Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka
Auteur Message
senna75
Membre de bronze

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka Répondre en citant
Bon pour moi il fallait pas que je m attende a faire des miracle apres pres d un mois sans touché le jeux, dsl pour le pilote de la renault que j'ai touché au 2eme virage freinage un peu tardif de ma part, faut dire que j'ai meme pas profité des quualif pour me rehabitué...
Quant a la performance j'etais a la ramasse !! J'ai regressé et vous vous etes amelioré, bref j'ai tout a reapprendre...
La bonne nouvelle c'est que ma ps3 a retrouvé vie lol

Lun 22 Nov - 22:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 22:43 (2010)
MartChelloBR
Membre de bronze

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka Répondre en citant
phil l'usure des pneus était acitvé ? car j'ai toujours eu les pneus ''vert''

Lun 22 Nov - 22:46 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

oui elle l'etait

Lun 22 Nov - 22:50 (2010) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Pour moi euh Course de M.....E,

Qualif des plus triste avec la 11ème place avec même pas un tour normal vue que dans mon dernier tour d'essaie je casse mon aileron.
Début de la course je prend un bon départ et me retrouve 10ème mais senna me percute mais cela ne me met pas trop dehors donc cava par contre il est vrai que Senna je trouve que tu as fait un peu trop le ménage au départ enfin bref....

Ensuite début de course classique avec malgré tout un tête à queue.Quelque belle passe d'arme avec did_81 et Marchelo que j'ai malheureusement mis en travers dans l'épingle mais j'ai étais surpris de ta manoeuvre car dans la petite ligne droite je me met sur ta gauche et tu viens bloquer l'intérieur seulement tu freine plutard et quand j'ai réaccéléré pour te croiser j'ai toucher ton train arrière je me suis escuzer de suite mais tu n'as pas du entendre.

Ensuite je rentre aux stands et je resort en tendre pour rattraper devant seulement devant moi phil à fait une érreur et reviens n'importe comment sur la piste et la c'est le drame aileron jaune en tapant le mur,tu m'as surement pas vue mais un désolée aurais été la bienvenue Phil.

Je repart donc aprés une pénalité de vue que j'ai percuter phil et repart dérrière yoyo et Dacnao

Lors d'un dépassement de Senna qui savais pas ou se mettre le pauvre je suis de trés pret Dacnao qui se met à freiner pour entré dans la ligne des stands tu as du surement le sentir mais tu es pas plus fautif que ça mais là pour moi aileron orange et dans le premier virage je pars au large et par signe de colère je finis la course dans le mur car ral le bol.

Malheureusement je pense pareil que Franckie sur le fair-play qui ne se voit plus beaucoup lors des courses.

Ma plus mauvaise course depuis que j'ai rejoins le forum.

Lun 22 Nov - 22:55 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Hey Martchello, c'est moi qui était derrière toi les 6derniers tours =D
Pas phil, mais phil me collait au cul. A certains moment, je ratais mes freinages parce qu'il me mettait la pression.
Puis dernier tour, je suis étonne que la course soit fini si vite. Je pensais avoir encore un tour pour te rattraper.
Mais dans un virage je vois pedreo qui terminer la course. J'ai perdu toute concentration en regardant le chrono au dessus.
Et comme c'était dans un virage ==> Bac à sable =D

Pour moi les premiers tours étaient Chaotique.
Je décide de faire un temps en dur et je prend la 8ème place. Dans les premiers virages, je passes 11ème, en évitant des accidents, je reprends des places avec les sorties de pistes.
Dans l'épingle, j'arrive et senna qui était sorti de l'épingle reviens sur la piste et me touche. ==> TAQ.
Je repars après avoir reperdu 2place, je suis 9ème. Je remonte, second tour, je fais pour passer senna qui est sorti, il revient sur la piste et rebelote xD.

Après quelques tours, je vois Yoyo devant moi. Je suis à sa hauteur à la fin de la ligne des stand, on passe nos virages sans dommages, normal =D.
A la sortie de la première courbe, une voiture est en travers. Je fais pour l'éviter, et Yoyo est à ma gauche, je vais dans l'herbe pour lui laisser la place pour passer.
Mais il a surement du passer à travers ! Merci Fantome ^^.
Mais moi, à ce moment, je me prend un drive through pour dépassement illicite.
Je le fais.
Je reviens en piste derrière plusieurs pilotes (derrière wood et senna je pense)
Et avec les sorti et retour en piste d'autres pilotes, même chose qu'aux premiers tours.
Je met 3tours pour les passer. (je voyais senna faire des zigzag sur la piste Oo, je savais pas du tout comment le passer)
Une fois que je les passe, je remarque l'espace en piste.
35Secondes derrière yoyo au tours 6. 57secondes derrière pedreo !
Je remonte, je remonte, et on arrive aux derniers tours, je suis 6/7ème, puis je passe phil qui fait une erreur.
Il me colle au cul, me met la pression. J'ai d'ailleurs loupé plusieurs points de freinage. Phil, vilain, mettre la pression sur moi :'( sniffouille !
Puis, le dernier tour, bah ça a été dit plus haut xD

Pour Star, je t'avouerais que je suis étonné Surprised
J'ai vraiment rien senti, Oo
Surement encore un bug.
Il arrive que sur un écran, on voit qu'on touche quelqu'un, alors que l'autre n'a rien et voit la personne 2metre plus loin.
C'est déjà arrivé sur plusieurs courses, ou quelqu'un passe sans touché, mais sur l'écran de celui qui a été passé, il s'est fait percuté.
Je comprend pas trop des fois.
En tout cas, j'ai rien senti, si j'ai fait une erreur, je m'en excuse !

Dernière édition par Dacnao le Lun 22 Nov - 23:02 (2010); édité 1 fois
Lun 22 Nov - 22:58 (2010) Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

Ah bon .....j'ai fait 17 tours avec les tendres sans qu'il y ai d'usure ???? ....je cherche pas à comprendre...la voiture était bizarre de toute façon....LOL.

Ps : c'est pas grave startkiller, je prends çà comme un incident de course.....toute façon j'ai pas été bon... Mr. Green

Lun 22 Nov - 23:02 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Martchello, tu as bien regardé l'état des pneus ? et non la température ? ^^'
Car moi, quelques tours avec mes tendres => jaunes

Lun 22 Nov - 23:03 (2010) Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

ah ok dacnao, c'est vrai qu'avec un tour de plus, çà auait été dur dur pour moi....merci pedro lol

non dacnao, le dessin de mes 4 pneus ont été vert toute la course, quand j'ai changé mes tendres au 17e, il était toujours vert ?????
franchement j'avais une voiture bizarre, je peux pas l'expliquer...mystère

Lun 22 Nov - 23:10 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Bah justement, quand ils sont vert, c'est la température, car sur l'état des pneus quand ils sont neufs, ils sont en blanc/gris

Lun 22 Nov - 23:13 (2010) Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

j'ai pas tout compris, mais ok la température, mais quand ils sont usés, ils deviennent orange et puis rouge, en général au bout de 6-7 tours c'est mort, tu glisses de partout et tu risques la crevaison, or moi non pas de glissade au freinage, rien...normal....à moins que j'ai pas tout compris à l'histoire....c'est possible aussi...lol, en tout cas c'est la première fois que çà arrive....tu penses franchement que tu peux faire 17 tours avec les tendres ?

Lun 22 Nov - 23:21 (2010)
Pedro
Membre du staff

t sur que tu etais en tendre?

quand tu as mis les durs, il ne sont jamais devenu jaune à la fin de la course?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 22 Nov - 23:28 (2010) MSN
Dacnao
Membre d'or

Avec les tendres 17tours, non.
Ils tiennent 13tours sur ce circuits à 50%.

Lun 22 Nov - 23:28 (2010) Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

oui pedro, tendres vert et dur vert, je n'ai jamais vu les pneus virés au orange....pas une seule fois....c'est pour çà,

et petite question ? parce-que dacnao me parle de température de pneu, mais lorsque les pneus sont usés, on est d'accord ils passent au orange puis au rouge et ils y restent, même si je ralenti le pneu restera toujours rouge ?
excuses-moi de poser ces questions, mais des fois c'est en échangeant que l'on apprends des choses...alors je pose lol

Lun 22 Nov - 23:41 (2010)
franckie23
Membre d'argent

En vert ce sont les temperatures marchello. pneus moteur et meme les disc de frein peuvent devenir rouge.
L autre en gris  qui vire au jaune puis orange etc c est l etat de ta voiture pneus moteur element de carrosserie etc...

Lun 22 Nov - 23:45 (2010) MSN
MartChelloBR
Membre de bronze

ok, en appuyant 1 fois, j'ai l'usure et une deuxieme les températures, ben voilà je dormirai moins bête, mieux vaut tard que jamais....merci franckie, dacnao et pedro.....bonne soirée à tous

Lun 22 Nov - 23:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 22 . 11 . 2010 Course par équipe et individuelle - Japon - Suzuka

Aujourd’hui à 01:21 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation