Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
11.11.2010 - Sao paulo + Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
11.11.2010 - Sao paulo + Entrainement
Auteur Message
franckie23
Membre d'argent

Message 11.11.2010 - Sao paulo + Entrainement Répondre en citant
Yo
compte rendu de ma course
¨Petite qualif. pour moi je pars 6.
Départ prudent et dans le plongeon du S senna deux voitures a l equerre, je met un coup de volant esquive de justesse mord sur l herbe et pan ; drive through pour depassement illicite . SUPER.
Je perds ma 4 è place, apres trois tour  ressors du pit 7 è et je me reprend une penalité pour excès de vitesse. RESUPER. Gavé j eteins la console bien vénère.

Jeu 11 Nov - 22:01 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Nov - 22:01 (2010)
shia01
Membre d'argent

bonjour
pour les qualif je pars 11eme et bon dernier, mais je me dit pas grave vais essayé de me ratrapé.
et puis viens la course ou j ai terminé a une pitoyable dernière place avec 2 tour de retard Embarassed .
mais bon l important c est que j ai passé un bon moment et enfin fait une course loyale et fair-play avec des pilote bien meilleur que moi. j ai besoin d entreinement mais je revien faire une course des que je suis dispo.merci encore

Jeu 11 Nov - 22:36 (2010) Skype
fff31
Invité

RESULTAT DE LA COURSE SAO POLO  50%

1 did_81                  43min53sec257
2 Astamax               + 8.0s
3 fff31                     + 33.7s
4 starkillersnake9     +37.9s
5 noukyyy               +54.7s
6 team gt5 yoyo       +57.4s
7 playfan88              +1tour
8 steph bat74           +1tour

Ven 12 Nov - 09:46 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

9 GT5RS_phil23 +1 tour
10 shia01 +2 tours
11 ..............
12................

Ven 12 Nov - 10:03 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bon , qualification et course pas au top pour moi . Malgré un règlage que je juges potable pendant les qualifs pour une place de 10eme sur la grille je crois . Pendant la course , j'ai été tres surpris de voir que les pneus s'usaient plus que sur d'autres

circuits ou alors ce sont mes reglages , mais il y a d'autres pilotes qui ont fait 2 changements de pneus il me semble . Petite bataille avec steph_bat74 mais qui n'a pas durée longtemps pour cause d'usure de pneus chez moi , mais grosse deception de ne

pas avoir pu le dépasser pour terminer devant lui mais bon , ce n'est pas grave , j'ai été content que la course soit complète et déçu de voir partir franckie23 pour cause de pénalité et drive throuth mais sinon dans l'ensemble je suis assez satisfait du

comportement de chacun des participants a cette course .

Je ne peux pas en dire autant sur la course de Barcelone , ou il y a eu un carambolage au départ ce qui n'est pas acceptable et qui a occasionné pas mal de casse . je ne suis pas fan de ce genre de chose surtout si on est pas en mode "destruction

derby" comme on a pu le faire la veille avec d'autres et cela gache la course de ceux qui sont la donc j'aimerais plus de prudence et de correction envers tous les pilotes de la part de tous . merci . phil

Ven 12 Nov - 10:26 (2010) Skype
marco_3869
Membre de bronze

Blazé de ne pas avoir pu faire la course à cause de mes probleme de connexion Sad

Je freinais sa freinais 10 sec plus tard Evil or Very Mad

Donc bon j'ai laché l'affaire sa servait à rien Crying or Very sad

Ven 12 Nov - 12:09 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Désolé pour toi Shocked

Ven 12 Nov - 12:18 (2010) Skype
franckie23
Membre d'argent

Je suis desolé auprès de tout les participants a cette course.
En effet c est sur un coup de sang que je debranche la console. J etais competitif mais mon 1er drive through est une decision aberente... c est pas la premiere fois.Ca veut dire que j aurai du foncer dans le tas pour eviter la penalité ?
Quant a l excès de vitesse alors que j effectue mon drive through, là c est de ma faute mais bon mettez vous a ma place... 2 drive through en cinq tour alors qu au depart je ne fais pas d ereur ni d acte anti sportif c est cher payé.

J ai finis devant la tele com un con avec les nerfs...

a+ et merci pour la course et l organisation.

Ven 12 Nov - 12:56 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Pas de soucis , je peux comprendre ta frustration , ne t'inquiete pas , il y aura d'autres courses ou on s'eclatera Okay Okay

Ven 12 Nov - 12:59 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut voila mon petit résumé: je c'est plus si par 4 ou 3eme, pas grave
Le départ ça par assez tranquille au 4eme virages je me fait rentré dedans et voila avant dernier je crois, je rattrape quelque pilotes qui s'arrete au stand je roule à fond je fait quelque erreur apres je vois Nouky à un peu probleme je repasse au stand, met il revient vite et me repasse devant au bout la ligne droite ça passe tranquille Nouky avais remis des pneus options alors il c'est arrêté une nouvelle fois je le repasse Laughing et il revient encore à la charge quelque tours apres il me repassé oui encore Mort de Rire

belle course je fini 6eme

Bye

roule à la manette

Ven 12 Nov - 14:50 (2010) Skype
fff31
Invité

pkoi pas une course de 50% ou 40% dans les memes conditions que sao paulo jeudi..... à abu dabi dimanche aprés le gp disons vers 17h00....moi je suis partant !

mais je n'ose organiser....j'ai peur qu'y ait personne !

Ven 12 Nov - 16:55 (2010)
nouky
Membre du staff

Bon hier, je rate un peu mes qualifs je ne pars que 4ème.
Premier virage je reste 4ème et prend la 3eme place 2 tours plus tard, mais je decide de passer en pneu dur tout de suite.
Profitant des arrets aux stands des autres concurrents je passe 2ème talonné par did_81. On fait 4-5 tours ensemble mais a un moment je me rate dans un virage et pars en tête a queue. Pour ne pas gener les autres concurrents qui arrivent je les laisse passer et fait un 360 pour revenir droit sur la piste, sauf que le jeu n'a pas apprécié et que j'ai pris une pénalité Laughing
Me voila 4ème a une trentaine de seconde du 1er.

J'avais beaucoup de mal avec mes pneus durs, c'est pourquoi au tour 20 je repasse pour la 3eme fois aux stands pour mettre des pneus tendres. Je suis maintenant 6ème à 52 secondes du 1er et 12 secondes derrières Yoyo le 5ème. J'enchainais les tours de qualifs et je reprennait 1 à 2 secondes par tour sur le 1er, ce qui fait que 6 tours plus tard je depassais Yoyo et j'étais même revenu 4ème à 37 secondes du 1er. Sauf que mes pneus se sont degradés et j'ai fait un tour cata avec mes pneus rouges et du coup j'ai perdu pas mal de temps sur le 1er mais je comptais quelques secondes d'avance sur Yoyo.
Je repasse donc au stand pour remettre des options tout neuf et ainsi repartir pour les 6 derniers tours a la chasse à la meilleur place possible. Yoyo était repassé devant mais en attaquant comme un forcené je suis rapidement revenu et j'ai reussi à le redoubler pour la 2ème, me retrouvant ainsi 5ème, mon classement final.

Voila, satisfait de ma course car étant donné ma pénalité, j'ai changé de stratégie (4 passages au stands), en chaussant 2 trains de pneus options et j'ai pu attaquer pendant ce GP, même si je fini que 5ème..

Ven 12 Nov - 17:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 11.11.2010 - Sao paulo + Entrainement

Aujourd’hui à 00:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation