Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
08-11-2010 - Émirats Arabes Unis - Grand Prix d'Abou Dhabi
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
08-11-2010 - Émirats Arabes Unis - Grand Prix d'Abou Dhabi
Auteur Message
Jvtdo
Membre d'argent

Message 08-11-2010 - Émirats Arabes Unis - Grand Prix d'Abou Dhabi Répondre en citant
Purée j'ai pas de bol.
La premiere fois que je fais le circuit avec vous, je me prends un bug qui fait que je suis obligé d eteindre ma ps3 au premier virage du premier tour.
La 2eme fois que j'aurai pu, c'est à dire ce soir, je n'ai pas regardé le site de la journée, et j'ai donc loupé l'heure.
Je suis maudit lol !

Moralité de l'histoire : la prochaine fois, c'est moi qui propose la course sur Abu Dhabi  Okay

Bonne course les gars ! Wink

Lun 8 Nov - 21:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Nov - 21:42 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 08-11-2010 - Émirats Arabes Unis - Grand Prix d'Abou Dhabi Répondre en citant
Qualifs : 1.44.935 ce sera mon seul commentaire sur la course

Lun 8 Nov - 22:01 (2010) Skype
Jvtdo
Membre d'argent

Aye, ça c'est mal passé visiblement.
Je fais un HS, mais il aurait pu faire comme en vrai, Codemaster: une course qui part le jour pour finir de nuit, pour des courses longues.

Lun 8 Nov - 22:46 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut course bof pour moi je me suis sentie bien seul avec quelque tête à queue, je fini 4eme voila Bye à tous et merci d'être venue  Okay

roule à la manette

Lun 8 Nov - 23:17 (2010) Skype
marco_3869
Membre de bronze

J'ai bien aimé cette course, on s'est bien bagarré avec dacnao et david pour les 3premières places durant quasiment toute la course Mort de Rire

Et finalement c'est david qui en ai sorti vainqueur gg à lui Smile

Mar 9 Nov - 12:10 (2010)
Dav Saw
Membre d'argent

Petit debriefing:

Abu Dhabi :
Qualification : Je ne connait pas le circuit donc je fais les réglages de base et je m'élance rapidement. 1er tour lancer et je fais un chrono qui me met en 2eme position.Je tente un 2eme tour mais pas d'amélioration donc je rentre au stand, je change les pneu mais rien y fait, je n'améliore pas et partirais donc 2eme.

Course :

Bon départ, 1er virage je ralenti trop mais en sorti de virage je touche comme même Dacnao et TAQ pour moi. Tout le monde passe je suis dernier mais c pas grave je continue et au bout de la ligne droite, 2 voitures font un tout droit. On continue petite bagarre devant moi et sorti de piste pour eux, je me retrouve 3eme. J'harcele Saw_nuggets qui finira par commettre une erreur et j'en profiterai. Arrêt au stand tout ce passe bien et Dacnao a quelque secondes d'avance, je me met a faire des tours de qualif et je recolle Dacnao qui me semble en difficulté avec ces gommes.Il commettra une erreur qui me permettra de le passé. Voila je contrôle la fin de course. Enfin une victoire!!! A l'arrivée les 3 premiers étaient en moins de 10s, pour une course a 40% pas mal du tout les gars!!!

Budapest :

Qualification comme la course d'avant sur 1 tour et 2eme position. Départ mouvementé je me loupe et touche une voiture qui fait un tete a queue.Encore désolé les gars.S'en suit une belle course qui aurait plus être encore plus belle si Saw_Nuggets n'avait pas été déconnecté car il est entré au stand en même temps que moi, mais en tete et a la sortie des stand j'étais devant (j'ai filé de la RED BULL a mes mécanos), je me dis que la fin course va être passionnante mais il disparait de la partie.S'en suit une remonté de Yoyo qui me talonne , me double même et je reprend l'avantage avec une superbe aspiration dans la ligne droite.

Très belle course a Abu Dhabi pour ma part malgré que le circuit ne me tentais pas avec des pilotes qui étaient dans les mêmes temps donc très sympa.

Mar 9 Nov - 12:13 (2010) MSN
marco_3869
Membre de bronze

Et oui david quand on était sur budapest j'ai du me déco j'avais un truc à faire Sad

C'est dommage parce que une belle bagarre s'annoncait aussi!

Mais ce n'est que partie remise Mr. Green

Mar 9 Nov - 19:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 08-11-2010 - Émirats Arabes Unis - Grand Prix d'Abou Dhabi

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation