Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
22.10.10 - Grand Prix Du JAPON (SUZUKA) 21H 100%
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
22.10.10 - Grand Prix Du JAPON (SUZUKA) 21H 100%
Auteur Message
ultima171
Membre d'argent

Message 22.10.10 - Grand Prix Du JAPON (SUZUKA) 21H 100% Répondre en citant
je serais pas la donc ma place est a prendre mais je pense arriver vers les 23h30 sur la ps3

Jeu 21 Oct - 20:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Oct - 20:56 (2010)
Arpengis
Membre du staff

Moi sa m'intéresse =)

Ven 22 Oct - 13:02 (2010) Skype
diogene
Membre de bronze

Salut a tous,

j'aimerai participer à la course si c'est possible ?

id psn : diogene

Ven 22 Oct - 15:36 (2010)
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

salut diogene. Pour t'inscrire il faut d'abord que tu te présentes dans la rubrique appropriée  Wink . a plus tard sur la piste

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Ven 22 Oct - 16:00 (2010)
Logts
Membre d'argent

Kyo ajoute moi sur le PSN hein

ID PSN : Logts

Ven 22 Oct - 16:59 (2010)
msc
Membre d'argent

Je veux bien la dernière place  Okay

Ven 22 Oct - 19:26 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

bonsoir à tous , je me retire de la course , je ne me sens pas assez en forme pour la faire , j'ai la grippe alors je suis désolé mais je ne peux pas assurer ma place ce soir . amusez vous bien . phil

Ven 22 Oct - 19:29 (2010) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Crying or Very sad dommage soigne toi bien phil  Okay

roule à la manette

Ven 22 Oct - 19:46 (2010) Skype
Arpengis
Membre du staff

Dsl pour cte course de merde que j'ai fait. La prochaine fois je regarderais le circuit avant de m'inscrire car sur un comme sa je peut juste pas jouer, ça m'amuse pas et je pourrit la course des autres au début... Et désolé pour ceux que j'ai percuté ='(

Ven 22 Oct - 20:25 (2010) Skype
Gravitynho
Membre d'argent

Je m'endormirai moins bete sur le mot Drive Through Very Happy

Ven 22 Oct - 20:51 (2010)
msc
Membre d'argent

Superbe course ce soir avec des gentlemen. Mr. Green
Qualifs 9 ème départ à la 8 ème du à la pénalité d'un concurrent.
Pas une seule touchette même la moindre Okay
Je fais ma course seul vers la fin de la file de voitures encore présentes grâce aux déboires de notre chère équerre rouge.

Je conserve mes pneus dur jusqu'à, enfin, l'arivée du déluge et je peux enfin chaussé les pluis direct et arrive enfin à gratter 5 à 10 secondes sur la voiture devant moi.
Mais pas assez pour remonter et oui, mon retard avant la pluie, était trop grand Embarassed

Je termine cette très belle course à la porte du podium mais à 2 tours de kyo.

Merci à tous et bravo pour cette course. Okay Okay Okay

Ven 22 Oct - 22:24 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut super course départ à était pas si mal à par, par pour moi  Laughing un petit contact avec la Williams, je repart dernier et je garde mon calme je rattrape quelque voiture qui font des fautes, très Mr. Green bien pour moi 

j'ai était quelque temps avec Iron ont ce double quelque fois quand ont fait des fautes ça a duré quelque temps, après j'arrive à le distancé,  JeDi-MiND remonte comme un malade je me bat pas avec lui ça serre à rien il veut rattrapé Kyo Okay , j'arrive à monté 3eme au 30eme tours mon pneu arrière droit éclate juste avant les stand tant mieux même Mort de Rire

et voila au 35eme tours la pluie arrive, j'ai fait 5tours avec mes Prime il commence à tombé grave au 40eme tour je me dit c plus possible pneu pluie direct, je repart des stand quelque tours plus tard ça devient délicat à tenir la F1 quelque glisses et tête à queue

et je monte sur le podium 3eme trop content de moi j'ai gardé mon calme sous la pluie et ça à payé Mr. Green

super course Kyo et Jedi-mind mon pris qu'un tours

Bye les amis c'était bien sympa Okay

roule à la manette

Ven 22 Oct - 22:35 (2010) Skype
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

5 places de pénalité en qualifs : départ 9eme. Je réussis à éviter les bouchons du premier tour, arrive 4 ème et vais voir si les graviers du double droit sont vraiment la pour m'arrêter ou juste pour faire joli...

résultat 9eme place de nouveau puis je ne sais par quel enchantement, aucune sortie de piste pendant 35 tours (petite poursuite avec msc et yoyo sans embuches: très propre Okay ), il se met à pleuvoir, je chausse les inter, puis les gouttes s'épaississent jusqu'à former de petites mais bucoliques mares sur l'asphalte. Manquait plus que les nénuphars...

c'est alors qu'une grenouille surgit d'une masse d'eau pour me faire perdre le contrôle de la Sauber, dans l'épingle transformée pour l'occasion en piste de ventréglisse. je me dis: "j'ai épargné la grenouille tout va bien", jusqu'à ce que le mari de cette dernière saute devant mon auto au tour suivant pour venger sa bien-aimée qu'il croyait morte : Rebelotte. Je l'évite de justesse car étant un fervent défenseur des animaux, je me dois de faire passer leur vie avant la mienne.

De nouveau je me retrouve dans le bac à graviers de l'épingle et décide de mettre les pneus pluie afin d'éviter tout batracide involontaire ( les grenouilles s'étant reproduites de façon extraordinaire dans cette partie du Japon, je préférais éviter de raccourcir leur existence précaire). Pour confirmer mes appréhensions, mon pneu avant gauche décide de souffler un peu et se dégonfle pour l'occasion. Je change alors mes pneus inter en pneus pluie et poursuis ma course sans encombres... il semblerait que les grenouilles se soient finalement fait aplatir par une tondeuse rouge ( d'après le rapport d'autopsie ). Paix à leurs âmes et merci à tous pour cette belle course.

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Sam 23 Oct - 03:04 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

a ce que je vois , vous avez fais une belle course , je suis d'autant plus déçu de n'avoir pu etre des votres . mais en meme temps , j'ai passé une assez bonne nuit donc je devrais etre la ce soir pour spa Okay Okay  , bravo pour votre course a tous comme quoi , avec de la bonne volonté et l'ecoute de tous ça se passe bien , a tres vite pour des courses endiablées . phil Mr. Green Mr. Green

Sam 23 Oct - 08:03 (2010) Skype
Dacnao
Membre d'or

Bon, j'avais fait un long résumé, mais bon, je me suis planté en voulant effacer. Ca a activer le raccourci page précédente xD.

Donc, pour ma part 5crevaison, un changement de pneu où j'oublie de changer de catégorie de pneu :/

un petit accrochage avec logts, car il a voulu me repasser par l'intérieur dans la chicane à la fin du circuit en freinant plus tard que moi, sachant que je freine à la limite.
donc il freine plus tard que moi et passe pas du tout par la bonne trajectoire, je fais pour prendre plus large pour l'éviter, mais il fait donc un tout droite et me prend avec, mais il fait même pas de constat, ouh le vilain :'(

Tour 3 crevaison, Tour 4crevaison, Tour 7crevaison, Tour 23crevaison, et premier tour de mes pneus pluies, crevaison.

Sam 23 Oct - 11:27 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 22.10.10 - Grand Prix Du JAPON (SUZUKA) 21H 100%

Aujourd’hui à 01:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation