Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
24.10.10 - Grand Prix Abu Dhabi (YAS MARINA) 21H - 100%
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
24.10.10 - Grand Prix Abu Dhabi (YAS MARINA) 21H - 100%
Auteur Message
Gravitynho
Membre d'argent

Message 24.10.10 - Grand Prix Abu Dhabi (YAS MARINA) 21H - 100% Répondre en citant
Moi je vais prendre moins de risques la prochaine fois, sur le moment tu te rends pas compte, mais quand t'es eliminé, bah d'un coup t'as les boules, donc je vais m'entrainer a pas foncer dans les murs. J'ai hate de la prochaine.    Okay

Dim 24 Oct - 21:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct - 21:26 (2010)
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

Message 24.10.10 - Grand Prix Abu Dhabi (YAS MARINA) 21H - 100% Répondre en citant
faudrait voir à mettre les drapeaux en "reduit" histoire d'éviter toutes ces disqualifications. mais pas de triche hein?! Evil or Very Mad

Francis, super ta phrase: "mon casque touchait le sol"

tu m'a bien fait rire Mr. Green

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Dim 24 Oct - 22:30 (2010)
Jvtdo
Membre d'argent

A defaut d'avoir participer à plus d'un virage du circuit, je pense que si une note pour figure artistique etait donnée, j'aurai cartonné (c'est le cas de le dire).

1/ Pourriez vous me donner les resultats de la course ?
2/ Pourriez vous me donner vos impressions  sur ce qui c'est passé au premier virage ? Non pour creer une polemique, mais juste pour savoir à peu pres, car si j'en suis la cause j'en suis fortement désolé.

Dim 24 Oct - 22:38 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

Alors déjà j'vais donner le classement ^^ 

#1 Pedreodelasouza
#2 JeDi-MiND-Str3Ak
#3 gt5rs_phil23 
#4 MSC

Ensuite pr le premier virage je c pas du tout ce qui c passé, la seule chose que je dirai c vivement les entrainements mis en place par notre cher et si bon modérateur ! Embarassed  MONSIEUR Dacnao lool 
Nn plus serieusement ca va faire du bien a tout le monde ^^

Pour mon débrif.

Course plaisante avec une bataille des chronos a distance avec JeDi et Pedro ! qui aurai pu se transformer en véritable bataille roue dans roue dans les dernier tour avec mon ami JeDi mais le jeu a fait encore une fois un caprice !!
Dans la chicane un tete a queue, jusque la rien de bien méchant, je fais donc comme a mon habitude et j'pense que j'suis pas le seul a le faire, un "dérapage" contrôlé pour remettre la voiture droite ! (comme n'importe quel pilote de F1 le ferai en vrai aussi !) en faisant cette manip' je mets la roue arrière en dehors de la piste, A L'EXTERIEUR !!! du virage , et la le drame : 

/!\ Disqualification de la course /!\ motif : virage coupé !! grrrrrr  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dim 24 Oct - 22:56 (2010) MSN
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

je suis parti 3ème et le carambolage était derriere moi, désolé.
Premier: Pedrodelasouza; 2eme: Jedi; 3eme: Phil; 4eme: MSC

Tous les autres ont été disqualifiés malheureusement ( petite pensée pour Iron à 8 tours de la fin Crying or Very sad )

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Dim 24 Oct - 22:58 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Petit debrifing pour cette course que je me suis permis de reprendre vu l'absence de KYO6699 ( j'espere que tout va bien pour lui ) . Deja , je pense qu'il y a beaucoup de choses a reprendre , la premiere etant la mentalité des joueurs et leur experience

sur ce jeu . Je m'explique . Ce soir le départ n'a pas été bon comme celui d'hier qui l'était et pourtant il ne pleuvait pas mais certains se sont permis de faire un peu n'importe quoi avec quelques accidents dont j'ai beneficier en début de course . La

mentalité doit changer car on ne fait pas n'importe quoi que ce soit au départ ou en course . On ne quitte pas une partie sans dire au revoir a ces petits camarades  , c'est la moindre des choses et eux n'y sont pour rien si vous avez été disqualifiés ou si

vous avez casser votre voiture ou pour quelque raisons que ce soit bonne ou mauvaise . Ca c'est un premier point . Apres il y a les incidents de course mais tout cela en fait partie donc pas la peine de s'insulter ou de se crier dessus , ça ne fait pas

avancer les problemes et ça ne fait que vous exciter pour rien . Autre chose , pour les drapeaux , il va falloir trouver une solution car un pilote a subit les conséquences malheureuses de ceux ci et ça a ruiné sa course a 10 tours de l'arrivée .

Sinon ma course a été plutot calme meme si aux qualifications je suis 4eme et que j'ai pris une pénalité de 5 places pour avoir couper un virage malgré moi mais bon tout ceci n'est pas grave . Course relativement sage avec MA crevaison de la course

comme d'habitude , petite bagarre avec MSC90 mais je l'ais emporté sur lui car trop de tete a queue de sa part sinon je me suis ennuyé sur cette course car j'ai rouler quasiment seul toute la course . Au final je termine 3eme ( Mr. Green Okay ) donc content

meme si j'ai bénéficié de la disqualification de mon poto . Donc , en résumé , beaucoup de choses a revoir et pas que les départs car on termine comme hier avec 50% des pilotes au départ et ce n'est pas normal donc on a du pain sur la planche .

Amicalement . phil

Dim 24 Oct - 22:59 (2010) Skype
iRonMan
Membre d'argent

J'avoue que la bagarre PhiL, MSC !! c t chaud !! y avait de la pression a tout les virages !!  Mr. Green  
J'ai passé encore 1h30 bien sympa avec vous les gars !

Dim 24 Oct - 23:03 (2010) MSN
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

cTu m'as laissé tomber Iron !! C'est fini entre nous !! Mr. Green

Ayrton Senna

Dim 24 Oct - 23:04 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

Mort de Rire  Franchement j'suis dégoûté de cette disqualification là 
Déjà j'pensais pas revenir sur toi parce que je devais m’arrêter encore une fois et toi je savais pas si tu été en tendre ou dur et là fantastique on s'arrête tout le deux , j'me dis cool on va faire la bagarre pcke même avec ta pénalité je savais que t'allais revenir sur moi ! et là le jeu qui fais son caprice ! franchement dégoûté !

Dim 24 Oct - 23:09 (2010) MSN
Jvtdo
Membre d'argent

Ok merci les gars pour vos debriefings Okay

Dim 24 Oct - 23:11 (2010)
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

Ca sera pour la prochaine fois Tony !! ( pour ceux qui ont compris...)

Ayrton Senna

Dim 24 Oct - 23:12 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

et oui jeune Padawan ! La prochaine fois  Okay

Dim 24 Oct - 23:13 (2010) MSN
Gravitynho
Membre d'argent

C'est moi qui suit repartit dernier du 1er virage, tu m'a explosé Jvtdo.     Mr. Green    Et pour moi ça n'a rien avoir avec le règlement, j'étais juste en bataille avec Snyde ou un truc comme ça et j'ai oublié de freiné dans un virage...

Lun 25 Oct - 08:54 (2010)
Gravitynho
Membre d'argent

Et pour Phil, je m'excuse de ne pas vous avoir dit au revoir.     Mr. Green   Mais j'allais pas rester jusqu'a la fin de la course..      Okay

Lun 25 Oct - 08:55 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Que tu ne reste pas jusqu'a la fin de la course , je (nous) le conçois mais il y a maniere et maniere , mais je ne vais pas m'etendre sur le sujet , je t'ais envoyer un mp  Mr. Green

Lun 25 Oct - 08:57 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 24.10.10 - Grand Prix Abu Dhabi (YAS MARINA) 21H - 100%

Aujourd’hui à 00:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation