Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
06.11.2010 - Barhein + Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
06.11.2010 - Barhein + Entrainement
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 06.11.2010 - Barhein + Entrainement Répondre en citant
Ouép parce que moi à 20h j'avais pas accès à mon PC et personne de connecté pour l'entrainement ...

Ven 5 Nov - 22:51 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 22:51 (2010)
Gravitynho
Membre d'argent

Je vous confirme demain pour la course parce que ma mère veut qu'on aille au Loto...       Mr. Green

Ven 5 Nov - 23:48 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Liste des participants mise à jour.

Pour tous ceux qui roulent ce soir, rendez-vous comme d'habitude entre 20h45 et 21h, micro chargé. Si vous ne vous êtes pas encore exercé sur le circuit, prenez le temps de faire au moins une douzaine de tours d'essais + une petite course de trois tours pour apprendre à négocier un départ en peloton.

Pour ceux qui se posent la question, pour se rejoindre, j'enverrai une invitation aux gens qui participent à la course.

A ce soir les amis.

Sam 6 Nov - 11:46 (2010) MSN Skype
djorko
Nouveau membre

salut tout le monde,desolé ce soir du monde a la maison dégouté mais bon c'est comme ca
je prefere le dire maintenant pour laisser la place,une petite question c'est toujour a la meme heure vos course?
en tous cas cetait sympa hier meme si que 3 pilote
lancer vous des partie en apres midi quand du monde?

Sam 6 Nov - 11:57 (2010)
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

je veux bien participer s'il reste de la place. je serai la c'est sur

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Sam 6 Nov - 15:45 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

C'est noté !

Sam 6 Nov - 16:24 (2010) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Ouais c'est cool si tu roules avec nous ce soir je suis happy  Okay Okay Okay Okay

Sam 6 Nov - 16:51 (2010) Skype
franckie23
Membre d'argent

Salut tout le monde.
Dommage j arrive un peu tard pour cette course
Tcho
suis connecté ce soir.
ID PS3 franckie23

Sam 6 Nov - 20:05 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

tu peux venir si tu veux , y a pas de soucis  Okay

Sam 6 Nov - 20:06 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Débriefing de Poisdesuc

1. Qualifications

Séance qualificative somme toute intéressante et productive. Je m'élance en gommes dures pour suivre mon idée de stratégie. Première série de tours rapides. Je tourne deux fois au dessus de 2.00.000 au tour, ce n'est pas très bon comme chronos. Je rentre aux stands alors qu'il reste quatre minutes avant la fin de la séance. Je m'interroge sur chausser les gommes tendre ou non. Je décide de chausser un nouveau train de pneus prime et ressort des stands avec seulement trois tours de carburant dans le réservoir. Autant dire qu'il ne fallait pas rater le tour rapide. Je chauffe bien les gommes, les freins et le moteur pour tirer un max de performance d'une piste longue mais qui se gomme au fil des passages des autres voitures. Je m'élance et négocie mes virages comem il faut. J'entends au micro votre cher modérateur Phil exulter de son bon chrono en 1.59.100. Je me donne à fond et boucle mon tour en ... 1.58.800. Désolé Phil de te ravir la troisième place sur la grille et te faire partir du côté sale de la piste. Troisième place avec des pneus prime, ça n'est pas un si mauvais résultat que ça !

2. Course

Les feux s'éteignent et sept monoplaces déchainées s'élancent dans le désert de Bahreïn. Je part très bien et me porte à la hauteur de la Redbull de Martchello. Je prend une trajectoire large de mon plein grès. Grand bien m'en aura prit, une monoplace (Redbull) fait un tout droit devant moi. Je réaccélère à mon aise et sort du premier enchainement de courbes en deuxième position derrière la Ferrari de Logts. Petite perte de motricité pour lui au prochain virage et ma Lotus vire en tête à l'entame du secteur 2. La tondeuse rouge (ou ratisseuse rouge devrait-on dire pour ce tracé) me colle aux basques, un peu trop même car il me percute en sortie de virage. Nous nous retrouvons tous deux en perdition au milieu de la piste et s'en suit un carambolage avec toutes les autres voitures qui entrent dans le crash. Quels uns seulement esquivent et poursuivent leur route.

Tant bien que mal, je me sers d'un dégagement pour me remettre en piste et partir en cinquième position derrière mes deux prédécesseurs. Les deux se ratent à l'épingle qui arrive, je passe troisième. Je course pendant deux tours Jvtdo et le dépasse dans l'avant dernière ligne droite après un appel au micro lui signifiant ma manœuvre afin d'éviter le crash (et surtout le voyant zigzaguer dangereusement). Me voila à 18s de Martchello qui est passé à travers tout sans anicroche. Je comemnce donc à me battre contre le chrono pour le rattraper.

Quelques tours plus tard, je le dépasse lorsqu'il était au stands. Il était donc en pneus tendre. Ma Lotus prend la tête pour une dizaine de tours. La Redbull me rattrape fortement sur les derniers tours, mes gommes dures allant de mal en pis tout en restant assez performantes. Je rentre à la fin de mon quatorzième tour et chausse les pneus option. Je sort des box et me retrouve 18s derrière Martchello. Je tape dans les pneus, les freins et le moteur pour rouler vite. Il me reste cinq tours pour gagner cette course. Je refait mon retard à raison de trois secondes au tour. J'étais déchaîné, le couteau entre les dents pour prouver que ma stratégie de course valait son pensant de cacahouètes.

La gestion des pneumatiques est la clé à Bahreïn. Marchello l'a bien compris quand son train de pneus durs le lâche au dix-huitième tour de la course. je l'entend pester au micro disant que ses gommes étaient foutues. Je le dépasse à l'occasion d'un de ses tête à queue. Me voila en tête de la course et l'homme le plus rapide en piste. J'ai un peu de peine pour Martchello car il a été un brillant adversaire. L'envie de l'attendre et de lui redonner sa place me titille car il est très méritant pour sa première course. Malheureusement ses gommes étant trop amochées, il fait tête à queue sur tête à queue. Je termine le vingtième tour à mon aise et remporte la victoire.

Je suis très content de moi. Ma stratégie souvent décriée fonctionne comme il faut et ma bonne gestion des pneumatiques sur cette course m'ont beaucoup aidé à gagner. Je regrette juste que je n'ai pu dépasser la Redbull de Martchello à la régulière, ce qu'en toute logique, j'aurais pu tenter au vingtième tour sans pour autant réussir. Très belle course, je suis ravi pour ma première victoire dans une course organisée sur le forum. Il était temps, je la savoure pleinement !

Enjoy ! Okay

Sam 6 Nov - 23:52 (2010) MSN Skype
Pedro
Membre du staff

bravo patron

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 7 Nov - 00:19 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

faillot  Okay Okay

Dim 7 Nov - 00:20 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Jaloux ! Mr. Green

Dim 7 Nov - 00:22 (2010) MSN Skype
MartChelloBR
Membre de bronze

je crois que tu as fait une excellent résumé de la course, en tout cas j'ai vraiment pris plaisir sur cette première course, merci à tous les participants et à la prochaine........course

Dim 7 Nov - 01:07 (2010)
Jvtdo
Membre d'argent

Oui merci à tous.
Pour ma part, Franckie m'a doublé dans le dernier virage du dernier tour lol.
Pour info, je suis désolé pour les zig zag, mais ceux ci ne sont pas de mon fait, mais de la connexion.
Je pense que parfois, quand vous êtes en ligne, je suis sûr que vous avez déjà vu des types qui ont des voitures qui zig zag ainsi, ou qui ont des voitures qui sautillent sans aucune raison. Ils ont le même probleme de connexion que moi Wink

Dim 7 Nov - 03:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 06.11.2010 - Barhein + Entrainement

Aujourd’hui à 01:17 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation