voiture. Par contre, un point très gênant (je ne sais pas s'il l'est pour vous) : la durée des qualifs. 15 mins, c'est vraiment trop court. Le temps de configurer ta voiture, de faire ton premier tour de chauffe, et ensuite te lancer, tu peux faire maximum 3-4 tours à fond si tu ne fais pas d'erreurs.

La course : Je ne sais pas pourquoi, mais entre les qualifs et la course, je décide de modifier les réglages de ma voiture avec des données que j'ai trouvé sur le net. Résultat la voiture devient incontrôlable, le sous-virage est horrible ce qui m'oblige à passer les virages à 30 km/h Mort de Rire . Bref une course pas plaisante du tout puisque m'a voiture était une horreur à conduire, avec des sorties de piste tout les 4 tours.

Mar 23 Nov - 00:58 (2010)
Pedro
Membre du staff

je pense que les réglages que tu as récupèré sont pour le contre la montre avec très peu d'appuis. donc pas approprié au mode grand prix ou online

Mar 23 Nov - 01:07 (2010) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Pour ma part , bonne qualif je pensais être 3eme et finalement Did_81 a du prendre une pénalité, je pars donc 2 eme.

Départ pour ma part sans encombre mais derrière ca avait pas l'air simple. Pedro est parti petit a petit je pouvais rien faire pour le rattraper. Je me suis fait une grosse frayeur sur le 130R, j'ai mordu le vibreur a l'extérieur la voiture est parti en équerre a 300km/h ca fait drôle.J'ai l'ai rattrapé sans rien cassé mais c'était chaud.

Bonne course comme meme.

Mar 23 Nov - 08:00 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bon , pour ma part , qualifs décevantes puisque je finis 7eme ( avec le declassement de did_81 je partirais 6eme ) mais il y a eu des choses bizarres je pense . Un peu plus tot dans l'apres midi , j'ai fais 2 autres séances de qualifs avec pédro online

et je n'ais pas fais le meme temps de qualifs sur ces 2 séances avec un écart de pres de 2.5 secondes ce qui est énorme et je ne comprend toujours pas ce qu'il a pu se passer , a croire qu'il y avait un "fantome" sur le circuit . Sinon , je suis déçu de

ma course meme si je termine 6 eme et que nous remportons la course par équipe avec Pédro , ça ne me satisfait pas plus que ça . A priori ma connexion n'etait pas au top puisque j'ai été géné par des apparitions de voitures ou au contraire je n'en

ais pas vu certaines ( desolé Franckie23 ) et ça a causé la crevaison de ce malheureux franckie23 et sa déco apres ce regrettable incident . ensuite je suis 3eme , je fais 6 tours et mes pneus se degradent incroyablement vite alors qu'ils sont neufs

a 100% et je décide de rentrer changer de pneus pour passer les durs . Comme je n'ais pas trop d'avance , il y a 4 voitures qui me doublent , normal , et je repars des stands 8 ou 9 eme . Je vais faire une erreur quelques tours plus tard qui va

etre la fin de mes espoirs de faire LA course que j'esperais et en revenant en piste ( pas en vrac mais normalement starkiller parce que sinon comme a sao paulo je pense prendre un drive ) je percute starkillersnake9 et casse completement mon

aileron et je casse celui de starkiller ( vraiment désolé ) ce qui va entrainer ma descente au classement et la colère de starkiller ( justifiée ) , enfin , grace a Dacnao et martchello ma fin de course sera moins morose que le reste de cette course .

Je suis quand meme tres surpris par tous les problemes que nous avons rencontrés ( poids de la voiture trop leger a mon gout , pneus qui ne s'usent pas , et autres problemes qui ne sont jamais arrivés a ma connaissance depuis que l'on joue en

ligne ) donc je pense que malgré tout , il faut oublié cette course , que tous les pilotes présents ne sont pas moins fairplay qu'avant et que la prochaine course sera meilleure que celle ci pour tout le monde .

Classement de la course :

1 - Pédro
2 - Dav saw
3 - trdracing1981
4 - yoyo
5 - martchellobr
6 - phil23
7 - Dacnao
8 - Woodcutter
9 - honda
10-starkiller
11-senna75 ( disq )
12-franckie ( disq )

Classement par équipe :

1 - Pédro / phil 33 pts
2 - dav saw / woodcutter 22 pts
3 - yoyo / dacnao 18 pts
4 - trdracing / starkiller 16 pts
5 - martchellobr / franckie 10 pts
6 - hondacbrfs / senna75 2 pts

Bravo a tous et a la prochaine fois sur une bonne course pour tout le monde Okay

Mar 23 Nov - 09:51 (2010) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Oula Phil j'étais pas trop en colère contre toi mais contre ce putain d'accident bête que je n'ai pas pu éviter et que toi tu ne m'avais surement pas vue mais c'est surtout que concernant ton bon esprit fair-play je n'ai pas entendu "Désolé Kévin Wink"mais c'est pas grave c'est la course et avec le buf de dacnao bah sa ma grave souler.

j'aimerai bien qu'il y ai un gp se weekend Wink

Bon jeux à tous

Mar 23 Nov - 12:17 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut 6eme en qualif Francky à une pénalité alors je suis 5eme sur le départ

Départ tous ce passe bien, je laisse un peu de marge entres les voiture devant moi pour évité de touché, phil me suis de près très, pas micro qui marche c'est la fête ont ce touche moi tête à queue tout ça dans le première tour je laisse passé les autres obliger, je me retrouve derrière les amis ont va ce suivre 7 tours à pas très loin ,et la au virage 15 ma F1 par d'un coup et je tape le rail plus d'aileron avant les stand sont pas loin tant mieux, au stand changement de l'aileron et pneu dure et c'est repartie je me retrouve un peu loin déjà, quelque erreurs des autres pilotes et accrochage , casse voiture ou disqualifier

je me retrouve 4eme juste à la fin quand même content de moi, pleins soucie et arriver à Dacnao pas grave ont fait 3eme quand même pour la course en équipes Mr. Green

A+ Okay

roule à la manette

Dernière édition par TEAM-GT5-yoyo le Mar 23 Nov - 12:28 (2010); édité 1 fois
Mar 23 Nov - 12:22 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

ok autant pour moi , je l'avais pas compris comme ça , en meme temps j'etais trop en colere pour m'excuser ce qui n'est pas bien et je ne l'ais pas fais , encore désolé , je voulais faire une super course et un trop bon

résultat donc stréssé ( trop ) parce que j'ai beaucoup travaillé avec l'aide de mon pote pédro . Sinon pour ce week end , tu as qu'a en proposer une en creant un topic pour cela comme avec le modele que l'on utilise .

amicalement 

Mar 23 Nov - 12:26 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

je t'ais touché yoyo ??  Shocked Shocked Shocked meme pas vu 

Mar 23 Nov - 12:28 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

oui au virage 14 ont c'est touché ta voiture à pas bouger la mienne est partie en tête à queue c'est pas grave phil Mr. Green

roule à la manette

Mar 23 Nov - 12:33 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

merde alors j'ai pas vu , je suis desolé , decidement soirée de cauchemar hier soir 

Mar 23 Nov - 12:35 (2010) Skype
franckie23
Membre d'argent

non je n ai pas eu de penalité yoyo. Je pars en deuxieme ligne en 4è place. Je double marchello au depart suis troisieme quand phil me sort

Mar 23 Nov - 13:18 (2010) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut à ok je c'est pas qui c'était alors dsl Francky Wink

roule à la manette

Mar 23 Nov - 13:26 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka

Aujourd’hui à 01:21 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation