Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
25.10.2010 Entraînement Premier tour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
25.10.2010 Entraînement Premier tour.
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 25.10.2010 Entraînement Premier tour. Répondre en citant
sincerement , j'ai vu que tu m'avais envoyer un message mais je ne pouvais pas aller voir une fois qu'on etait partis , je le regrette maintenant et j'en suis désolé . est ce que tu sais pourquoi tu as été deconnecté hier soir sans avoir roulé ? en tout cas , j'ai

pensé ( a tord ) que tu etais parti de toi meme pour une raison X ou Y , cela n'aurait rien changer en effet mais une fois partis on a pas eu l'idée . pourquoi tu parles de ton niveau 4 ? est ce qu'on aurait dis des choses qui t'on bléssé ? si c'est le cas , j'en

suis désolé. je comprend ta frustration et a l'avenir on fera differement , ça fait partie de nos envies de refonte des courses et il faut que personne ne soit exclu de quelque maniere que ce soit

Mar 26 Oct - 09:27 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Oct - 09:27 (2010)
Yannick2404
Membre d'argent

C'est ma livebox qui s'est déconnecté.

Pour l'histoire du niveau, je préfère passé, je l'ai entendu, on va dire que c'était une vanne.

Ce qui m'a foutu en rogne, c'est que j'ai attendu comme un con pendant plus de 10 minutes, en croyant naïvement que l'on recommencerait vu que c'était le début.

Je précise quand même que je n'en veut à personne.

Ce qui est fait est fait.

Pour info, il me faudrait vraiment une bonne raison pour partir de moi-même, et si c'était le cas j'enverrais un message d'excuses, parce que je respect les autres.

Artic Truck en Islande du 07 au 11 Octobre 2010

Mar 26 Oct - 10:30 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

ok c'est pas cool tout ça . pour l'exclusion , je parlais uniquement des courses et pas du forum . j'espere qu'a l'avenir on fera plus attention aux autres dans les courses ou les entrainements  Mr. Green

Mar 26 Oct - 10:35 (2010) Skype
Yannick2404
Membre d'argent

Moi aussi je parlais des courses  Wink

Mar 26 Oct - 10:42 (2010)
FIRESEED95
Nouveau membre

gt5rs_phil23 a écrit:

FIRESEED95 a écrit:

Sympa pour moi cet entrainement j'ai pas eu trop d'accrochage, si ce n'est en turquie  Evil or Very Mad où je me suis fait rentrer dedans dès le premier virage, j'ai trouvé que dans l'ensemble l'esprit était là. Razz
Vous en avez pensé quoi?

Non , comme Yannick , je pense que ce n'etait pas une bonne soirée et qu'il y a enormement de choses a revoir et que tout ne va pas bien . Fireseed , sur quoi te base tu pour dire cela ? est ce que tu es parti toujours devant ? perso , la seule course ou

je n'ais eu aucun soucis c'est l'allemagne ou je suis parti en pole et ou il y a eu des soucis dans mon dos donc j'ai gagné la course facilement . Sinon , pour le reste de la soirée , je m'excuse aupres de ceux que j'ai pousser un peu , beaucoup ,

passionnement  , oula je m'egare ,  j'ai fais des erreurs parfois grossieres parfois pas mais au moins cela m'a permis de voir mes limites et ce que je ne devais pas faire ou faire au contraire . En résumé , je pense qu'il faut que tout le monde travaille

de son coté pour s'améliorer et surtout AVOIR UNE BONNE CONNAISSANCE DE TOUS LES CIRCUITS  car ce n'etait pas le cas pour certains d'entre vous hier soir et c'est ce qui m'a le plus "choquer" . En résumé , a refaire mais pas de la meme maniere .

petit message personnel a jedi et nanou , désolé pour hier soir , on en reparlera ( ils comprendront  Okay )
C'est sûr que il y avait pas mal de grabuges dans le peloton à chaque course, mais j'ai pu les éviter en levant le pied , ce que certains devrais faire de temps à autres...Après le reste pour moi c'est des incidents de courses(comme les têtes à queue lié à un tournant mal géré). Donc je parlais du fait que moi j'ai pas à me plaindre...Je pense que en course se sera différent.

Mar 26 Oct - 12:05 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut pas vraiment de départ bien propre juste monza était bien pour moi  Laughing il nous faut encore de l'entrainement je pense 

roule à la manette

Mar 26 Oct - 12:57 (2010) Skype
Dacnao
Membre d'or

Citation:
Moi, si m'a soirée n'a pas été bonne, c'est pas sur les circuits, je n'ai pas eu l'occasion de voir un seul virage Evil or Very Mad

J'ai été déconnecté direct, dès mon retour (assez vite) j'ai envoyé un message à 5 membres (seul 1 à du le voir et m'a répondu).

Ma déconnexion s'est produite dès la 1ère courses sur les 19. Pourquoi personne n'a eu l'idée (ou le vouloir) de recommencer.

C'était à la première, pas à la 5ème, 10ème.

Cela aurait changé quoi de recommencer ?

Je sais je ne peux rouler avec vous d'habitudes, on le voit à mon niveau "4", ça en fait marrer en tout cas (je suis pas sourd), mais c'est pas une raison.

Je suis vert

J'en ai parlé quand nous étions à la 3ème course, mais je n'ai pas eu de réponse et nous avons donc continuez ^^'
Désolé, je ne me suis surement pas assez imposé pour que tout le monde m'entendent et y répondent :/

Mar 26 Oct - 16:05 (2010) Skype
Yannick2404
Membre d'argent

Comme j'ai dit plus haut, j'en veut à personne et ce qui est fait est fait.

Cha ira mieux pour moi la prochaine fois

Mar 26 Oct - 16:26 (2010)
Gravitynho
Membre d'argent

Je me disais bien qu'on en avait parlé aussi, mais c'est vrai que l'idée est vite tombée à l'eau.

Mar 26 Oct - 16:43 (2010)
Yannick2404
Membre d'argent

Gravitynho a écrit:

Je me disais bien qu'on en avait parlé aussi, mais c'est vrai que l'idée est vite tombée à l'eau.
Dommage, pour le mec qui attend, en gros

Mar 26 Oct - 17:58 (2010)
Gravitynho
Membre d'argent

...

Mar 26 Oct - 18:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 25.10.2010 Entraînement Premier tour.

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation