Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
15.11.2010 Course par équipe - Barcelone
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
15.11.2010 Course par équipe - Barcelone
Auteur Message
franckie23
Membre d'argent

Message 15.11.2010 Course par équipe - Barcelone Répondre en citant
... ca arrive. Bon birthday qd meme !!!

Ma course : qualif 5è
Je pars avec train option a 97%.
 Feu vert, je jump bien de la grille et sort troisieme du 1er virage.
Toujours en troisieme place je boucle mon tour mais d'un coup une des voitures devant moi part en tete a queue et veut revenir en vrac sur la piste ; je la percute pleine charge malgres le coup de volant desepéré.
Ca me coute la moitié de l aileron avant, et je perds quatre place dans l'embrouille... Je met mon aileron en position haute mais du coup je perds entre une a deux seconde au tour  et je bouzille mes gommes en douze tours a peu pres.

Entre temps je veux passer Marcello a l exterieur a la sortie de la chicane du virage 8 mais il me serre sur le rail et me balance dans le bac a sable. TAQ

22 tours en pneus durs je finis 7è avec une belle petite bagarre avec phil ou je reviens trois fois sur lui et je pars trois fois a la faute. J arrive a revenir un quatrieme fois sur lui il s'accroche, c'est serré mais il survire dans la fin d'un tour au niveau de l entrée au stand et je pase. Je conserverai ma place juska la fin.

Lun 15 Nov - 22:59 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Nov - 22:59 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Course banale pour moi , décidement j'ai pas assez de niveau . déja les qualifs se passent pas top pour moi , je termine 10eme , loin de la pole . En course , départ normal sans casse , pour une fois , et je suis pas mal parti , je benéficie d'une

rentrée au stand cahoteuse de certains dont ce n'est pas la faute mais un fait de course et je me retrouve 4 eme ou 5 eme mais au bout du 7eme tour la voiture part toute seule et je tape le mur , rentrée aux stands et je repars 9 eme , place

que je ne quitterais plus jusqu'a l'arrivée donc grosse deception personnelle mais bon pas grave . je voudrais juste rappeler que a part , Arpengis , tout le monde a un micro donc il serait judicieux de prévenir le pilote devant vous si vous le

rattrapez lors de la course , cela evite les accrochages . Pour les qualifs , il serait bon de laisser de la marge lors d'un tour de qualification entre 2 pilotes pour laisser le pilote devant vous tranquille lors de son tour lancé .

classement qualifications :

1 - pédro

2 - Astamax

3 - Nouky

4 - Starkillersnake9

5 - Franckie23

6 - TEAM - GT5 - yoyo

7 - Woodcutter

8 - Dacnao

9 - MartchelloBR

10 - moi

11 - Poisdesuc

12 - Arpengis

les équipes seront donc

Pédro / Arpengis

Astamax / Poisdesuc

Nouky / moi

Starkiller / MartchelloBr

Franckie23 / Dacnao

TEAM - GT5 - yoyo / Woodcutter

Classement de la course :

1 - pédro - 25 pts
2 - yoyo - 18 pts
3 - Astamax - 15 pts
4 - Starkiller - 12 pts
5 - Dacnao - 10 pts
6 - Woodcutter - 8 pts
7 - Franckie23 - 6 pts
8 - MartchelloBr - 4 pts
9 - GT5RS_phil23 - 2 pts
10 - Poisdesuc - 1 pts
11 - Arpengis - 0 pts
12 - Nouky ( abandon ) - 0 pts

Classement par équipe :

TEAM -GT5- yoyo / Woodcutter : 26 pts
Pédro / Arpengis : 25 pts
Astamax / Poisdesuc : 16 pts
Dacnao / Franckie23 : 16 pts
Starkillersnake9 / MartchelloBr : 16 pts
Nouky / GT5RS_phil23 : 2 pts

Lun 15 Nov - 23:06 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Je me suis quand même arraché pour aller chercher le point de la 10e place. J'ai cravaché pour rattraper 50s de retard en 7 tours après mon drive through (coupé un virage pour laisser passer sous drapeau bleu, merci le jeu ...). Des têtes à queue de Arp' m'ont sans doute aidés ! Etait-ce la pression que je lui mettais ?

Lun 15 Nov - 23:10 (2010) MSN Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

desolé franckie23, je ne t'ai pas vu, quand tu es à coté, c'est quasi impossible à voir, tu aurais du me prévenir au micro et je t'aurais laissé passer sans problème. Encore désolé

Lun 15 Nov - 23:16 (2010)
franckie23
Membre d'argent

T inquiètes no problem. C etait pas mon jour non plus.

6mer a tout le monde. GG

Lun 15 Nov - 23:26 (2010) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

alors pour moi

qualif 6eme assez content

Départ qui ce passe tres bien j'ai trouvé ça très propre même si je me fait dépassé de partout Laughing au Virage 3 à limite de touché Francky, je crois au 4eme tours tête à queue avant la ligne droite il avais du mondes dernière moi alors je me suis dit ne bouge pas sinon ça va être pire DSL les amis
quelque tours après je passe au stand

et je me trouve derrière Astramax et je me rapproche de très prêt, j'ai arrive pas à le passé j'ai du faire 15,16 tours avec lui, il m'avais repris 7s et au dernier tours Astramax fait une fautes à la chicane et coupe le virage et la je passe devant et hop je prend la 2eme places Mr. Green

et super content d'avoir gagné ce petit championnat avec mon collègue Woodcutter

j'ai trop aimée cette course à refaire

Bye Okay

roule à la manette

Mar 16 Nov - 00:28 (2010) Skype
nouky
Membre du staff

Qualifications je pars 3ème, pas trop mal même si la 2ème place était accessible.
Premier handicap : je tombe avec Phil en coequipier, merci du cadeau... Laughing

Au départ je perds une place, mais 4 virage plus loin je pars en tête a queue, me retraouvant dans le peloton 8-9ème. Je décide alors dès le 2ème tour de passer en pneus prime. Je ressors bien sur dernier et entame ma remontée. 5 tours plus tard, Astamax (2ème sur la grille) a fait la même stratégie et se retrouve juste devant moi. On continue notre remontée et je savais qu'en le suivant je serai pas loin du podium. On fait 8-9 tours roues dans roues, ce fut chaud mais très propre, je n'ai pas tenté de depassement impossible, j'étais derrière bien calé dans don moteur. Mais malheureusement, j'étais un peu trop près de lui Crying or Very sad En effet, il se loupe à un virage et part en tête à queue, m'entrainant avec lui Crying or Very sad Dans cette mésaventure, je touche le rail qui me detruit mon aileron avant ainsi que mon pneu avant droit Crying or Very sad Je ne t'en veux pas du tout c'est la course, mais c'est bien dommage. Je passe donc au stand et ressors 11ème, c'est la cata ! Oui mais voila, comme si ne cela suffisait pas, je pars à mon tour un peu trop large et dans le bac à sable et hop recrevaison Crying or Very sad Me voila dernier, je me dit qu'en chaussant des pneus tendres, il y aurait peut etre un moyen de finir dans les points ! Sauf que... Patatra ! Avec mon pneu crevé, je rate les stands et prend le mur à la place Confused

Alors abandon dans cette course, cela m'arrive rarement (sauf en mode stock car Mr. Green ). Pour ce qui est de l'équipe, étant avec l'ignob... merveilleux Phil Laughing nous finissons malheureusement dernier, mais la prochaine fois, on cassera la baraque Wink

Mar 16 Nov - 01:15 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

En gros, il y a eu deux catégories de pilotes hier: les chanceux et les malchanceux ! Laughing

Mar 16 Nov - 06:51 (2010) MSN Skype
Arpengis
Membre du staff

nan poisdesuc c'était pas la pression c'était mes pneus mdr.
Je vois qu'avec pedro on es 2eme :O comme quoi le 2eme pilote peut parfois servir a rien xD

Mar 16 Nov - 07:25 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Foutaises ! Laughing

Je te prenais deux secondes au tour quand je devais laisser passer personne. Un drive through pour rien m'a empêché de te chopper à la régulière, je dois donc remercier tes pneus et ton tête à queue dans l'avant dernier tour !

Mar 16 Nov - 09:47 (2010) MSN Skype
Woodcutter
Membre de bronze

Tout d'abord, bravo à Yoyo d'avoir remporté cette course par équipe. J'étais avec un très bon coéquipier.

Au sujet de la course, j'en suis très content pour ma part.
Après des qualifs vraiment horrible où je n'arrive pas à aligner deux tours rapides de suite (sortie de piste, tête à queue, etc), je commence 7ème sur la ligne, ce qui n'est pas non plus catastrophique.
Premier virage en course, je m'applique du mieux que je peux car dans les précédentes courses c'était vraiment mon point faible. Gros ouf de soulagement, je ne touche personne, et même si je perd une ou deux places, rien de très grave. Je suis le peloton de tête, jusqu'au moment où je me retrouve 3ème. Tout heureux de cette place  Mort de Rire , j'essaie de m'y accrocher le plus longtemps possible. J'y arrive avec succès jusqu'à ce tête à queue à cause de pneus complètement cramés. Erreur de débutant, j'aurai dû rentrer au stand 1-2 tours avant. 
Cela n'altera en rien ma motivation, repartant 10ème des stands, je remonte petit à petit le classement, jusqu'à la 5ème place perdue par Dacnao lors d'une sortie de piste. S'en suit une petite bagarre pendant une dizaine de tours. Etant plus rapide que moi, je réussi à me battre jusqu'à une sortie de piste stupide : mon pneu avant droit sort un peu dans l'herbe, je freine, et la voiture va tout droit, dans le gravier. Dommage j'aurai bien aimé me battre jusqu'à la fin, mais Dacnao a été très correct, ne me touchant aucune fois. Et puis étant plus rapide, il mérite ma place.
Je termine tout de même 6ème, très content de cette course, mais le plus important et que j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire avec vous. Heureux également de ne plus faire 15 sortie de piste par course, qui était mon gros point faible auparavant.

Mar 16 Nov - 14:31 (2010)
Arpengis
Membre du staff

je corrige poisdesuc, remercies mes 20 têtes a queue dans les 3 derniers tours xD

Mer 17 Nov - 06:31 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Ah, autant pour moi donc ! Mr. Green

Pour une réaction à froid, l'énervement passé, je retire un bilan plus que positif de mon départ. Je pense que dépasser cinq monoplaces avant, je précise bien avant, la sortie du premier virage, c'est quelque chose que l'on a rarement vu ici (hormis à cause d'un crash). J'entends encore certains dire au micro "Olala comment il est parti Poisdesuc ! Il mange tout le monde". Je suis fier de cette petite performance de courte durée.

A moins que vous m'avez tous laissé passer pour mon annif mais j'ai un gros doute ! Laughing

Mer 17 Nov - 11:56 (2010) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Ouais c'est ça , on t'a tous laissé passé pour ton anniversaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mer 17 Nov - 11:59 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 15.11.2010 Course par équipe - Barcelone

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation